darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Sam 13 Oct 2012 - 19:37

Attends pour les pièces exceptionnelles il fait un effort. Peut être ira t-il jusqu’à, piouf, au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 19:42

ça donne envie... avec l’orthographe et les photos prise à l’envers...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/379762218.htm?ca=2_s
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 19:44

et surtout le prix:
iron soldier loose vaut quasi rien , 5 , 7 grand max
rayman loose dans les 20
cybermorph 2 euros
AvP loose 15/20
double dragon 30/40
dragon 7 voir 10
la console en boite une centaine
ca vaut vraiment pas les 300

modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 19:46

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/379207430.htm?ca=12_s
"donc les propositions à moins de 1000€ pour une jaguar cd, vous comprendrez que c'est même pas la peine..."
quand il comprendra que ca vaut dans les 200?

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 20:02

Katze a écrit:
"donc les propositions à moins de 1000€ pour une jaguar cd, vous comprendrez que c'est même pas la peine..."

C'est le mec qui m'a posé un lapin pour la Jag (au final tant mieux) et qui espere tirer 2000€ de sa jag cd car sur ebay soit disant avec 7 jeux non neuf il était monté a 1800, il s'appel Sylvain machin truc, le mec quand je lui ai dit que j'avais eu un lot avec la 3do et tout il a commencé a me faire je vais en mettre une neuve aussi et tout, je lui ai dit a combien j'avais eu le lot avec la jag et la 40aine de jeux j'ai plus de réponse MDR !
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 20:04

de toute manière les mecs comme ca ca changera pas!

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 20:06

C'est clair, moi comme je lui ai dit avec son histoire de 1800, c'est a cause de couillonerie de ce genre que pour avoir son full set il a besoin de thunes, car tant que y'a des cons pour foutrent autant, bah y'auras forcement des cons pour vendre autant...
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 21:08

Katze a écrit:

Bah c'est neuf sous blister apparemment quand on lis bien l'annonce. J'y connais rien dans la côte de cette console, mais si ta côte de 200€ correspond à la côte normal, ici c'est du neuf donc je pense que ça doit bien valoir ça, non ?
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 21:10

dans les 500/700 surement si vraiment neuf de chez neuf
mais plus de 1000 pense pas
reste a voir les photos

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 21:15

Quand j'ai vu des Super NES neuves sous blister, ils me semblent qu'elle partaient à 1500-2000€.

Pourtant une Super NES ça vaut dans les 40€ et c'est une console qui s'est beaucoup vendu.

Alors que la Jaguar CD, je n'en connaissais même pas l'existence jusqu'à le voir dans une vidéo de l'AVGN. Donc si ça côte 200€ en état normal, ça m'étonnerait pas que neuf ça puisse valoir 1000€. Il doit pas en exister beaucoup sous blister à mon avis.

Bon après, comme j'y connais rien dans cette console, je donne juste mon avis, tu dois surement en savoir plus.
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 21:22

alors si des super nes se vendent a 2000 sous blister,le jag cd surement plus tu as sans doute raison,j'aurais placé la barre dans les 500/700 je ne m'y connais pas trop en blister,mais personnellement je ne metterai jamais une telle somme juste pour un blister.

modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 21:26

après je dis ca car j'ai vu des jags cd complets la console sous blister a 500 qui se sont vendus
mais faut faire gaffe a LBC,u mec m'as vendu Wolfenstein 3d soi disant sous blister alors qu'en fait il n'y avait que la cartouche qui n'était pas déballée,le reste en état moyen et sans overlay
ce mec la m'inspire pas trop confiance.

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 21:33

Purée j'étais entrain de posté et ca m'a mis que le sujet était vérrouillé puis qu'il n'existait plus.... adieu mon joli monologue, pour le coup ca sera un peu décousu.

La rareté peut justifier, mais ca reste de ce que j'en dis une connerie, j'ai vu des console Dreamcast super collector a 358€ neuve de chez neuve Japon quoi.

La console la plus chere (qui n'est pas une console) que j'ai vu a ce jour, c'etait 1600€ pour un DD64 avec 2 jeux. Et je souligne que la Jag CD est au même titre que le MCD ou la DD64 un add-on.

La le mec en veut 2000€ avec ses 10 jeux c'est sa cote sur eBay oui mais bon c'est abusé, j'achète une voiture a ce prix quoi. Après si on regarde il vend sa Jaguar déballée 100€ (en lui demandant) avec les cellos dedans et tout, elle est a 149€ neuve sur eBay US au final....

Clair que du neuf sous cello y doit plus y en avoir des masses, mais bon je trouve que ça dépasse un peu les bornes pour une console qui est loin d'être bonne, c'est pas comme une Neo Geo qui est une vrai borne d'arcade sur pattes, les jeux Jaguar sont pas top.

Du coup oui c'est un truc de collectionneur, c'est dur a trouver (encore que je cherche que depuis 10 jours), et ca coute, mais à mon avis ça va finir par se calmer, je constate juste que ces temps ci y'a de la demande.

Pour moi le plus étonnant chez ce mec c'est d'avoir 6 3DO (vu qu'il en vend 5 ca signifie a moins 6) et autant de Jaguar et Jaguar CD (il m'a dit en avoir vendu une avec 7 jeuxà 1800, il vend une Jag déballée et un doom en loose, et la il en a encore 2 et une Jag CD) ; il aurait tout pris à la même période et c'est seulement maintenant qu'il décide de s'investir dans ces set de jeux ? Et là il vend carrement mieux, mais en espère que 200€ de plus ? Moi je dis il sait que la cote baisse, sa Jag a 100€ ne part pas ca fait 1 mois que je la guette.
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 21:38

Kyosuke_EX a écrit:
Purée j'étais entrain de posté et ca m'a mis que le sujet était vérrouillé puis qu'il n'existait plus.... adieu mon joli monologue, pour le coup ca sera un peu décousu.

La rareté peut justifier, mais ca reste de ce que j'en dis une connerie, j'ai vu des console Dreamcast super collector a 358€ neuve de chez neuve Japon quoi.

La console la plus chere (qui n'est pas une console) que j'ai vu a ce jour, c'etait 1600€ pour un DD64 avec 2 jeux. Et je souligne que la Jag CD est au même titre que le MCD ou la DD64 un add-on.

La le mec en veut 2000€ avec ses 10 jeux c'est sa cote sur eBay oui mais bon c'est abusé, j'achète une voiture a ce prix quoi. Après si on regarde il vend sa Jaguar déballée 100€ (en lui demandant) avec les cellos dedans et tout, elle est a 149€ neuve sur eBay US au final....

Clair que du neuf sous cello y doit plus y en avoir des masses, mais bon je trouve que ça dépasse un peu les bornes pour une console qui est loin d'être bonne, c'est pas comme une Neo Geo qui est une vrai borne d'arcade sur pattes, les jeux Jaguar sont pas top.

Du coup oui c'est un truc de collectionneur, c'est dur a trouver (encore que je cherche que depuis 10 jours), et ca coute, mais à mon avis ça va finir par se calmer, je constate juste que ces temps ci y'a de la demande.

Pour moi le plus étonnant chez ce mec c'est d'avoir 6 3DO (vu qu'il en vend 5 ca signifie a moins 6) et autant de Jaguar et Jaguar CD (il m'a dit en avoir vendu une avec 7 jeuxà 1800, il vend une Jag déballée et un doom en loose, et la il en a encore 2 et une Jag CD) ; il aurait tout pris à la même période et c'est seulement maintenant qu'il décide de s'investir dans ces set de jeux ? Et là il vend carrement mieux, mais en espère que 200€ de plus ? Moi je dis il sait que la cote baisse, sa Jag a 100€ ne part pas ca fait 1 mois que je la guette.

donc bon en fait le prix peut varier selon les vendeurs,y'en a qui abusent pas et d'autres si...
je suis tombé sur de svendeurs bien honnetes et d'autres non!
la jaguar n'est pas une console pas top , c’est surtout a cause de la faillite d'atari et du faible nombre de jeux du a cette cause précédente que ca a pas fonctionné et qu'elle a trainé cette sale réput
moi j'aime pas la SNES,mais si je dis ca voila insultes par ci par la is je vais le dire sur jvcom
mais bon j'ai pas envie de m'engeuler avec la moitié du forum sur ce sujet...chacun son avis

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 21:42

Lol ca se tient, en même temps on investit dans une console ou un jeu aussi en fonction de ce que l'on en pense...
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 21:54

Katze a écrit:
donc bon en fait le prix peut varier selon les vendeurs,y'en a qui abusent pas et d'autres si...
je suis tombé sur de svendeurs bien honnetes et d'autres non!
la jaguar n'est pas une console pas top , c’est surtout a cause de la faillite d'atari et du faible nombre de jeux du a cette cause précédente que ca a pas fonctionné et qu'elle a trainé cette sale réput
moi j'aime pas la SNES,mais si je dis ca voila insultes par ci par la is je vais le dire sur jvcom
mais bon j'ai pas envie de m'engeuler avec la moitié du forum sur ce sujet...chacun son avis

Chacun a sa console préférée. Sur Darius saturn, personne ne se ferra insulter parce qu'il n'aime pas une console. C'est pas le but. Débattre on peut toujours, chacun a une idée, mais insulter, ça se fera pas ici, sinon c'est la porte.

Hein... Quoi... La console qui n'est pas aimé c'est la Super NES ? A l'assaut !!!!!!! ^^
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 21:56

Moi j'aime pas la Jaguar, mais c'est juste pour taquiner Katze ^_^
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 22:11

Je dirai que y'a de l'or partout, après il faut connaitre ses priorités et prendre ce que l'on aime.

La Jaguar fait partie des consoles intéréssantes car non émulée... au même titre que le switch a trouvé sa place dans ma Saturn.
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 22:20

rooh Razz
oui je n'ai pas aimé la super nes,par contre je trouve que la gamecubes et 64 sont superbes !
touts les marios sur gamecubes sont les meilleurs pour moi,kart,sunshine,que du bonheur!! ^^

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 22:30

Kyosuke_EX a écrit:
Je dirai que y'a de l'or partout, après il faut connaitre ses priorités et prendre ce que l'on aime.

La Jaguar fait partie des consoles intéréssantes car non émulée... au même titre que le switch a trouvé sa place dans ma Saturn.

Ah bon ? Pourtant j'ai tappé roms jaguar et j'ai trouvé pas mal de résultats.

Tu veux peut être dire que c'est mal émulée ou autre ? Tu peux m'en dire plus ? Personnellement, je n'y connais rien à cette console, je la connais juste de nom.
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 22:31

elle est émulée ca c'est certain!

que voudrait tu savoir?

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 22:34

Des roms j'ai tout le pack si tu veux, un ému qui fonctionne correctement en revanche....

A ma connaissance quelques roms tournent "correctement" depuis peu (la dernière maj que j'ai regardé c'était en juin), mais des jeux comme AVP ne tournent pas et en gros c'est un peu le plus intéressant lol.

Après je doute sincèrement que ca soit devenu parfait depuis mdr
Fandragonball

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Lun 15 Oct 2012 - 23:46

Kyosuke_EX a écrit:
Des roms j'ai tout le pack si tu veux, un ému qui fonctionne correctement en revanche....

A ma connaissance quelques roms tournent "correctement" depuis peu (la dernière maj que j'ai regardé c'était en juin), mais des jeux comme AVP ne tournent pas et en gros c'est un peu le plus intéressant lol.

Après je doute sincèrement que ca soit devenu parfait depuis mdr

Ah d'accord, je savais pas. Du coup, y a des roms et émulateurs mais c'est mal émulée.

A vrai dire, je n'ai jamais joué à cette console ni en roms ni en vrai. j'en ai même jamais vu en vrai. Vu les prix pratiqués et quand on sait que 90% des Jaguar CD sont HS (merci AVGN Laughing ), à mon avis j'en achèterais jamais.
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 0:03

Je commence a peine a m'y ré-interesser, mais ca sera passagé, car a présent j'ai aussi optionné une Wonderswan en boite, et a part la PCE je vais me calmer avant de me faire lincher pas mes amies....

Les Jag CD je n'ai pas encore trop regardé, faudrait voir ce qu'il y a de vraiment HS à la limite, si c'est réparable.... Je connais des mecs qui font des miracles (fin sauf avec les RROD looool)

A mon avis moi ca sera comme la 32... a l'occaz.

Pour la Jag je tenterai rapidement de faire de la capture pour voir car je sais pas si mon boitier va l'accepter, ni même ma LED en fait...
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 20:57

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:11

10 balles, c'est pas cher. Ca ne fait que 1€50
youngretrogame

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:13

t'as cliqué sur le lien au moins ? il parlait en euro, il a pas connu les francs,il a 14 ans (je dis ca mais moi non plus)
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:15

Mouhahahhaha 10€ la lettre max pour un jeu Gamecube... le mec l'envois du Japon via la poste FR c'est pas possible autrement
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:16

en plus ya même pas le jeu

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:16

Katze a écrit:
ca coute 10 balles un envoie en lettre pour une boite de jeu ps2 maintenant?

Surtout qu'il vend pas le jeu avec mdr

"BONJOUR JE VEND BURNOUT 2 pour GAME CUBE AVEC NOTICE ET SANS LE JEUX"

Bonjour je vends du vent =)
Kyosuke_EX
VIP
VIP

youngretrogame a écrit:
t'as cliqué sur le lien au moins ? il parlait en euro, il a pas connu les francs,il a 14 ans (je dis ca mais moi non plus)

Y'a 14ans on était encore en Francs lol, la transition a été faite y'a 12ans et jusqu'a 2001/2002 si je me rappel bien ca circulait encore lol
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:18

meme encore aujourd'hui des gens demandent le prix en francs ^^
+petit sujet HS que j'ouvre:
vous en pensez quoi du retour au franc?
plus de la moitié des francais d'après les sondages sont pour....

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:19

Le mec veut juste vendre son truc et se faire 10€ c'est tout, il sait que ca sera plus visible sur ebay a 1€.... Technique ebayeur de base
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:19

malheureusement oui....
je vois souvent ce genre de trucs :/

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:20

Kyosuke_EX a écrit:
youngretrogame a écrit:

Y'a 14ans on était encore en Francs lol, la transition a été faite y'a 12ans et jusqu'a 2001/2002 si je me rappel bien ca circulait encore lol

tu penses qu'a 2 ans il achetait beaucoup de trucs ?
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:21

Oui j'ai cliqué sur lien, je faisais juste mon vieux con...ça m’énerve d'entendre 10balles pour 10€. 10balles pour nous c'était rien.
Et tout d'un coup on parles de chose qui coute cher. Ça choque mon oreille.
-------
Retour en Franc, sur le principe oui, dans la pratique non. Parce que le retour du franc ne voudra pas dire, retour des prix en au prix Franc. Et puis économiquement, ce serait un suicide.

-------
C'est un escroc, point.
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:21

Katze a écrit:

Etant dans le commerce je t'affirme que comme l'Euro c'est une connerie monumentale, qui va payer la création des pièces et des billets a ton avis ?

Les Francais ne comprennent pas que y'a que la monnaie qui risque de changer, l'unité monétaire ne bougera pas vraiment voir pas du tout, bref la baguette sera a 1franc au lieu de 1€ (j'abuse mais j'ai connus la baguette a 60 centimes de francs et la on frise les 90 centimes d'euros).

Bref une connerie pour dissimuler la merde mais je vais pas m'embarquer la dedans

Dernière édition par Kyosuke_EX le Mar 16 Oct 2012 - 21:28, édité 1 fois
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:23

ben j’arrêterai de dire ca si ca peut faire plaisir :p
mrci pour ta réponse kyo!

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:27

youngretrogame a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
youngretrogame a écrit:

tu penses qu'a 2 ans il achetait beaucoup de trucs ?

Non mais a 4 ans peut être bien, puis t'as bien connu des choses sans les utiliser. Connaitre et avoir sont deux choses différentes à ma connaissance (après je parle peut être mal francais)
Pourtant je fais partie de ceux qui savent que lorsque l'ont dit en vieux français "à tout à l'heure", ça signifie concrètement qu'on se revoit dans les 60 minutes MDR

Katze : Pas une question de plaisir du tout, je parle pour moi, si je pars trop dans les avis on fini par parler politique, et j'aime pas ce sujet c'est motif d'opposition et perso j'suis passer en mode je m'enfoutiste (en groupe).
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:33

Kyosuke_EX a écrit:
Katze a écrit:

Etant dans le commerce je t'affirme que comme l'Euro c'est une connerie monumentale, qui va payer la création des pièces et des billets a ton avis ?

Les Francais ne comprennent pas que y'a que la monnaie qui risque de changer, l'unité monétaire ne bougera pas vraiment voir pas du tout, bref la baguette sera a 1franc au lieu de 1€ (j'abuse mais j'ai connus la baguette a 60 centimes de francs et la on frise les 90 centimes d'euros).

Bref une connerie pour dissimuler la merde mais je vais pas m'embarquer la dedans
En grande surface la baguette n'était même pas à 60centimes.
On s'est fait entuber à l'euro. Mais le retour n'est pas une solution viable.
Si les Français veulent un retour au francs, c'est juste chercher, ou retrouver, un semblant d'identité. Enfin bref, ça risque de vite glisser sur le premier partit à avoir émis cette hypothèse. Ce dernier étant hautement censuré par notre chef, on vas couper cour au sujet !
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:37

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:42

PUTAIIIIIIIIINNNNNNNNNNN c'est quoi le jeu le plus rare de la GB ou quoi ?
Il vaut aussi cher que les plus rares sur Neo Geo !!!!!!!!!

Tu m'étonnes qu'un Jaguar CD neuve avec 10 jeux ca se vend 2000€....
youngretrogame

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:43

on voit que le mec s'y connait au niveau valeur des jeux !
j'en ai rarement d'aussi peu chers ! des demain je l'achete!
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:43

dire que je le trouve facile a 4 euros complet sur ebay...

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:45

Oui mais sur celui là il y a de l'adn de leonard nimoy
youngretrogame

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:49

ou de bill gates, a ce prix la
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:51

Mieux encore !!! Le cerveau de Steve Jobs, comment rendre "i"ndispensable ce qui ne l'est pas pensez y !
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:53

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 21:58

Y prends l'avion et te le ramene sur place en 12/16h je vois que ca !
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Mar 16 Oct 2012 - 22:01

Ça coûte moins cher d'aller le chercher en Italie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant