darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Lun 21 Oct 2013 - 10:37

Comparatif de l'autonomie des consoles portables récentes : http://www.gamekult.com/video/2ds-test-dautonomie-comparee-3050191325v.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Lun 21 Oct 2013 - 11:20

Je sais pas si ca a été dit, la Wii, c'est bientôt fini:

http://www.jeuxvideo24.com/news--nintendo---c-est-la-fin-de-la-wii-au-japon_41679.html
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Lun 21 Oct 2013 - 20:03

Citation :
Infinity Ward, célèbre développeur des jeux Call of Duty, a laissé entendre que la plupart des joueurs fidèles à la franchise ne sont pas de vrais joueurs, et ne jouent pas à d'autres jeux qui ne sont pas en lien avec la série
http://www.gamergen.com/actualites/infinity-ward-les-joueurs-call-of-duty-sont-vrais-joueurs-129462-1
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 22 Oct 2013 - 10:36

Citation :
Bravely Default : Where the Fairy Flies arrivera chez nous dès le 6 décembre prochain et il s'agira de la version intitulée "For The Sequel" au Japon, et bénéficiant de quelques ajouts. Parmi ces ajouts, on apprend aujourd'hui qu'il y aura des micro-transactions.
http://www.gameblog.fr/news/38930-bravely-default-proposera-des-micro-transactions
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 1:51

Sur PC, une compilation Elder Scrolls est sortie récemment : http://www.journaldugamer.com/2013/08/02/bon-plan-the-elder-scrolls-lanthologie-de-lanthologie-de-lanthologie/
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 10:22

Nouvelle vidéo de Super Mario World 3D : http://www.gamekult.com/video/super-mario-3d-world-japanese-introduction-trailer-3050192022v.html
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 11:26

il me fait vraiment envie celuis ci
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 11:34

Il poutre le Collector de Titanfall, mais 249$ -> 249€ ça fait mal aux fesses ...

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 11:43

Vache ! c'est beau !
C'est une xclue Xbox One ce jeu ?
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 11:47

Je crois oui
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 13:19

a ce que je voit en bas à gauche de l'image le jeu est visiblement prévu sur X One X 360 et PC , mais je croit que c'est une exclue temporaire MS
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 13:23

Du coup j'prendrais peut etre la version PC pour l'avoir moins cher.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 16:08

Bien autant au début quand j'ai vu ce jeu au moment de l'E3 je me suis dit bof bof un portage rapide du 3D land de la 3ds autant maintenant avec des trailer comme ça il me tarde d'y jouer ça à l'air excellent Very Happy

Petit clin d'oeil à naruto Very Happy

Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 19:19

Kingdom Hearts 2.5 HD est annoncé sur Amazon.com, j'ai loupé la news ?
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 19:52

visiblement il a était annoncé il y a une ou deux semaines

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068476-kingdom-hearts-hd-2-5-remix-annonce-sur-ps3.htm
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 20:14

Je songeais a la news ici ;D
Mais oui j'ai vu ca j'avoue que je suis assez content
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 20:55

Petit Unboxing d'une dual shock 4 , j'ai toujours un peut de mal avec le design , j'attends de voir ce que ça donne pad en main

leo1977

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 21:19

darkthings a écrit:
Bien autant au début quand j'ai vu ce jeu au moment de l'E3 je me suis dit bof bof un portage rapide du 3D land de la 3ds autant maintenant avec des trailer comme ça il me tarde d'y jouer ça à l'air excellent Very Happy

Petit clin d'oeil à naruto Very Happy

partis comme vous etes partis les gars,j'espere au moins que vous rigolerez pas en parlant retrogaming avec moi,

pour moi la next gen c'est encore loin,comme je ne compte pas acheter de ps4 ni de xbox one dans un futur proche

par contre quand je vois ce type de jeu sur Wii U,j'espere qu'elle aura de longues années devant elle et une ludotheque pleine de jeux comme celui ci (je prefere ça qu'un GTA V et y a de la marge!=),

dommage seulement que le troupeau soit deja guidé et que seuls (une fois de plus) les plates formes les plus vendues seront tirées vers le haut,mais honnetement je prefere de loin la politique Nintendo et il est hors de question pour moi que je remplisse les poches de ceux qui se prennent pour les rois,mais seulement d'une avancée technologique a mon sens et pas celle du JV qui a plus pour vocation de détendre,ou jouer pour le fun

je me demande ce que va apporter une apogée graphique dans les JV,meme si j'ai une petite idée,si ce n est se rapprocher un peu plus de la réalité,des details (plus de place pour l'imagination dans les scenarios au passage vu que tout est imagé,detaillé...),au final on privilègiera sans doute le gameplay et le plaisir de jouer,je pense qu'on y reviendra

darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 21:47

Perso je ne suis pas sectaire .

Je prends autant de plaisir avec des jeux de ce genre bien fun et de jeux rétro en général qui ont leur propre charme .

Mais je suis aussi client de jeux récent comme du Red Dead Redemption du Assassin's creed ou autre qui propose une aventure que l'on aurait pas put forcement vivre sur une console rétro .

Le réalisme ça peut avoir du sens pour des jeux comme des simulation autos et des jeux à prendre au sérieux ça peut être cool .

Mais je pense qu'il faut de tout pour profiter j'aime bien changer de temps en temps .

Pour ça que j'aime jouer a des jeux comme Heavy Rain jusqu’à un bon vieux shoot à l'ancienne .

La diversité ça à du bon si il y a bien un truc que j'aime pas c'est m'enfermer dans un style de jeux au bout d'un moment c'est toujours la même chose .

J'en voit qui ont passez quasiment tout cette génération a faire du FPS et du TPS je sait pas comment ils font .
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 22:07

Citation :
j'espere qu'elle aura de longues années devant elle
La Wii U est hélas en train de couler : la PSP se vends mieux qu'elle au Japon

http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-la-wii-u-au-fond-du-trou-A112508.html

La sortie de la PS4/XboxOne ne va pas améliorer la situation de la Wii U
leo1977

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 22:14

moi non plus,je voudrais pas etre sectaire,j'aime autant la diversité dans les jeux

les jeux next gen sont sur pc aussi,ceux auxquels je joue:

Castlevania Lords of Shadow (je suis à la fin pratiquement),trackmania stadium 2,Tomb Raider 2013,F1 2013,Grid 2 que jai lachement delaissé pour un Race07 qui revient en force grace aux addons formula Twisted Evil et des caisses super reactives,et poussé dans le realisme simu et arcade à la fois

comme quoi je joue aussi aux jeux next gen sans besoin de passer sur une plate forme "console" next gen,

sur ce coup là Nintendo ça reste assez tendu d'avoir pensé au gamepad comme manette,un peripherique accessible à tous et qui sait nos tablettes seront peut etre a meme de le faire,mais en attendant ils ont l'exclu sur leurs jeux(j entend par là,pas de version pc ni autres),et ne les developpe bien souvent que pour le plaisir du/des joueur(s) et non la claque graphique comme la conccurence

je vois pas l'interet (disposant d'un bon pc pour faire tourner les derniers jeux) d acheter la one ou la ps4,tant qu'ils n'auront pas un petit truc en plus pour innover...ils seront toujours en dessous du PC!

Mais je dis pas peut etre une Wii U (je sais jai du retard mais elle est sortie y'a pas si longtemps que ça),on voit deja une ludotheque qui s'agrandit avec de bons petits jeux funs

leo1977

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 23 Oct 2013 - 22:20

rodi a écrit:
Citation :
j'espere qu'elle aura de longues années devant elle
La Wii U est hélas en train de couler : la PSP se vends mieux qu'elle au Japon

http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-la-wii-u-au-fond-du-trou-A112508.html

La sortie de la PS4/XboxOne ne va pas améliorer la situation de la Wii U
alors voilà,finalement ils auront eu la peau des meilleurs tout comme sega a l'epoque au tour de nintendo,je me demande quel genre de jeux funs seront developpés par la conccurence apres coup...

on a beau cracher sur les mascottes,qui ont fait couler de l'encre dans les critiques,souci d'innovation,rester sur ses aquis,il n en est rien en fait,il est plutot bien peaufiné le petit mario et tous les autres,je vois pas quel autre jeu developpé sur ps ou bobox peut se targuer d'avoir marqué les esprits avec un gameplay aussi simple et accessible

sinon concernant les chiffres,en effet ça fait peu de Wii U vendues au japon,mais il faut pas la comparer a la psp (console portable) qui devrait etre comparé à la 3DS

De plus le Cross platform arrivant à grand pas: http://www.gamekult.com/actu/cross-platform-la-fin-du-rideau-de-fer-A112260.html ,peut etre des fonctionnalités de la 3DS ou retrocompatbilité Wii U pourront peut etre les sortir du naufrage!

Parlons chiffre aussi,des 15 jeux les plus vendus dans le monde...(avantage nintendo cette fois): http://www.challenges.fr/galeries-photos/high-tech/20130920.CHA4599/les-15-jeux-video-les-plus-vendus-dans-le-monde.html#
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 0:54

Oui quand on regarde les chiffres de vente et qu'on voit le top des jeux vendu cette années le nombre de jeux Nintendo qu'il y a dedans et que j'en voit certains dire que c'est la fin de Nintendo bientot je suis juste mort de rire .
Car en plus de vendre des machines c'est surtout des jeux qu'ils vendent et là vue les chiffres je croit pas qu'ils ai de soucis à ce faire .
Pour ce qui est de la Wii U on se dirige clairement vers un scénario comparable à la Nintendo 64 et la Gamecube , peut de vente de machine désintérêt des éditeurs tiers mais au final il y a et il y aura de très bon jeux .
Pour les ventes de la console on verra ce qu'il se passe à Noel même si je doute que ça décolle trop et surtout l'année prochaine avec les arrivé de Mario Kart , Smash Bros , Bayonetta etc , là si ça ne décolle toujours pas ça ne décollera plus je pense .
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 1:25

Edition collector de Bravely Default : http://www.gameblog.fr/news/38980-un-tres-beau-collector-pour-bravely-default

leo1977

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 2:25

darkthings a écrit:
Oui quand on regarde les chiffres de vente et qu'on voit le top des jeux vendu cette années le nombre de jeux Nintendo qu'il y a dedans et que j'en voit certains dire que c'est la fin de Nintendo bientot je suis juste mort de rire .
Car en plus de vendre des machines c'est surtout des jeux qu'ils vendent et là vue les chiffres je croit pas qu'ils ai de soucis à ce faire .
Pour ce qui est de la Wii U on se dirige clairement vers un scénario comparable à la Nintendo 64 et la Gamecube , peut de vente de machine désintérêt des éditeurs tiers mais au final il y a et il y aura de très bon jeux .
Pour les ventes de la console on verra ce qu'il se passe à Noel même si je doute que ça décolle trop et surtout l'année prochaine avec les arrivé de Mario Kart , Smash Bros , Bayonetta etc , là si ça ne décolle toujours pas ça ne décollera plus je pense .
Je plussoie Darkthings,

le plus dommage c'est qu'il y ait des gens qui n'achete en ne se basant que sur le compteur des ventes,mais vrai qu'au train ou vont les choses ça peut etre decisif pour la longevité de la console

je pense la meme chose pour le scenar de la n64 et la gamecube qui à mon avis leur ont servi de transition pour peaufiner leurs techniques,mais on arrive sur une puissante machine qu'est la Wii U,et je pense que Nintendo pourrait se surpasser à nous pondre d'excellents jeux

après tout on verras bien,mais c'est certainement pas sur les chiffres de ventes de la machine que je me baserait,d'ailleurs il se peut qu'a noel je fasse tourner le compteur à une de plus,lol une goutte dans la mer mais bon...je serais sûrement pas le seul
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 9:43

pffff la mort de nintendo est annoncer depuis la sortie de la N64
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 11:47

haha ouais mais ils sont toujours la 20 ans après Very Happy ( rah le coup de vieux la N 64 à presque 20 ans Mad )
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 11:54

De toute façon, ils ont tellement de cash pour tenir Nintendo, qu'ils sont pas prêts de se casser la figure Very Happy
Brokenman37
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 11:57

comme apple en quelque sorte
et puis ils ont la branche portable qui écrase tout le monde Wink
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 12:03

Après ils n'ont pas de véritable concurrent, déjà à l'époque de la PSP, on avait que du réchauffé PS2, contre plein de jeux originaux sur NDS.

Pour le duel Vita/3DS, c'est un peu la même chose.

Là en ce moment la Vita est à 169€ en pack, mais je ne vois pas trop l'intérêt pour moi vu les jeux, à choisir je préfère m'orienter chez Big N Very Happy
leo1977

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 12:04

ben voyez moi je pense le contraire,que la Wii U à le potentiel pour s'en sortir (avec de bons jeux) comparativement à la N64

je pense plus que c'est la Wii qui à posé probleme avec ses nouveaux peripheriques c'etait risqué et beaucoup de depenses dans ceux ci

pas oublier que la Wii U est la machine la plus puissante de chez nintendo...nous verrons bien comment ils vont l'exploiter (toute façon ils ont pas le choix et meme doublement si je leur en achete une :p )
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 12:07

moi je pense que la wiiu pourrait en effet avoir de super jeux techniquement, mais c'est helas, de mon avais hein, du coté de nintendo que ça bloque...  apres bon leurs jeux c'est un peu leur marque de fabrique, alors bon.. mais du coup, perso comme ya pas les jeux que j'aime dessus bin  je la prends pas..je pense pas etre le seul à penser ça.... c'est un peu dommage quand meme quoi..Neutral
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 12:10

Le problème c'est surtout les autres éditeurs qui lâchent la Wii U au profit de Sony et M$, c'est pour ca qu'il n'y a pas de Zombie U 2 par exemple.
leo1977

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 12:26

Slug a écrit:
apres bon leurs jeux c'est un peu leur marque de fabrique, alors bon.. mais du coup, perso comme ya pas les jeux que j'aime dessus bin  je la prends pas..je pense pas etre le seul à penser ça.... c'est un peu dommage quand meme quoi..Neutral
ce qui fait qu'il y a foule de monde comme toi qui peinent a se decider,et c'est bien ça le probleme,non pas toi mais...

il faudrait plus de puissance de calcul pour tenir la comparaison aux consoles next gen de la conccurence et beneficier des portages comme la x360 et la ps3

si la Wii U avait ces capacités techniques en plus du savoir faire Nintendo,on aurait des jeux nintendo en plus du reste...y aurait plus aucun interet d aller chez la conccurence,vu que les autres n'ont plus rien pour eux...sauf que leur consoles sont des plates formes de developpement de jeux pour editeurs,mais je comprend pas leur choix

on ne m'otera pas de l'idée un gros partage de Marché dans l'histoire M$ Sony et bigN,mais faut pas se poser la question de qui tire les ficelles,pour le coup les chiffres parlent d'eux même

Dernière édition par leo1977 le Jeu 24 Oct 2013 - 12:51, édité 1 fois
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 12:48

je pense pareil...moi non plus je pige pas leur choix...c'est dommage, je suis sur que la wiiu pourrait avoir de super shoot et jeux de caisses... suffit de voir le bayonetta 2 pour comprendre qui ya de la puissance....Cool  arf...enfin..Neutral 
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 13:05

Ca y est c'est dispo pour le collector de South Park. http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.288709500

Plus qu'a attendre que square se bouge pour Bravely

Pour les chiffres, en septembre la ou Sony vend 8300 PS3, Crosoft vend 2200 360, contre 274 Wii U pour Nintendo... La PSP fait encore dans les 1000, contre 400 Vita et 5000 3DS

Ceci est officielle, communiqué par Sony et Confirmé par Crosoft hier mdr
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 13:22

Je pense que Nintendo est resté sur le succès de la Wii, ils ont cherché à faire une console rentable, ils gagnaient de l'argent avec la Wii (chose extrêmement rare pour une console, sauf peut être en fin de vie), vu que c'est une Game Cube boostée, peu onéreuse à construire.

De par son prix, Nintendo a du penser que la Wii intéresserait encore le grand public. Mais je pense qu'ils ont oublié le principal, la Wii y en a partout, mais peu s'en servent au final, ou très peu, car ce sont des joueurs occasionnels, qui ne voient pas forcement l'intérêt d'acheter une autre console, quand l'actuelle suffit. L'arrêt de la production de la Wii est peut être lié, le consommateur n'ayant du coup pas d'autre choix. 

Je pense aussi que le grand public ne fait pas trop la différence entre les 2 consoles, et que pour les joueurs, il y a un manque cruel de jeux autres que ceux de Nintendo (même si certains sont déçus du dernier Zelda, qui attendaient celui montrant le combat avec la tarentule). On a pas vraiment eu de vrai première vague de jeux alors que c'était assez calme, et la seconde vague se fait attendre, risquant de se faire mettre en retrait avec les nouvelles consoles.

Bref l'avenir nous dira tout.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 13:27

Pour les portages de la Wii U , elle pourrait déjà accueillir bon nombre de jeux PS3 ou 360 mais les éditeurs ont tout simplement la flemme de faire des portages . Donc franchement ce n'est pas vraiment la puissance qui bloque ( ce le sera au moment des PS4 et 360 ) , ils le font déjà pas aujourd'hui alors il ne le feront pas demain .
A moins que la Wii U explose en vente mais j'ai des doutes
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 13:33

Ils font des portages sur PC surtout, dernier exemple en date Assassin's Creed Liberation HD, mais porter sur une console qui ne se vend pas c'est pas rendtable c'est surtout ca.

Y'a qu'a voir les vente de Fifa 14 ou de Just Dance pour comprendre.

Nintendo le sait très bien en plus, mais ils espèrent toujours, on verra une fois que la PSP, la DS et la Wii vont disparaitre des rayons, mais pour le moment y'a trop de consoles activent aussi, j'suis sur le cul de voir que la PSP se vend encore perso, et la Wii aussi se vend encore et mieux que la Wii U lol.
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 13:45

Tu as raison, là on a trop de choix, bientôt on va se retrouver avec environ 12 consoles, sans compter les dérivé (slim, XL, ...).

Il faut que la DS et la PSP partent, et que la Wii suive le même chemin.
leo1977

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 13:47

Kyosuke_EX a écrit:
Pour les chiffres, en septembre la ou Sony vend 8300 PS3, Crosoft vend 2200 360, contre 274 Wii U pour Nintendo... La PSP fait encore dans les 1000, contre 400 Vita et 5000 3DS

Ceci est officielle, communiqué par Sony et Confirmé par Crosoft hier mdr
s'il faut faire un comparatif,prenons les consoles de meme generation,puis de salon ou portable,on peut dire que la Wii U à le cul entre 2 chaise pour ce qui est de la generation de la console,

c'est une conccurente directe des ps3 et x360 (ces dernieres ne se vendant pas au meme prix qu'une Wii U alors bon...) elles sont en fin de vie,leur vente est un peu boostée par les hacking de console(avant la next gen),qui sait cette fin d'année sera peut etre une bonne surprise pour les ventes Wii U,

je ne prendrai pas trop ces chiffres en consideration,compte tenu de tous les parametres de comparaison qu'on puisse faire et en son temps

y a ceux qui attendent les ps4 et xone,et ceux que le prix d'une Wii U rebute encore...donc tout n'est pas encore joué
leo1977

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 13:49

Kyosuke_EX a écrit:
la Wii aussi se vend encore et mieux que la Wii U lol.
la Wii evidemment maintenant qu'on peut mettre ses backups sur carte sd...sauf pour la mini (qui se vend moins?)
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 13:50

Je sais pas si elle se vend bien, mais ce midi je suis passé à Toy's R Us et il n'y a que des Wii Mini, plus de classique.
leo1977

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 15:24

il s en vend encore sur le net mais v'là les prix (il me semble que nintendo à volontairement laissé les prix d origine pour rentabiliser un peu),mais aussi (surement) afin de rebuter ceux qui acheteraient la console pour lire les backups,et du coup baisser le prix des wii mini

à ce propos quelqu'un saurait s il est possible desormais de lire les backups sur wii mini?

+ de 300€ pour une Wiii classique !!,je me demande qui serait assez fou pour en acheter une a ce prix (à l'heure des wii U,x360,ps3 bientot les nouvelles...):

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-nintendo-wii-inazuma-eleven-strikers/f-103390801-0045496343194.html

Dernière édition par leo1977 le Jeu 24 Oct 2013 - 15:56, édité 1 fois
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 15:28

Comment ça + de 300 € pour une Wii classique ?
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 15:42

Apres ça dépend si elle a la compatibilité Game Cube, mais même, en général tu la trouves moins cher, je viens d'en voir à 180€ sur Amazon.

Pour ce qui est de son potentiel de Hack, il semble très réduit, de part son absence de Wifi et de port SD. J'ai rien trouvé de probant sur le net.
leo1977

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 15:42

[k333] a écrit:
Comment ça + de 300 € pour une Wii classique ?
regardes mon lien tu comprendras,y a pas eu de baisse de prix sur les Wii classiques,et j'ai cru voir lors d'une conference que c'est une volonté de N
Akazukin

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 15:44

300 ? oO

Punaise, j'ai gardé la mienne et j'ai trouvé pour moins de 100€ la version 25th anniversary boxée et mint...

Akazukin

Recherches:
- Boite vide (avec poly) Atari st 1040 & 520.
- Boite vide pour une gamecube violette.
- Zelda four swords
- Famicom Disk System (en boite)
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 15:46

Ah oui pardon j'ai pas vu le lien ! Smile
je croyais que tu parlais d'occase en plus.

Oui bizarre qu'elle soit encore aussi chère. En même temps il me semble que Nintendo n'est pas très connu pour baisser vraiment ses tarifs.
Mais celle là c'est la dernière version je crois, pas de ports manettes GC entre autres.
leo1977

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 24 Oct 2013 - 15:47

Bebdown a écrit:
Apres ça dépend si elle a la compatibilité Game Cube, mais même, en général tu la trouves moins cher, je viens d'en voir à 180€ sur Amazon.

Pour ce qui est de son potentiel de Hack, il semble très réduit, de part son absence de Wifi et de port SD. J'ai rien trouvé de probant sur le net.
en neuf sur Amazon tu veux plutot dire entre +200 et +300 et encore bien regarder les versions,ya des versions import,premium...

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=pack+wii+family&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=3978965714&hvpos=1t3&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=11318412301534623100&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_4563ae6rns_b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant