darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ura_rengue

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 11:01

ohh jolie celle la , tu m'étonnes , il annonce 35° en region Parisienne aujourd'hui ....

Par contre je pensais qu'il y avait un systeme de Level dans Soleil , mais apparemment NON
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 11:02

Ouais aujourd'hui à Paname on va cuiiiiire !!!
ura_rengue

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 11:05

A Roissy aussi , heureusement je connais quelques bureau climatisé tongue 
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 11:20

tient bin zou, ajout d'un widget meteo sur le forum..(bon helas on a pas le choix de mettre toutes les villes...donc la par défaut c'est Paris...mais il suffit de cliquer dans le widget sur "meteo Paris à 7 jours" pour ensuite trouver pour votre ville..)..
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 11:27

33° ... Je sais même pas si je vais oser sortir dehors ...
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 11:28

jte comprends...d'ailleurs ils préconisent meme d"eviter..Surprised 
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 13:13

En fait il fait moins chaud/lourd qu'hier

Bon comme c'est calme au taf, un petit BroForce pour se détendre Smile
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 16:06

banane_magique a écrit:
Je me sens moins seule à affronter les bugs de The Last of Us.

Cela dit il reste plaisant à jouer, comme tu l'as dit Kyo.
Je ferai une compile video j'en ai 3 deja, le souci c'est que je filme pas les moments sympa en pleine action, genre je tire une fleche un pnj passe devant et passe rate... Merci l'ia, ou quand le mec est a cote et te regarde te faire bouffer je kiffe aussi

DarthRyuu a écrit:
la jouabilité de The Last of Us est comme Tomb Raider quoi?j'ai vraiment aimé TR (fini 1x easy,2x normal et 1x hard à 100%) et j'arrive pas à jouer un jeu pire que ça Laughing 
Plus Splinter Cell que Tomb Raider quand meme, TR il m'a jamais fait gueuler !
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 17:26

Kyosuke_EX a écrit:
Excellent Xeno dommage que Square ait pas voulu financé la fin et qu'on se retrouve avec un CD2 baclé avec trop de texte. Un conseil, ne remet jamais a plus tard les visites des lieux lol.
Sinon comme Valkyrie c'est un must have.

Pour ma part toujours sur The Last of Us, j'en suis a 19h (bizarre d'ailleurs), je me demande si le temps passe pas en pause ??? Bref je m'en fous je traine de toute facon, il est sympa comme je l'ai deja dit, sans etre le jeu du siècle, par contre il est assez surprenant par moment et tords le cou a quelques passage ou l'on se dit que tout est prévisible.
Par contre qu'est ce qu'il est pété de bug, c'est horrible, et cette IA a la con......

Tu préfères les Uncharted à Last of us? La durée de vie en tous cas semble très nettement plus longue dans Last of us.
Par contre, les bug, ça fait tâche pour un jeu de cet envergure. Ce n'est pas Skyrim mais bon...

Que tu sois déçu, ce n'est pas étonnant avec tout ce qu'on en entendait mais cela n'enlève quand même rien au fait que c'est un jeu exceptionnel.
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 17:31

J'ai pas de preference, pour moi c'est du meme niveau, il est plus long c'est tout, et c'est pas negligeable pour une fois qu'il faut plus de 6h pour finir un jeu lol.

Apres oui les bugs, y'en a trop pour un si gros jeu.

Execptionnel justement non, un bon jeu, tres bon meme mais il n'a rien d'exceptionnel, c'est vrai que la generation actuelle est pas terrible, mais je juge un jeu sur tout ce que j'ai connu et pas sur l'epoque actuelle sinon y'aurai franchement un niveau de notation revu a la baisse
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 17:37

Oui, l'effort sur la durée de vie est très appréciable.

Il est exceptionnel dans la mesure où il démarque quand même du lot
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 17:45

Je ne dirais pas qu'il y a tant de bugs que ça moi... ça ne m'a pas gêné en tous cas !
C'est vrai que le fait que l'acolyte soit invisible quand un rodeur passe à côté c'est pas top, mais sinon j'ai pas vraiment fait gaffe au reste...
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 18:07

Se demarquer d'un lot merdique est ce bien une prouesse ? Si oui alors le jeu est vraiment condamne a mourrir lol.

Les bugs on les croises pas forcement, un pote les a pas vu, mais quand je lui ai montre il a hallucine, et y'en a beaucoup et de fou.

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 18:55

Ce n'est pas un jeu qui va marquer l'histoire du jeu video, on est d'accord. Mais je te trouve bien blasé.
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 19:03

Bah si justement c'est un jeu qui marque son temps, regarde partout ce que ca a donné durant 1 mois, on a l'impression que c'était LE JEU de la PS3 pour cette dernière fournée d'exclues.
Et je trouve qu'on fait trop de battage sur ce jeu par rapport a ce qu'il est vraiment, c'est un bon jeu, je ne le nie pas du tout, c'est un bon moment, et c'est ce que j'attends d'un jeu, mais je trouve hallucinant de voir qu'on en fait autant alors qu'il n'invente rien, ni le style, ni le concepte ni rien en particulier, on a pris des éléments d'un peu de tout et on en a fait un bon jeu, pas bien fini quand même car quand on a un gros carre blanc qui apparait a la place d'une lampe ca devient grave, mais un bon jeu.
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 19:15

Oui, il marque son temps, bien sûr. Il suffit de voir le battage médiatique, les ventes et aussi le psychotage autour des éditions Joel et Ellie. Mais je ne pense pas qu'il marquera l'histoire du jeu video, ce n'est pas un jeu charnière car il n'invente rien.
Mais si des jeux de ce calibre sortaient plus souvent, çe ne ferait pas de mal Smile .
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 19:22

Il va marquer l'histoire de la PS3 tout simplement, franchement les générations actuelles, si je vous demande dans 5 ou 10 ans d'évoquer les bons jeux bah il en ressortira forcément celui ci car a l'heure actuelle on retiendra beaucoup moins de titres que dans les années précédentes, et que justement il sort du lot de cette génération.

Bah si on arrétait de sortir 50 fps par an ca irait mieux c'est sur lol.
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 19:46

Kyosuke_EX a écrit:

Plus Splinter Cell que Tomb Raider quand meme, TR il m'a jamais fait gueuler !

bon Splinter Cell j'ai jamais joué il a passé à l'hombre de MGS pour moi tongue et mois je trouve TR bien meilleur que Uncharted 3,Assassins Creed 3 ou Infamous 2 par example

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_

DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 20:40

AC3 j'ai eu beaucoup de mal, Infamous j'accroche pas la licence et Uncharted j'ai fait que le 2 pour le moment, comme quoi quand je parle de The last of Us en plus mon avis est meme pas de comparé avec un titre récent, Tomb Raider j'ai juste adoré car le vent était bien plus frais justement, même si le coté chasse aurait du etre plus poussé que MGS3 et non moins.

Pour ce qui est de Splinter j'ai très vite accroché, je suis un super gros fana de MGS, mais j'ai appris a ne pas mettre mes oeufs dans le même panier, c'est comme KOF et SF, j'aime les 2 mais je préfère SF, mais j'éviterai pas un jeu a cause de l'autre.

Après ce qu'il y a de drole dans Splinter c'est le coté mec qui s'infiltre dans le noir avec trois loupiottes sur la gueule lol
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 20:51

ouais je suis d'accord et je trouve l'histoire trop petit et les puzzles trop facile mais la jouabilité,scenarios,upgrades d'armes et la personnage qui va de plus en plus dur et sérieuse c'est franchement excellent  je joue encore et je l'ai déjà fini 4x !le meilleur jeu d'action que j'ai joué ça et MGS4!

pour splinter cell c'est pas vraiment à cause de mgs mais normalement je pouvais pas acheter tous les jeux que j'aimerais et j'ai resté avec mgs...mais les splinter cell de la ps3 me semblent super ouais!

Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 21:08

Splinter c'est a faire, c'est moins spectaculaire, mais c'est sympa, a savoir que je suis fan d'infiltration, je passais des heures sur Tenchu a faire tous les chemins possibles (A B et C pour chaque niveau je crois) et a chercher le rang S partout, donc varié les morts etc.

Tomb Raider je le referai en plus dur, mais il était assez simple en général, par contre par moment les mecs était bon aux tires.
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 21:23

j'aime vraiment pas trop trop l'infiltration Laughing j'adore mgs je les ai tous joué mais j'ai toujours essayé de tuer tous ces que je pouvais Twisted Evil 

ah ouais il a des niveaux qu'ils sont partout mdr!! Laughing mais franchement le meilleur jeu que j'ai joué après mgs4!ou ce que j'aimé le plus!

metal gear rising t'as joué?mdr c'est difficile en hard ptain!j'ai fait la 1er mission en super hard et j'ai passé 1h pour tuer metal gear ray et gagner le "smoking" pour raiden! Cool  excellent jeu aussi mais rien à voir avec infiltration Laughing c'est bon pour moi Twisted Evil tuer et continuer Laughing 

Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 21:58

Mgr y'a que le bosse qui m'a gene, le reste du jeu se fait tres facilement en difficile.

Mgs4 m'a beaucoup decu a l'epoque, il est excellent, mais on joue trop peu, et par rapport au 3 je trouve qu'il etait tres simple. 3 que j'avais trouve bien mais tres dur.

Moi mon defi a mgs c'etait de tue personne, et sur le twin snakes j'avais eu le rang big boss d'ailleurs
rpk74
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 22:04

Comme je l'avais dit j'ai testé les deux, Splinter Cell et Metal Gear Solid mais je me tourne plus vers Splinter Cell pour le gameplay que je préfère, mais ayant commencé Mgs 2 et 3 j'ai bien aimé l'ambiance ^^

Hf.Lan 9 - 18-19 avril 2015 - http://www.hf-lan.fr/
Hf.Lan 10 Special Melee Edition - 9-10 mai 2015
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 22:13

mdr kyo t'est une machine ou quoi?bon je trouve pas difficile en normal mais un peut difficile en difficile! Laughing mais bon je suis un joueur occasionnel moi Neutral 

j'ai pas joué grand chose mgs3 j'ai pas trop aimé la "jungle" Evil or Very Mad et le 4 je suis dans le dernier niveau mais je veut pas le finir... Crying or Very sad je l'ai commencé plusieurs fois et quand j'arrive la je m'arrête de jouer Sad je peut pas voir mon héro mourir Crying or Very sad 

DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 22:15

metal gear rising est un super jeu pour le ego je trouve Laughing on se sent le meilleur à couper les cyborgs et les mecs c'est trop cool Twisted Evil une belle sensation Razz 

c'est pour ça que je veut essayer ninja gaiden 3!qui l'a joué?

Azel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 22:27

moi aujourd'hui j'ai jouer a point blank 2 avec mon fils des 2 ans qui fesait semblant de tiré avec un zapper nes , mord de rire  
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 23 Juil 2013 - 22:33

Ahahah à lui raconter quand il sera plus grand Smile
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 24 Juil 2013 - 0:14

Je joue presque plus moi, je suis sur que tu joue plus que moi lol.

Mais non y'a que le dernier boss quand il te balance des rochers c'etait mort immediate donc ca me saoulait, le reste ca va.
Je vais pas te casser la fin de mgs4 mais franchement tu peux le finir sans souci mdrrrr.

Le 3 est chaud justement ca change, mais scenaristiquement c'est du bon, par contre il est d'une difficulte bien superieur, le combat de fin est tres tres chaud je trouve, fin aujourd'hui j'y arrive meme plus.
Tatouille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 24 Juil 2013 - 0:36

Moi je me rappelle avoir bien lutté sur les deux boss de fin du 2 (Sons of Liberty) : Ray puis Solidus Snake.

Après j'ai lâche les MGS, j'avais bien aimé l'épisode PSX, puis j'ai trop lutté sur le 2 et ne suis jamais allé plus loin (j'aime bien le scénar, mais ce genre de jeu n'est pas pour moi, je suis pas doué pour l'infiltration Embarassed ).

C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir le fin mot du complot (Ocelot / Président / clônes...)
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 24 Juil 2013 - 1:17

Le fin mot.... Ouais mgs c'est devenu les feux de l'amour mdr.

Le 2 est le plus simple de la serie pour moi, apres faut trouver la technique
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 24 Juil 2013 - 11:25

Tatouille a écrit:
Moi je me rappelle avoir bien lutté sur les deux boss de fin du 2 (Sons of Liberty) : Ray puis Solidus Snake.

Après j'ai lâche les MGS, j'avais bien aimé l'épisode PSX, puis j'ai trop lutté sur le 2 et ne suis jamais allé plus loin (j'aime bien le scénar, mais ce genre de jeu n'est pas pour moi, je suis pas doué pour l'infiltration Embarassed ).

C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir le fin mot du complot (Ocelot / Président / clônes...)

faut que tu essaye le mgs4 c'est excellent et bien accessible   vraiment mon préféré  

j'ai fini mgs2 une seul fois en normal et le combat avec Solidus je vais jamais oublier j'ai perdu plusieurs fois mais quand j'ai arrivé à le tuer on été les 2 avec juste un peu de vie,un coup pour un ou l'autre et ça serait la mort affraid j'ai arrivé à échapper son attaque et le tuer de suite c'était vraiment un gros plaisir juste avec un trace de vie Very Happy 

DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 24 Juil 2013 - 11:28

Kyosuke_EX a écrit:
Je joue presque plus moi, je suis sur que tu joue plus que moi lol.

Mais non y'a que le dernier boss quand il te balance des rochers c'etait mort immediate donc ca me saoulait, le reste ca va.
Je vais pas te casser la fin de mgs4 mais franchement tu peux le finir sans souci mdrrrr.

Le 3 est chaud justement ca change, mais scenaristiquement c'est du bon, par contre il est d'une difficulte bien superieur, le combat de fin est tres tres chaud je trouve, fin aujourd'hui j'y arrive meme plus.

ouais de toute façon c'est difficile que la 1er fois après tu vois comment ils attaquent et ça va!le vraiment difficile sont les trophées qui exigent que tu perds aucune vie par example ça c'est vraiment impossible pour moi Laughing 

bon bah c'est peut être l'heure d'y retourner à mgs4 ou le recommencer Twisted Evil 

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 24 Juil 2013 - 11:44

Kyosuke_EX a écrit:
Le fin mot.... Ouais mgs c'est devenu les feux de l'amour mdr.

Azel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 24 Juil 2013 - 11:45

Bebdown a écrit:
Ahahah à lui raconter quand il sera plus grand Smile

c'est clair que je vais bien rigoler , il a allumé la ds a sa mere et lance chocobo tales et puis danse sur la musique Wink 
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 24 Juil 2013 - 11:57

Je le comprend, je ferais pareil Smile
bylou

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 26 Juil 2013 - 0:46

Aujourd'hui stackings sur ps3, sympa comme tout. Crash bandicoot 1 et deux trois combats sur mortal k 9 ça faisait six mois que je n'y avait pas touché j'ai trop perdu !!!!!
ura_rengue

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 26 Juil 2013 - 1:03

bonsoir à tous , moi je viens de commencer PROJECT X ZONE sur 3Ds , un REGAL Wink
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 26 Juil 2013 - 6:41

ura_rengue a écrit:
bonsoir à tous , moi je viens de commencer PROJECT X ZONE sur 3Ds , un REGAL Wink

Et une bénédiction qu'il soit sorti en PAL Smile 
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 26 Juil 2013 - 12:33

Ca me motive presque a finir la version PS2 (j'en suis au chapitre 16 je crois) pour attaqué cette "suite"
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 26 Juil 2013 - 17:56

UNDER DEFEAT pour la DC!je trouve super  

je pense que c'est un shmup que ou se aime ou se déteste Laughing  moi je trouve excellent la fonction du avion qui tourne pour la gauche et la droite bien comme le tirs qui on peu directioner pour les côtés en diagonal aussi et le graphisme est super beau ça ressemble les films de Chuck Norris MIA ou Rambo j'adore et je suis rendu  

ura_rengue

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 27 Juil 2013 - 0:34

oui c'est clair que c'était loin d'etre gagner pour que PROJECT X ZONE sorte en Pal ( d'ailleurs son prix en Pal commence à gonfler sur le net ... N'IMPORTE QUOI !!! ) .
je suis à 2h30 de jeu Wink chapitre 5 , je prend bien le temps de tuer tous les ennemis et de récupérer tout ce qui traine sur la Map

@Kyosuke_ex@ bon courage l'ami , le jeu est long , mais toujours plaisant à faire Wink

@DarthRyuu@ c'est un tres bon shoot le Under Defeat , j'ai chopper la version Ps3 en boite pour pas chere , un REGAL

Sinon ce matin , j'ai jouer a Samurai Spirit sur Megadrive ( en le finissant bien entendu Wink )
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 27 Juil 2013 - 1:12

Faudrait que je m'y remette, j'avais fait les 3 premiers chapitres en jap, puis j'ai attaqué la version patchée US, j'en ai fait 13 (je crois) en 2 jours lol, faut que je le finisse, surtout que a priori la tournure sent l'approche de la fin.
EverGreenPersil

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 27 Juil 2013 - 3:15

Merci Darth, grâce à toi je viens de ressortir mon Under defeat, je me suis éclaté pendant 2h!
Petite session de Marvel vs capcom 2 aussi pour me remettre dans le bain, car un pot vient demain pour jouer Smile mes deux sticks arcade sont sur la table ^^
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 27 Juil 2013 - 8:44

@ ura_renge cool je savais pas qui la mega drive avais aussi un samurai spirits je suis encore à découvrir la md...

@ EverGreenPersil ouais tu sais je viens de télécharger quelques jeux DC (je viens juste de l'avoir) et après essayer les plus connus (ikaruga,gigawing 2,gunbird 2,shikigami no shiro 2,etc) j'ai essayé under defeat que je connaissais pas et j'ai trouvé excellent la jouabilité c'est on va dire un peu stratégiste à cause de les fonctions du avion et j'aime bien Very Happy 

pour les baston j'ai aussi les plus connus et j'ai essayé jojo's bizarre adventure que j'ai trouvé aussi une bonne surprise Very Happy  MDR tu a 2 stick dc? Shocked Crying or Very sad je veut un aussi Sad

ura_rengue

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 27 Juil 2013 - 16:54

@DarthRyuu , la version Megadrive de Samurai Spirit est pas mal ( meme si il manque Earthquake et que le jeu ralenti pas mal ) , les sprites sont plutot grand ( bien plus que sur la version super nes ) et avec une manette 6 boutons c'est vraiment sympa

Apres il faut bien avouer que l'ont est bien en dessous de la version NEOGEO d'origine , mais pour une conversion c'est pas mal .
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 27 Juil 2013 - 16:58

Tu là en version jap Samurai spirit ? il doit couter bonbon non .
ura_rengue

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 27 Juil 2013 - 18:07

@Ludo cover@ , oui je le possede en version jap, et non il ne m'as pas couté bonbon moins de 15euros , je crois que la version pal coute plus chers NON ?

voir photo que j'avais posté dans la rubrique jeu terminé
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 27 Juil 2013 - 19:15

ura_rengue a écrit:
@DarthRyuu  , la version Megadrive de Samurai Spirit est pas mal ( meme si il manque Earthquake et que le jeu ralenti pas mal ) , les sprites sont plutot grand ( bien plus que sur la version super nes ) et avec une manette 6 boutons c'est vraiment sympa

Apres il faut bien avouer que l'ont est bien en dessous de la version NEOGEO d'origine , mais pour une conversion c'est pas mal .

Les sprites de Samurai Spirits MD sont nettement plus grands que la version Snes mais la version Snes a l'avantage d'avoir été conçue pour restituer une animation rapide.
C'est néanmoins la meilleure adaptation d'un jeu SNK sur le support MD.
Cecil

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 27 Juil 2013 - 19:18

je me suis remis sur CASTLEVANIA SYMPHONY OF THE NIGHT (PS1/Pal) ... y'avait longtemps que je ne l'avais pas refait... toujours aussi bon ce titre  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Aujourd'hui à 10:01

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant