darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Achèterez vous la WII u ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 11:36

Pareil j'attend de voir les prochains jeux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 11:39

Ouais peut être mais bon quand je pose une question à quelqu'un et que quelqu'un me réponds je lui suis reconnaissant je ne lui sort pas un troll de bas étage qui n'a rien à voir avec la réponse.
Après ma réaction était sans doute sur-proportionné mais tant pis Razz ça arrive
midgard_cola

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 11:45

Dark je ne critique pas, je participe juste à la conv :p

Mais c'est vrai que sur notre forum les vrais trolls (contrairement aux trolls ironiques, comme Moumou qui me répond souvent "nan mais t'façon t'es un FanBoySony toi") ça fait bizarre, puisque la plupart d'entre nous aiment le jeu vidéo dans son ensemble.
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 11:47

Moi je suis Pro-Anti-Fanboys Very Happy
midgard_cola

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 11:52

J'ai pas de marque favorite non plus en tant que constructeur, je trouve qu'ils ont chacun leur place.

J'ai préféré la SNES à la MD, mais j'ai préféré la Dreamcast à la N64. La Gamecube c'est un peu particulier, elle a repris 50% de la ludothèque Dream...
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 11:54

Etre un fanboy c'est être un peu stupide et avoir un esprit étroit.
Moi si je suis pro quelque chose je suis pro console Very Happy (quelque soit la marque )
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 11:55

darkthings a écrit:
un esprit étroit.
Exactement, quoi qu'on dise, seuls leurs dires comptent.
griou666

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 16:30

Bon, je vais pas me retaper tout le topic mais juste un petit message pour dire que j'ai craqué pour la wii U day one. Ceux qui me connaissent ne seront pas étonné vu que je suis un gros fan des licences Nintendo (Mario et Zelda en tête).
Difficile pour le moment de donner un avis vu que j'ai pas beaucoup joué et comme j'ai pas d'actions chez Nintendo alors je n'essaierai de convaincre personne de l'acheter...
En gros mon message sert à rien... Laughing
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 16:36

Mdr et bien c'est le but du sujet de partagé sur le fait que l'on ai acheté ou pas la Wii U donc il n'est pas si inutile en soit ce message Very Happy

T'a chopper quoi comme jeux avec ?
midgard_cola

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 16:38

Dark a raison, le but c'est d'échanger les avis.

Je me suis pas mal tâté, je crois en ce que Nintendo peut faire avec ses licences, mais pour l'instant aucun jeu ne m'a fait dire "IL ME LA FAUT".

Le New Super Mario Bros Wii U est peut-être très sympa, mais j'ai déjà pas eu le temps de faire celui sur Wii et celui sur DS alors j'ai le temps de voir venir. Le reste du line up étant insignifiant pour moi.
griou666

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 16:40

J'ai oublié de dire que j'ai pris le pack zombi U avec New Mario U offert (chez Cultura) et j'ai aussi pris Nintendo land. Un pote m'a aussi offert Batman pour mon anniversaire.
Reste plus qu'à trouver du temps pour jouer... Laughing
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 16:43

Il faut dire que le gros du line UP est une repompe de jeux sortie sur l'année passé sur les consoles PS3 et 360 alors pour peu qu'on est une de celles ci le line up est plus que réduit ça limite a trois jeux quoi.
Le Rayman fait largement défaut pour le coup.

edit : bien griou t'a fait la même que moi alors Very Happy ( mais pas chez cultura ) sans le batman que j'ai fait l'an dernier sur 360
griou666

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 16:46

Le batman, je l'avais pas encore acheté sur ps3/360, je comptais me le prendre en uk un de ces 4 mais bon comme c'est offert... Laughing
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Déc 2012 - 16:48

ouais c'est sur dans ce cas là c'est intéressant Very Happy

Moi j'avais hésiter à me prendre Darksiders 2 dessus mais finalement je l'ai trouver entre temps sur PS3 en édition collector avec le masque de résine pour 45€ alors j'ai pas hésiter pour le coup Very Happy
lalarmefatale

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Ven 21 Déc 2012 - 0:12

darkthings a écrit:

Et qu'est qu'a avoir la xbox et la ps3 dans le fait que ce soit un name ?

On peux en trouver avec les 3 connectiques vidéos.

midgard_cola a écrit:

En gros lalarmefatale n'a pas confiance dans ce qui est noname (pour les manettes et les cartes mémoires je peux comprendre, pour les câbles il est prouvé que tout ce qui est numérique la qualité est la même... mais passons :p)

J'ai bien une wii de mi 2008 qui sert de brique car une carte mémoire est resté coincé dans le port A

darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 27 Déc 2012 - 12:44

Et bien ça fait plaisir de voir que des gosses sont toujours heureux de recevoir un beau cadeau Very Happy

Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 27 Déc 2012 - 13:31

excellent j'adore
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 27 Déc 2012 - 13:55

lol ouais le revival de la vidéo de la 64 Very Happy
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 27 Déc 2012 - 17:10

Sont tarés ces ricains ...
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 27 Déc 2012 - 21:47

lol ouais au moins tu sait qu'il le kiffe son cadeau Very Happy
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 31 Déc 2012 - 16:03

PSone

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 14:42

Voila j'ai acheté la WII U Pack ZombiU Smile grand fan de Survival-Horror d'autant que si ZombiU marche bien Ubisoft pourrait bien faire un 2 d’après ce que j'ai pu lire.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 15:17

Bien alors t'a bien aimer jusqu'a présent ?
PSone

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 15:51

darkthings a écrit:
Bien alors t'a bien aimer jusqu'a présent ?

Pour l'instant oué Smile
Suitengumae

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:02

A votre avis, il y'aura une baisse du tarif avant Septembre ?
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:05

COmme d'hab tout dépends des ventes et du niveau de vente qu''a prévu Nintendo si ça corresponds à ce qu'ils avait prévu pas de baisse par contre si c'est un four et qu'ils n'arrivent pas à vendre ça baissera pour sur .
PSone

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:07

Il y en na déjà , il y a quelques jours elle coutait encore plus cher et en plus la possibilité de payer en 4x.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/wii-u/l-1033915.html

Et tu peux en trouvé des neufs ou comme neuf encore moins cher.

http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Consoles/f1/Wii+U

320 la mienne Pack ZombiU Neuf avec 1 ans de Garantie sur Priceminister.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:11

Ouais bien c'est clair qu'il est facilement trouvable largement moins cher que le prix conseiller dejà entre 30 et 40 € moins cher , j'avais payer le Day one le pack Zombie 340€ à auchan au lieu de 399€ à escromania.
PSone

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:20

Tres bon prix aussi 340 , j'avais pas trop envie de mettre 400 euro , 320 ça fait quand même moins mal lol et hier je me suis acheté une coque silicone noir pour le Gamepad ou Mablette vu que tôt ou tard je vais la faire tomber comme toutes les manettes Smile et comme il est je crois introuvable sans acheté la console et même si il le serait il devrait couté au alentour de 130 Euro Shocked plus un filtre pour l’écran.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00AWNYD0S/ref=oh_details_o00_s00_i01

http://www.amazon.fr/gp/product/B009ACALN0/ref=oh_details_o00_s00_i00
Suitengumae

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:24

Perso moi je m'en fou du concept tablette, c'est surtout pour du Metroid, f-zero hd etc... donc je mettrais pas plus de 250€ car techniquement c'est ce que j'estime qu'elle vaut, d'autant plus que la xbox3 risque d'être "abordable"
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:27

C'est clair j'ai fait de même une coque en cristal et une protège écran et la coque à déjà servie elle est déjà tomber du canapé sans faire gaffe . Les conneries ça arrive vite même quand on est soigneux
PSone

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:43

Suitengumae a écrit:
Perso moi je m'en fou du concept tablette, c'est surtout pour du Metroid, f-zero hd etc... donc je mettrais pas plus de 250€ car techniquement c'est ce que j'estime qu'elle vaut, d'autant plus que la xbox3 risque d'être "abordable"

Tu en a une ici neuf a 250 mais un pack basic.

http://www.priceminister.com/offer/buy/175597096/nintendo-wii-u-basic-pack.html

darkthings a écrit:
C'est clair j'ai fait de même une coque en cristal et une protège écran et la coque à déjà servie elle est déjà tomber du canapé sans faire gaffe . Les conneries ça arrive vite même quand on est soigneux

Very Happy Ça met pas encore arrivé mais sa devrait pas tardé ^^
Suitengumae

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:51

Intéressant comme prix, j'attend F-Zero et Metroid pour me décider
PSone

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:53

Suitengumae a écrit:
Intéressant comme prix, j'attend F-Zero et Metroid pour me décider

Tu en trouvera peut être même des moins cher jusqu’à la bas.
bwz

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:54

Perso je l'ai enfin testé dans un magasin et je dois dire que je ne suis malheureusement pas du tout convaincu par la mablette, je trouve même que c'est un handicap plus qu'une force! Dommage !
Suitengumae

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:58

Sinon j'attend Septembre et je la prend au Japon, si les prix se valent car comme tjs avec Nintendo 50% des bons jeux ne sortiront pas de l'archipel Sad
PSone

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 21:02

bwz a écrit:
Perso je l'ai enfin testé dans un magasin et je dois dire que je ne suis malheureusement pas du tout convaincu par la mablette, je trouve même que c'est un handicap plus qu'une force! Dommage !

Faut dire que la plupart des jeux l'utilisent encore mal et celui qui l'utilise le mieux pour l'instant c'est ZombiU de se que j'ai pu lire , j'ai pas encore jouer a un autre jeu moi donc je peu pas dire mais sur ZombiU ça me gâche pas le jeu.

darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 27 Jan 2013 - 21:13

Ouais et nintendo land aussi mais celui la il faut etre a plusieurs pour l apprecier
PSone

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mer 30 Jan 2013 - 17:56

Voila maintenant que j'ai fini ZombiU j'ai plus de jeu WII U Smile et a part New Super Mario pour le fun et la nostalgie il y en a aucun qui m’intéresse et ce pendant des mois Shocked , il y a bien The Walking dead voir Alien mais bon comme il sortent sur toutes les plateformes...

http://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-wiiu-wii-u-janvier-2013-date.htm
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mer 30 Jan 2013 - 23:42

darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mer 30 Jan 2013 - 23:53

hé ouais rien de nouveau la dedans comme les ventes de PS vita était plus basse que prévu celle de la 3ds aussi comme tout les consoles sortie récemment on verra ce que donne les PS4 et xbox 3
Tatouille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mer 30 Jan 2013 - 23:55

En ce moment avec la mode du retrogaming qui bat son plein, je suis sûr que ce sont la Megadrive et la SNES qui ont le vent en poupe. Mais aucune étude là dessus, ni commentaires de la part de Sega et Nintendo
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 0:02

ouais mais d'un coté je ne pense pas qu'il puisse vraiment voir quelques chose puisque vente d'occaze hors de leurs circuits et pas de service " live " pour voir si on y joue Very Happy
Suitengumae

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 5:22

Je pense que Japon exepté oú il n'y' aura "que" deux consoles de salons, Nintendo a mal joué son coup avec la sortie de la Wii u, ces bécanes sont presque toujours sorties après les autres (super nes, n64, game cube, etc...) là la Wii u donne vraiment l'impression de servir de mise en bouche avant les news Xbox et PS. Les ventes timides étaient à prévoir, Nintendo a intérêt à se sortir les doigts du *** et au prix qu'elle est proposée, beaucoup de gens réfléchissent à deux fois.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 10:38

C'est sur que d'un coté le prix et le manque de jeux freine largement à l'achat comme la 3ds au début , on verra ce que ça donnera quand les jeux commencerons à sortir vraiment et qu'elle aura baissé
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 13:33

Le souci de la Wii U c'est que c'est encore une fois un appareil d'une génération en fin de vie, la tablette c'est le plus mais sinon en terme de puissance ils ont encore un train de retard, un peu comme la Wii qui était a peine supérieure a une Xbox.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 13:41

La wii est moins puissante qu'une xbox et c'est d'ailleurs la première fois où une console de génération suivante qui est moins puissante qu'une de la précédente .
Pour la puissance de la Wii U rien n'est sûr qu'elle soit moins puissante , je pense qu'elle est un peu plus puissante que les consoles actuelle mais qu'elle sera à la rue par contre face au PS4 et Xbox 3
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 13:47

Non en terme de puissance la Wii U est égale je crois, par contre je pensai pas que la Wii était inférieur a la Xbox (première du nom hein !! J'ai pas dit 360)

Après les futures sincèrement elles seront plus puissantes oui mais bon Sony mets un moment a exploiter leurs consoles en général, en revanche Microsoft va jouer un max la compatibilité Windows 8 (bonne ou mauvaise chose d'ailleurs....) et l'avantage qu'ils ont toujours eu c'est le Dev qui est très proche PC.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 13:53

En terme de puissance brute c'est quasiment la même chose mais le matos est plus récent elle peut donc offrir un rendu de meilleure qualité théoriquement , comme sur PC avec des shadders et des langage plus récents qui permette de prémacher le taf .

Après pour les prochaines ça on verra quand ce sera présenté , pour l'instant ce n'est que spéculation
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 31 Jan 2013 - 14:09

Iwata ne baissera pas le prix de la Wii U malgré des ventes moyennes : http://www.gamekult.com/actu/wii-u-iwata-refuse-de-baisser-le-prix-A107148.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   

Achèterez vous la WII u ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant