darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Achèterez vous la WII u ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 14:13

ouais mais ça c'est pareil rien de nouveau dans ce genre de propos qu'elle que soit la marque la console l'époque , ils démentent toujours une baisse de prix même une semaine avant l'annonce , ce qui est normal car bon s'ils annoncent une baisse de pris trop en amont les ventes s’arrêteraient .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 14:29

darkthings a écrit:
En terme de puissance brute c'est quasiment la même chose mais le matos est plus récent elle peut donc offrir un rendu de meilleure qualité théoriquement , comme sur PC avec des shadders et des langage plus récents qui permette de prémacher le taf .

Après pour les prochaines ça on verra quand ce sera présenté , pour l'instant ce n'est que spéculation

Bah c'est toi qui a dit qu'elle était moins puissante mdrrr Moi j'ai dit a peine supérieure.

Pour les prochaines, le comparatif ayant déjà était fait avec les actuelles, je vois mal Sony et Crosoft nous sortir des trucs a peine supérieur près de 8 ans après lol
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 14:39

ha bon j'ai dit ça moi Rolling Eyes je ne savait pas Very Happy lool

mais c'est clair que les PS4 et xbox 3 seront beaucoup plus puissante je n'ai jamais dit le contraire non plus
Suitengumae

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 16:36

La puissance c'est pas le tout, ce qui compte c'est les jeux et Nintendo ne me semble pas très motivé à innover... Zelda, Mario, Metroid comme depuis... fiouhhhh ! J'espère qu'on verra la naissance d'une nouvelle grande saga et que Nintendo redeviendra un des ''constructeur'' qui fait peur !!!
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 16:44

+1, j'attends vraiment de voir ce qui va sortir sur cette nouvelle Nintendo, les spécificités techniques c'est une chose mais le plus important ce sont les jeux.
Après avoir été déçu avec la Wii, il faudra une licence forte pour me faire acheter une Wii U...
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 17:00

voilà c'est ça l'avenir nous le dira
midgard_cola

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 17:05

Pour les consoles Microsoft et Sony, je ne pense pas qu'ils lâchent du matériel de fou comme on a pu le voir sur la génération 360/PS3.

Pourquoi? Parce-que les développeurs capables d'exploiter des moteurs au rendu super réaliste ne sont pas légions (quel jeu est sorti sur le Crytek Engine à part Crysis? quel jeu l'a exploité à fond pour le gameplay?), et développer un jeu avec ce rendu coûte une fortune en main d'oeuvre, avec des retombées financières aléatoires.

Je penche sur un matériel éprouvé de ce qui se fait actuellement:

- du Power PC ou du i5 autour des 4Ghz
- 8Go DDR3 pour MS, plutôt 4 ou 6Go pour Sony (ils ont toujours été radins sur la RAM)
- une partie SSD de quelques Go (10?12?) pour l'OS, 750Go pour le stockage de jeux films etc...
- un GPU à 1Ghz type GeForce GTX670 avec 2Go DDR5 embarquée
- un chipset son 7.1

Là où je pense que les consoles vont se démarquer vis à vis de la génération actuelle c'est au niveau de ce qui est embarqué dedans:
- webcam intégrée
- micro intégré (avec commande vocale de la console)
- détecteur de mouvement intégré
- du BluRay (aie pour MS! Des royalties pour Sony)

Pour les tarifs je table sur du 499/549€ avec une manette.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 17:08

Pour la Ram ça concorde avec une rumeur que j'ai vue moins de Ram sur la PS4 mais de la DDR 5 en lieu et place de la DDR 3 pour la box donc à voir
midgard_cola

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 17:12

Tant qu'on est sur la RAM, les prix remontent... soit la production baisse (mais ça me semble bizarre) soit des grands acteurs du marché en achètent par cartons. Genre Microsoft et Sony pour leurs consoles? x)
Suitengumae

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 17:38

500€, bah ça sera sans moi car déjà qu'on nous sorte un jeu PS3 qui utilise 80% de ces capacités et déjà on aura du lourd Wink
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 17:43

ha oauis midgard , je sait pas ça fait un moment que j'ai plus suivie le prix des compo pc

Suitengumae c'est clair mais cette année c'est bon on a du lourd au programme sur PS3 pour finir en beauté
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 17:44

darkthings a écrit:

Suitengumae c'est clair mais cette année c'est bon on a du lourd au programme sur PS3 pour finir en beauté

Ah bon ? des exclues ? (à part GOW)
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 18:17

donc à part GOD ascension

The last of us
Beyond two souls
Sly racoon
Ni no Kuni
the last guardian ( là par contre rien de moins sur concernant la sortie )

ça en fait déjà un belle brochette j'en oublie certainement plus après tu peut ajouter plein de jeux multi plateforme qui sortent cette année donc en gros t'a de quoi jouer cette année .

rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Ven 1 Fév 2013 - 21:42

Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Ven 1 Fév 2013 - 23:47

Tout a fait d'accord pour la puissance, mais pas pour Metroid, Other M était vraiment sympa je trouve.

Pour la puissance le meilleur exemple reste la Dream face a la PS2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   

Achèterez vous la WII u ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12