darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help !! probleme hdd (pc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezos

MessageSujet: Help !! probleme hdd (pc)   Lun 29 Avr 2013 - 11:03

salut a tous , bon alors voila
gros souci avec un disque dur (forcement celui qui ne fallait surtout pas de souci car toutes les photos , doc , etc ...sont dedans)

j'ai brancher ce hdd au pc par usb , et je ne sais pas pourquoi il a lancer une sorte de formatage du hdd externe (alors que je lui ai rien demander)
j'ai vite stopper la procédure . mais maintenant problème , ce hdd n'est plus reconnu par le pc quand je le branche en usb
il "clignote" ... lol , le pc le reconnait puis il disparait , puis revient , puis disparait ....etc

et donc le souci est le suivant , du fait qu'il "clignote" , je ne peut pas intervenir dessus , avec des logiciel de recup hdd ou même le gestionnaire de hdd windows

donc gros HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Help !! probleme hdd (pc)   Lun 29 Avr 2013 - 11:10

salut ezos.. Wink

hum...oui la c'est que le formatage a du commencer à attaquer la partition principale.. Rolling Eyes

essaye ça pour voir...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/44805.html

ou celui ci: tres pointu..

http://www.partition-recovery.com/

edit: non celui la plus que le dernier lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/105909.html
J-E
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Help !! probleme hdd (pc)   Lun 29 Avr 2013 - 11:34

en vérité c'est le secteur de boot (qui doit pas s'appeler comme ça) et donc tes données ne sont pas affectées (enfin ça c'est le coup de bol chez moi....)

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
ezos

MessageSujet: Re: Help !! probleme hdd (pc)   Lun 29 Avr 2013 - 11:54

Merci Slug pour les logiciel
du coup j'ai peut etre un espoir avec minitool (pour l'instant petit espoir) , c'est avec mini tool power data recovery 6.6 , tu ma mis sur une bonne piste avec ton minitool slug

oui J-E , je pense aussi que c'est un délire dans ce genre
je pense aussi que les donnes n'ont rien
j'me suis même dit que je tenterais bien un formatage , rien écrire sur le disque , et après essayé de recup , ..mais...ca me fait un peu peur quand même cette solution.
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Help !! probleme hdd (pc)   Lun 29 Avr 2013 - 12:25

bin de rien poto, j'espere que ça va t'aider et que ça marchera...tiens nous au jus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help !! probleme hdd (pc)   

Help !! probleme hdd (pc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1