darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youngretrogame

MessageSujet: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 11:51

aujourd'hui , suite a un message de slug certains on put remarquer que le mot "me*de" , est remplacé par le mot "citrouille"
c'est un bug ou c'est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 11:52

citrouille
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 11:52

bordel c'est quoi cette m....!!!
youngretrogame

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 11:54

darius est en ligne , pourvu qu'il voit le topic Smile
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 11:58

il est au jus t'inquietes je l'ai mp.. Wink
youngretrogame

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:00

nickel , merci slug Wink
navnuliselpt

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:00

et si on tape petit rond, ça donne quoi ?
youngretrogame

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:03

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
youngretrogame

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:03

ah bin tiens ca marche !
Azel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:05

citrouille,citrouille,citrouille,citrouille,citrouille,citrouille,citrouille,citrouille,citrouille de poney
navnuliselpt

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:06

c'était encore un poisson d'avril de la part de young ?
youngretrogame

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:09

comme si je pouvais editer les parametrages du forum tiens... Laughing
J-E
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:12

ben du coup l'histoire de Cendrillon avec la citrouille qui se transforme en carrosse...

bon je teste un truc en latin:merda.

si vous voyez cucurbita pepo var.pepo c'est que le mec qui pirate le forum est un botaniste distingué.
et ça exclu celui qu'on connaît trop bien

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:14

fuck
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:20

bon on sait d'ou ça vient..on va arranger ça..
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:28

merde
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:28

voila ça remarche..
youngretrogame

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:31

bien Smile

mais ca vient d'ou au final ?
Protobug

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:34

merde ?
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:35

hé bien ça justement on se demande...mais on va bien trouvé.. Twisted Evil
youngretrogame

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:43

juste pour le plaisir :

merde !
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:45

haaaa....

youngretrogame

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:47

ca fait du bien !
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:51

grave! Razz
le-doc-mario
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:51

merde ! si on allait merde un café,et si on merde chez ma grand tante pour son anniversaire! merde alors!
Protobug

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:54

citrouille de citrouille !
edit: citrouille alors ca rebug !

je rigole Wink
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 12:56

bande de tarrés !
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 13:03

Protobug a écrit:
citrouille de citrouille !
edit: citrouille alors ca rebug !

je rigole Wink

piti cokin celui la! clown clown
navnuliselpt

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 13:13

c'est bizarre, car quand j'étais connecté tout à l'heure je voyais merd.. dans le deuxième poste de ce topic(celui de slug) et maintenant, je vois citrouille ??
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 13:15

Shocked ...bon attends je test....: merde...
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 13:16

ça marche, mais c'est etrange..
navnuliselpt

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 13:17

c'est quoi ce délire
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 13:24

le forum doit etre hanté.. What a Face

faut appeler TAPS! Razz

darius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 13:28

teste : merde

edit = ca fonctionne

Mes Nouvelles Ventes (ajouts frequents)
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 14:31

une histoire de fou encore Very Happy
darius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 14:43

si c'est un hack c'est particulierement gentils vu les degats que pourrais faire celui qui a atteint le tableau d'admin , ca ressemble au poisson d'avril d'un ami ...

Mes Nouvelles Ventes (ajouts frequents)
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   Dim 7 Avr 2013 - 16:46

On est bien d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)   

citrouille ! (affaire réglée,pas de hack, tout est ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1