darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 17:37

Bebdown a écrit:
Ce qui me gène plus, c'est la manière de procéder pour rabattre des clients avec des "pot-de-vins" en envoyant des colis de produits gratuits aux youtubeurs de JV influants.

Ca c'est un autre sujet. Ca je suis entièrement d'accord que c'est pas juste.

Même le joueur du grenier a fait passer la pub d'une boutique comme ça sur son site. Bon après, c'est aussi le principe de la publicité Cool . Quand notre acteur favori passe à la télé en disant "Freeway de Lidl, j'adore !! C'est ce que je bois tout les jours", c'est sur que ça fait bizarre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 17:45

En effet, je me rappelle avoir indiqué trouver certains prix chers (de mémoire 15€ un connecteur NES) et on m'avait traité de troll.
Les mecs si tu abondais pas dans leur sens, t'étais un fouteur de m****. Alors que des boutiques physiques comme Game Them All, ont des prix plus attrayants.
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 17:53

Moi j'avais acheté le connecteur de ma NES sur ebay 10€ fdp in à l'époque.

Y a moyen d'acheter moins cher ?
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 17:57

j'ai regardé vite fait, on les trouve encore à 10€ fdpin en neuf sur ebay.

Après en récupérant une HS tu peux éventuellement l'avoir moins cher.
Si les broches sont en bon état y a la technique du vinaigre blanc pour nettoyer les connecteurs.

Mais bon entre 10€ fdpin et 15€ fdp out, voilà quoi.
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 18:31

Ouais c'est ce que j'avais pris. Pour l'instant, ma NES est toujours OK.
le-doc-mario
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 22:37

Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 22:42

il est sur d'avoir le bon calendrier lui?

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 22:48

le pire c'est "fifa soccer manager rare" WHAT'S THE FUCK ?????
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 23:04

le-doc-mario a écrit:
Attention,c'est noël!

L'annonce est sur Nancy, il est de chez moi Very Happy .

Après, il a pas tort, Noël ça commence en octobre et ça se termine en mars. Et les prix élevés prouvent que c'est bien Noël Laughing .

Un Fifa rare ? Ca existe pas, y a que a sur les brocantes à 5€ le fifa lol. Et aussi rare qu'il soit, il ne dépassera jamais 0.50€ en valeur.
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 23:05

Exactement la période de nowel commence bien en octobre jusqu'à mars
youngretrogame

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 23:05

quand les fifa seront rare les cash seront vides
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 23:12

haha c'est tellement vrai ça que ferait un cash de son rayon jeux vidéo sans 100 exemplaire du meme FIFA ou PES mdr
youngretrogame

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Jeu 11 Oct 2012 - 23:18

une fois y avait une promo 1 euro les 5..
les fifa sont resté plusieurs semaines sans acheteurs..
Cecil

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 7:22

Fandragonball a écrit:
Un Fifa rare ? Ca existe pas, y a que a sur les brocantes à 5€ le fifa lol. Et aussi rare qu'il soit, il ne dépassera jamais 0.50€ en valeur.

sauf le jour de sa sortie Laughing
pod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 8:18

Fandragonball a écrit:
le-doc-mario a écrit:
Attention,c'est noël!

L'annonce est sur Nancy, il est de chez moi Very Happy .

Après, il a pas tort, Noël ça commence en octobre et ça se termine en mars. Et les prix élevés prouvent que c'est bien Noël Laughing .

, Théau , vend des Jeux de gestion pc (profitez c'est noël) il c'est carrément et littéralement déchiré !!

jeux extrêmement rare!!

!!! TRÈS IMPORTANT !!!
PENSER A CONFIRMER LA BONNE RÉCEPTION DE VOS COLIS A DARIUS
A LA FIN DE VOTRE TOPIC RESA MERCI !!

J'échange je vends ici !Je cherche ici ! Ma collection ici !mes trésors de brocante clic ici !

jeux du moment : Diablo3 + Reaper of souls PC
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 12:08

Cecil a écrit:
Fandragonball a écrit:

sauf le jour de sa sortie Laughing

Ouais, le jour de la sortie il vaut 0.60€ Razz . (Troll détecté).
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 12:09

C'est pas libre de droit les fifa? :p
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 12:20

Bebdown a écrit:
C'est pas libre de droit les fifa? :p

Ah non, si tu télécharges un fifa, tu risques la prison et 1000000 d'€ d'amende. Il y a les droits d'auteur et tout.
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 12:24

Mais je sais bien Smile

De toute façon, même les télécharger, je pourrais pas!
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 13:04

Bebdown a écrit:
Mais je sais bien Smile

De toute façon, même les télécharger, je pourrais pas!

C'est sur, le temps c'est de l'argent. Si tu tiens beaucoup à y jouer t'en auras pour moins cher à l'acheter ^^.

Bon je crois que je vais arrêter de troller sur les fifa parce que si je continue, je pourrais pas m'arrêter.
Tatouille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 13:23

T'as qu'à partir sur les PES alors Razz
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 13:53

Tatouille a écrit:
T'as qu'à partir sur les PES alors Razz

Mais on en a déjà parlé des Fifa, PES ou je ne sais quoi d'autre Laughing .
Florian

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 14:01

Bebdown a écrit:
Bah souvent les prix des packs NES, moi je les vois à 70/80€, les gens croient tenir de l'or entre les mains, et le pire, c'est que des gens achètent.

J'ai vendu il y a peu une NES en loose avec un phaser et quatre jeux 50 euros sur la baie. Le mec a aligné 12 euros de port en plus des 50 prévus initialement. Bon ok elle n'était absolument pas jaunie et j'avais tout démonté/nettoyé etc mais voilà quoi 50 euros...

Tant qu'il y aura des pigeons...

J'en suis d'ailleurs un, je me suis acheté Tortues Ninjas sur SNES à 30 boules. Rolling Eyes

Me suis fait un petit plaisir, faut bien de temps en temps!
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 14:29

Florian a écrit:

Bah comme j'ai dis quelques posts plus haut, y a des acheteurs occasionnels qui n'ont pas le temps de chercher sur des forums moins cher et encore moins pour faire des brocantes.

Ils prennent ce qu'ils trouvent. Donc non, ce ne sont pas des pigeons car certains d'entre eux savent bien qu'ils peuvent trouver moins cher EN CHERCHANT.
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 16:59

Sincèrement, le mec qui ne prend pas la peine de chercher un tout petit peu et qui ne signe que les chèque, c'est ce qu'on appel communément un pigeon.
C'est le même qui se fait aligner pour toute réparation, entretien de n'importe quoi. C'est le même qui se fait refiler toutes les options sur sa poubelle clio neuve etc.

Enfin on vas pas se plaindre, on a tous profiter un jour ou l'autre des ces gogo qui veulent tout de suite sur un caprice. La génération actuelle quoi.
youngretrogame

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 17:16

j'espere que les generations futures ne seront pas comme ca
J-E
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 17:21

youngretrogame a écrit:
j'espere que les generations futures ne seront pas comme ca

c'est plutôt mal parti.
les jeunes de moins de 20 ans actuellement sont "élevés" par des parents qui ne remplissent pas vraiment leur rôle.....il y a de bonnes exceptions heureusement mais d'après ce que je vois dans la vraie vie (donc pas ici, je n'en sais rien)

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
bwz

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 17:44

tu es la génération future Razz
youngretrogame

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 18:14

c'est vrai Very Happy
mais moi je suis une petite exeption, car je m'interesse aux vieux trucs, comparé a tout les enfants de mon age
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 18:18

youngretrogame a écrit:
c'est vrai Very Happy
mais moi je suis une petite exeption, car je m'interesse aux vieux trucs, comparé a tout les enfants de mon age

Te prononce pas trop vite, crois moi tu as le temps de changer. A ton age, tu vas connaitre pleeeein d'autre chose, tu auras d'autres envie, d'autres besoin.
On est plein ici, qui regrettons d'avoir succomber à une autre envie, passion en la finançant avec une "ancienne" passion. Dernière qui peut réapparaitre avec la pré-nostalgie de plus en plus précoce.
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 18:22

tout ce que j’espère c'est que la mienne ne changera pas,je m'imagine pas revendre ce que j'ai ^^

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 18:49

Fandragonball a écrit:
Florian a écrit:

Bah comme j'ai dis quelques posts plus haut, y a des acheteurs occasionnels qui n'ont pas le temps de chercher sur des forums moins cher et encore moins pour faire des brocantes.

Ils prennent ce qu'ils trouvent. Donc non, ce ne sont pas des pigeons car certains d'entre eux savent bien qu'ils peuvent trouver moins cher EN CHERCHANT.

Bon des pressés alors! Razz
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 20:21

AMG a écrit:
Sincèrement, le mec qui ne prend pas la peine de chercher un tout petit peu et qui ne signe que les chèque, c'est ce qu'on appel communément un pigeon.
C'est le même qui se fait aligner pour toute réparation, entretien de n'importe quoi. C'est le même qui se fait refiler toutes les options sur sa poubelle clio neuve etc.

Enfin on vas pas se plaindre, on a tous profiter un jour ou l'autre des ces gogo qui veulent tout de suite sur un caprice. La génération actuelle quoi.

Bah, je suis pas d'accord. Les gens qui achètent à ce prix sont des joueurs occasionnels et non des collectionneurs. Ils ont 2 voir 3 machines.

Le gars a une Saturn, une Super Nintendo et une PS3. Il a sa manette de Saturn qui se pète, il achète une manette. Il a perdu un des câbles de sa Super Nintendo, il achète un câble. Et à part ça, il achète rarement des nouveaux jeux. Ses dépenses par an en jeux vidéos (sans compter les jeux récents) : 100€. Donc pour lui 50€ ou 100€, c'est pareil. J’appellerais pas ça un pigeon.

Y a beaucoup de boulot où les gens sont très occupés, n'ont pas de temps et préfère se reposer le dimanche plutôt que de faire des brocantes. Et franchement, au lieu de chercher pendant 20 minutes sur internet, je peux comprendre que cette personne paye un câble Saturn 20€ au lieu de 10€.
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 20:30

Je comprends ta logique quand le prix reste raisonnable. "j'ai pas envie de me faire chier, c'est pas cher, je prend".

Mais quand on parle de qqn pret à payer une nes en loose dans les 70€, on se dit que là c'est un vrai gogo. Si ce mec n'est pas capable de prendre, ne serais ce que 15min, pour comparé un peu les prix, c'est un pigeon.

Et pour ton calcule, franchement je ne sais pas comment vont tes finances, mais je crois qu'au jour d'aujourd'hui "personnes" n'a trop les moyens de se faire enfler de 50billets.

Et si, ici, je pense, nous sommes tous un peu " remonté" contre ces joueurs/collectionneurs du dimanches, c'est parce qu'il font monté artificiellement les prix . En créant un plafond très haut, ce qui pousse tous le monde à remonté le prix moyen. C'est une des raison que les jeux montent, montent,...
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 20:54

Fandragonball a écrit:
Et franchement, au lieu de chercher pendant 20 minutes sur internet, je peux comprendre que cette personne paye un câble Saturn 20€ au lieu de 10€.
Pour reprendre ton exemple, en 2 sec j ai trouvé un cable AV neuf pour saturn, 10€ fdpin, via google.

Je suis d'accord avec AMG quand il dit que les joueurs/collectionneurs du dimanches, c'est parce qu'il font monté artificiellement les prix, et ce dans tout les domaines, quand des néophytes se lancent dans une mode le resultat est toujours le même malheureusement ...
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 20:56

AMG a écrit:
Et pour ton calcule, franchement je ne sais pas comment vont tes finances, mais je crois qu'au jour d'aujourd'hui "personnes" n'a trop les moyens de se faire enfler de 50billets.

Je parlais de dépenses sur l'année. Je disais que de toute façon, ils dépensent 100€ par an à tout casser, donc 10€ par là, 5€ par là, 15€ par là, c'est pas énorme, c'est ce que je disais.

Moi personnellement, on est bien d'accord, je suis un vrai radin. Je ne me ferais pas avoir de 50€ ^^. Mais je dis que d'un côté je comprends aussi très bien ces gens là. Je me mets un peu dans leur peau aussi, imagine le gars qui vient sur un forum de collectionneurs pour la première fois, il voit un truc qui l'intéresse : 10€. Il regarde sur un site pro : 20€. Il préfère payer 20€ sur un site pro car il ne fait pas confiance au gars du forum. Quand on connaît pas l'ambiance, je peux comprendre que la personne ne fasse pas confiance.

Et de toute façon, il achète pour 100€ de jeux rétro à tout casser.

Ici, je crois que ça n'est jamais arrivé mais sur gamopat par exemple, il y a déjà eu quelques arnaqueurs. (Attention, je ne critique absolument pas ce forum que je fréquente aussi).

Note : Je suis pas sur que ce sont les joueurs/collectionneurs du dimanche qui soit à l'origine des prix aberrants des Castlevania, Donkey kong country 3 etc.
Ils font augmenter le prix des consoles, ça on est d'accord mais j'ai déjà eu affaire à des collectionneurs du dimanche comme tu dis et ils achètent rarement des jeux à plus de 10-15€.
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 21:59

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 22:07

c'est un cd vierge à la place du jeu loool
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 22:18

vends cd avec boite sans cd lool il vend du vents quoi Very Happy
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 22:30

Katze a écrit:
heu..traduction?

"Vends CD avec boîte sans notice" à mon avis. Rooh, qui n'a pas écrit ce genre de choses en se dépêchant.
Nassbrock

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 22:34

Pourtant beaucoup de ventes sur son profil !
youngretrogame

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 22:41

"vend cd"
on a a faire a un professionel du jeu video la, c'est du serieux
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Ven 12 Oct 2012 - 23:19

youngretrogame a écrit:
"vend cd"

Ces notes 4.5/5. Sur priceminister, quand c'est 4.6 ou moins, on a affaire à un arnaqueur qui indique très bon état à tout ses objets peu importe l'état (sale, rayé etc.).

Je lis tout le temps les notes des gens sur priceminister avant d'acheter. Quand on a 4.6 ou moins, c'est toujours des enfoirés. Pour 4.7, 4.8, je lis les commentaires pour me faire une idée. 4.9 je fonce, c'est un type sérieux (à condition qu'il a suffisamment de notes).

Bon après, priceminister, c'est très rarement un site intéressant au niveau des prix à part pour des petites bricoles. Et les vendeurs sont sur-protégés par le principe de la note, même les plus gros enfoirés ont 4.5/5.
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Sam 13 Oct 2012 - 14:09

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Sam 13 Oct 2012 - 14:14

Fandragonball a écrit:
youngretrogame a écrit:
"vend cd"

Ces notes 4.5/5. Sur priceminister, quand c'est 4.6 ou moins, on a affaire à un arnaqueur qui indique très bon état à tout ses objets peu importe l'état (sale, rayé etc.).

Je lis tout le temps les notes des gens sur priceminister avant d'acheter. Quand on a 4.6 ou moins, c'est toujours des enfoirés. Pour 4.7, 4.8, je lis les commentaires pour me faire une idée. 4.9 je fonce, c'est un type sérieux (à condition qu'il a suffisamment de notes).

Bon après, priceminister, c'est très rarement un site intéressant au niveau des prix à part pour des petites bricoles. Et les vendeurs sont sur-protégés par le principe de la note, même les plus gros enfoirés ont 4.5/5.

Comment dire ? heur ? TOUT A FAIT D'ACCORD

Katze pour la Megadrive ouais elle est sale il aurai put la nettoyé mais si elle marche ce n'est pas bien grave Very Happy c'est vite nettoyé
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Sam 13 Oct 2012 - 14:17

Et puis il la vend un bouché de pain, et je suis sur que tu lui dis moins il dira oui quand même. C'est bien que des gens, comme ça, pensent tout de même à la mettre en vente.
On sait jamais, au pire on peut récupérer des pièces dessus.

Dernière édition par AMG le Sam 13 Oct 2012 - 18:00, édité 1 fois
pod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Sam 13 Oct 2012 - 17:33

oui ^^

!!! TRÈS IMPORTANT !!!
PENSER A CONFIRMER LA BONNE RÉCEPTION DE VOS COLIS A DARIUS
A LA FIN DE VOTRE TOPIC RESA MERCI !!

J'échange je vends ici !Je cherche ici ! Ma collection ici !mes trésors de brocante clic ici !

jeux du moment : Diablo3 + Reaper of souls PC
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Sam 13 Oct 2012 - 18:13

AMG a écrit:
Et puis il la vend un bouché de pain, et je suis sur que tu lui dis moins il dira oui quand même. C'est bien que des gens, comme ça, pensent tout de même à la mettre en vente.
On sait jamais, au pire on peut récupérer des pièces dessus.

Elle est vendu sans câbles ni manette, du coup elle n'est pas si bon marché que ça.

Si tu comptes 5€ par câble et pour la manette, ça ramène déjà le prix à 20€, le prix normal d'une Megadrive en bon état.
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Sam 13 Oct 2012 - 18:17

Oui, mais il y'a des prix planché que tu ne peux franchir.

Vendre 20€ une md même avec des jeux, tu trouveras. Parce que 20€ c'est qqch, c'est de l'argent. La personne a l'impression de pas se faire trop avoir.
5€ c'est déjà rien, puisque aujourd'hui avec 5€ tu vas à peine acheter ton pain pour la journée.

Donc en dessous de 5€ la personne pourrait tout simplement trouver plus facile de la foutre à la poubelle.

C'est pour ça qu'il faut toujours acheter des lots, c'est le seul vrai moyen de tirer les prix vers le bas.

Donc je maintiens 5€ c'est un bon prix. Presqu'un prix symbolique. (et oui, avec l'euro nous en sommes là, 35f...un prix symbolique....)
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Sam 13 Oct 2012 - 19:34

Citation :
JE PAIE DE TRES BON PRIX DE 1 A 10 EUROS

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/222653709.htm?ca=1_k
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant