darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ludo cover
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 29 Déc 2012 - 8:37

franchement les console avec des jeux inclue c'est du tout le top
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 1 Jan 2013 - 11:07

arkanoid live sur 360 hier...c'est la version legend of d'oh de la snin , refait en hd sans filtre de merde. un top! ya de quoi faire..au moins 120 tableaux..et ça rappelle de bon souvenirs..

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 1 Jan 2013 - 11:11

Lool à l'ancienne mais ces jeux comme ça c'est toujours autant addictifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 1 Jan 2013 - 11:18

que oui...pis vite amorti vu le nombre de tableaux.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 1 Jan 2013 - 11:21

c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 2 Jan 2013 - 16:11

toujours Kirby's adventure sur nes presque finie
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 2 Jan 2013 - 16:12

Moi c'est une serie animé que je viens de finir c'est super dimension fortress Macross ca compte °° ?

Et c'est bien sympa comme serie d'ailleurs =p
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 9 Jan 2013 - 18:33

Je me suis eclate avec "Crows" sur Saturn , le beat'em all delirant.

Un truc bizarre avec ce jeu, dans le menu , le choix des personages n'a rien a voir avec ceux avec lequels on joue !!!
Par example , en mode 1 joueur on a le choix entre 2 persos :
Le perso 1 est grand,mince,cheveux orange,haut de jogging rouge/blanc,pantalon noir et basquettes blanches...mais quand le jeu demare , c'est un perso Super Deformed a la coupe banane blonde , basquettes noires et qui ressemble a Elvis Presley !!!
Le perso 2 est avec un treillis camouflage et une veste noire , basquettes noires, cheveux marrons frises...et quand tu joues avec , c'est aussi un SD aux rangers bruns, treillis vert et t-shirt blanc, long cheveux et il ressemble a Stallone dans Rambo II !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 9 Jan 2013 - 18:44

Il est tout simplement énorme ce Beat (Et il côte pas mal d'ailleurs) ! Je ne me rappelle pas par contre avoir constaté une différence pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 9 Jan 2013 - 19:14

phantasy star premier du nom

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Jan 2013 - 21:26

Même si j'attends le mastodonte GTA 5 de Rockstar avec impatience, je patiente en jouant à l'édition complète de Saint Row 3 (intitulé sobrement Le gros paquet) : techniquement, sans être moche, le jeu est en dessous de GTA 4

Après ce qui fait le charme de Saint Row, c'est son aspect déjanté : look farfelu des personnages, non réalisme des situations, jeu fun, customisation des personnages

J'ai voulu tester le jeu multijoueur mais plus personne n'y joue
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Jan 2013 - 21:31

golden axe, sonic 3 MD
nsub et monaco gp sur SC-3000

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Jan 2013 - 22:44

Héhé sympa

Moi aussi j'ai jouer aujourd'hui grosse journée JV aujourd'hui j'ai quasi fait que ça de la journée c'est rare .

Alors pas mal de DMC le nouveau il déchire défoulant à souhait des graphismes pas ma du tout une bande son qui déchire du tonnère pour l'instant plus que comblé , j'ai fini halo 4 hier j'enchaine sur ça , ça défoule c'est cool Very Happy Je recommande ce petit DMC bien sympa et en plus il est pas trop cher à 40€ dans certaines cremerie.

Puis j'ai fait aussi un peu de multi Max Payne 3 avec le cousin d'ailleurs si quelqu'un est motivé ( PS3 )
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Jan 2013 - 22:50

ouais 45€ chez amazon
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Jan 2013 - 22:54

Virtua Racing sur megadrive: je m'attendais a vomir mais ça a plutôt bien veilli en tout cas plus que 95% des jeux n64. Je me rappelle à l'époque de la claque que c'était d'avoir l'arcade à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Jan 2013 - 22:55

Pareil j'avais été agréablement surpris, il y a la version 32X qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Jan 2013 - 22:55

@ Beb : yep et même 40€ Auchan Very Happy (en ayant réservé 5€ de réduc sinon même prix qu'amazon )

Un bon jeu et en plus il n'y a quasiment que celui ci moi ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Jan 2013 - 23:17

Oui la version 32x je n'y ai jamais jouer mais je l'ai vu tourner, a l'époque on disait que c'était la conversion parfaite de l'arcade... mais quand j'y rejouer à l'arcade j'ai vu que... non, quand même pas. En faite je ne suis même pas sur que la Saturn aurait pût le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Jan 2013 - 0:45

La version sat est a chier au passage.
Niveau resolution la version arcade doit etre trop haute pour de la Saturn je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 16 Jan 2013 - 14:19

Moi j'ai commencé ultimate marvel vs capcom 3 et c'est de la balle et je me fais later la tronche en multi mais d'une force !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 16 Jan 2013 - 15:06

héhé tu m'etonne le multi c'est blinder de no life qui font que ça Very Happy , moi pareil je joue un peu a max payne 3 en multi en ce moment j’arrête de pas de me faire dessouder .

Sinon toujours sur DMC depuis ce Weekend ce jeu déchire il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 16 Jan 2013 - 15:40

Max Payne 3 toujours pas attaqué, je suis dans l'excellent Rayman Origins sur 360 ! Un beau jeu qui fait plaisir et qui rappelle de bons souvenirs de jeux de plate-formes de l'ère 16 bits je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 16 Jan 2013 - 16:27

Il est bien sympa tout en devenant de plus en plus chaud au fil des niveau Very Happy Bientot le Legends là
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 16 Jan 2013 - 16:28

Goldeneye reloaded,soit je suis bon,ce qui m'étonnerai quand meme,je suis pas un pro,voir meme un peu nul,soit les mecs sont pas forts forts,car bon gagner quasi toutes les parties en ce moment la ca devient lassant

c'aurai été bien ce rayman sur jagcd ^^

_________________
KATZZ, LA MASCOTTE DE DARIUS-SATURN!


Dernière édition par Katze le Mer 16 Jan 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 16 Jan 2013 - 16:31

Ah mais il est carrément balèze si on veut le finir à 100% !
Pour le Legends, il est exclusif à la Wii U ?
J'ai aussi Rayman Jungle Run su Ios qui est bien sympatoche et qui est très agréable à jouer (pour une fois avec des jeux tactiles).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 16 Jan 2013 - 16:35

c'est clair bien chaude de le finir à 100% mon frère l'a fait moi j'ai pas eut la patiente.
Oui le Legends c'est une Exclu Wii U pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 19 Jan 2013 - 0:10

Extrême G3 sur PS2 et Batman sur Nes !
Éclectisme !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 19 Jan 2013 - 10:52

bwz a écrit:
Moi j'ai commencé ultimate marvel vs capcom 3 et c'est de la balle et je me fais later la tronche en multi mais d'une force !!!

Tu joue sur quel support ? Car sur PS3 a sa sortie quand j'étais chez un pote les mecs je leur tatannais la gueule mais de fou alors que j'avais pas un gros niveau lol

Sauf si parmis tes agresseurs tu croise beaucoup de bolosse fana du hadoken en bout d'écran lol
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 19 Jan 2013 - 12:08

Avec capitain America et Akuma je suis invinsible.... Sauf face à un Hulk de compet' !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 19 Jan 2013 - 18:28

X23 wolverine et Zero si je la.joue technique, ryu, morrigan et spiderman si je la joue fast, hulk, iron man et docteur doom si je la.joue blocage
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 19 Jan 2013 - 18:30

Aujourd'hui j'ai joué à Final Fantasy Theatrythm sur 3ds et shadow Dancer sur Megadrive
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 20 Jan 2013 - 11:58

Il est sympa Theatrythm ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 20 Jan 2013 - 12:11

Oui moi j'aime beaucoup c'est très addictif , pour un peu que tu aime les jeux musical et les musique de final fantasy c'est très bien .
Et pourtant moi je ne suis pas RPG donc les final fantasy je ne les ai pas fait mais les musiques j'aime beaucoup.
Donc si tu a une 3ds que tu aime les musiques de Final Fantasy et les jeux de rythme je ne peut que te le conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 20 Jan 2013 - 14:37

Moi Resident Evil 6. Un peu déçu. Je preferais largement le 4 et le 5. Là l'idée de jouer en multi c'est pas trop mon truc. Et du coup même en solo c'est décevant. On voit que le jeu a été prévu pour le jeu à 2 joueurs. Je suis vraiment fait pour les petits plaisirs solitaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 20 Jan 2013 - 18:01

haha bien ça c'es toi qui te le voit des fois un peu de compagnie ce n'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
bylou

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 20 Jan 2013 - 20:23

Peut-être se sentait-il mal accompagné ! Very Happy
pour ma part saints row 2 et williams pinball classic sur ps3 !

Eh oui un bon flipper pour se détendre !!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 20 Jan 2013 - 22:54

Hello,

J'ai joué à pes 2013 uniquement dans le but de débloquer un trophée que je savais que je débloquerai. Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 20 Jan 2013 - 23:10

Lol le chasseur de trophées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 9:46

bylou a écrit:
williams pinball classic sur ps3 !

Eh oui un bon flipper pour se détendre !!

je plussois totalement!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 10:51

Hello,

Je n'ai pas beaucoup de trophées mais de temps en temps j'aime bien en débloquer pour
espérer passer un jour au niveau supérieur. Par contre, là il va falloir que je sois plus que
patient.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 11:10

Ouais les premiers niveau ce passe assez facilement mais après c'est la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 11:37

A RIEN voilas
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 11:38

a Flatout 2,juste énorme ce jeu! Very Happy

_________________
KATZZ, LA MASCOTTE DE DARIUS-SATURN!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 11:49

Je suis au début du niveau 5 perso et toi dark ?
Revenir en haut Aller en bas
bylou

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 11:52

Slug a écrit:
bylou a écrit:
williams pinball classic sur ps3 !

Eh oui un bon flipper pour se détendre !!

je plussois totalement!

ah je te reconnais bien là slug ! Pas très connu ce soft pourtant !

Pour tout amateur de flipper je recommande, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 12:08

Les flippers c'est cool, j'aime bien ça. Ça rappelle le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 12:10

bylou a écrit:
Slug a écrit:
bylou a écrit:
williams pinball classic sur ps3 !

Eh oui un bon flipper pour se détendre !!

je plussois totalement!

ah je te reconnais bien là slug ! Pas très connu ce soft pourtant !

Pour tout amateur de flipper je recommande, c'est top !

héhé à fond!

oui tres bon jeu en effet..tout comme le gottlieb pinball classic (psp ps2) et les pinball fx2 et pinball arcade sur 360..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 12:11

playgame6989 a écrit:
Les flippers c'est cool, j'aime bien ça. Ça rappelle le bon vieux temps.

oui , et faut avouer que les consoles actu permettent d'avoir de super belle tables..
Revenir en haut Aller en bas
bylou

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 12:12

Le bon vieux temps oui... Sad
et puis quand tu as ça sur console le taux de rejouabilité est élevé pour ne pas dire infini !

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 21 Jan 2013 - 12:13

oui voila..ça coute moins cher qu'un vrai flipp.. Razz bon sauf si on en a un chez soit bien sur.. mais bon la on a un max de tables..héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?
» Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
» Vous avez eu quoi pour noël ?
» Le dernier wad auquel vous avez joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-