darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Achèterez vous la WII u ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Ven 14 Sep 2012 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Ven 14 Sep 2012 - 22:14

Je pourrai aussi transferer mes données si j'ai des jeux installé sur la Wii ?
darius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Ven 14 Sep 2012 - 22:27

je l'acheterais quand elle coutera 30€ en brocante Laughing

j'ai deja jamais joué avec la wii qu'est chez moi depuis un an ou 2 ...
Akira Shin
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Ven 14 Sep 2012 - 22:50

J'avoue me tater.

Cote positif:

Enfin une console HD avec une quantite decente (j'ai pas dis suffisante) de RAM. On aura (peut-etre) enfin des jeux en 1080p natif.

La technologie est maitrisee: fini les consoles en version prototypes envoyees directement aux magasins avec les ROLOD et les YLOD qui vont avec. Ca implique une console qui ne fait pas le bruit d'un B-747 ou qui ont la consommation electrique d'une machine a laver.

La console ne coute pas 600 euros a sa sortie meme en version deluxe

Cote negatif:

Le pack japonais est plutot radin, pas un jeu a se mettre sous la dent avec.

J'ai peur que le syndrome "jeux casse croute" de la Wii de nrevienne au galop. J'entends par la des jeux qui ne son fait que pour des sessions de 10 minutes avec un gameplay creux (raison pour laquelle je n'ai jamais achete la Wii). Attention je n'ai pas dit que c'etait le cas de tous les jeux Wii mais au moins 90%.

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Sam 15 Sep 2012 - 9:39

Citation :
Je pourrai aussi transferer mes données si j'ai des jeux installé sur la Wii ?

Tu ne peux pas installer de jeux dans une Wii : la Wii ne comporte qu'une petite mémoire flash de 512 Mo pour les sauvegardes de jeux et les jeux Wiiware

Si tu parles des jeux Wiiware, ils peuvent être transférés sur la Wii U

akuma

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Sam 15 Sep 2012 - 10:07

Je me tâte aussi... Déjà l'annonce de Bayonetta 2 m'a fait plaisir, tout comme celle d'un jeu développé par le studio Monolith qui a fait le génial Xenoblade sur Wii. Mais vu que je doute que les deux sortent en day one, j'aurai du temps pour lire les retours des fanboys Nintendo Wink

darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Dim 16 Sep 2012 - 23:22

Le bal des promos commence en voici une première promo

Ca va être comme la PS Vita il vont nous sortir tous des petites offres bien sympa Very Happy et comme d'hab je vais craquer Twisted Evil

Là en prenant un pack Premium ça nous fait dèja deux jeux en attendant de voir ce que vont nous concocter les autres revendeurs j'attends l'offre Escromania ça risque d'envoyer du lourd non je plaisante mes les autres vont s'aligner c'est sur Very Happy
Sheva

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 9:05

C'est plutot la Wii que je compte m'acheter prochainement, avec l'arrivée de la Wii U, il peut y avoir prochainement des offres interessantes Razz .

Je suis qd meme curieux de voir si le lancement sera un succès ou pas, Microsoft et Sony vont forcément faire des offres à Noel, la 3DS de Nintendo est là aussi, je sens plutôt un accueil mitigé.
gravier

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 9:42

moi j'attends de voir... en attendant, j'ai remis ma wii et je joue à RE4 Smile

Mais pour la wii u, j'attends vraiment, cependant, si elle est bien, que l'on peut jouer aux blockbusters style CoD battlefield et tous ses jeux multiplateformes, en plus des jeux nintendo, nous auront la console ultime du moment Smile
midgard_cola

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 17:03

Perso Bayonetta j'ai pas trop accroché, maintenant même une annonce de Vanquish 2 en exclu (un peu le frère spirituel de Bayo mais pour les TPS), ce n'est toujours pas ça qui me ferait acheter la console.

Il faudrait au moins 5 ou 6 jeux de cet acabit pour cela, ou (attention le mot à la mode) au moins une "killer app" et 2 / 3 Bayo Vanquish...
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 18:31

Citation :
C'est plutot la Wii que je compte m'acheter prochainement

Fais gaffe, les Wii récentes n'ont plus la retrocompatibilité Gamecube
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 18:35

rodi a écrit:
Citation :

Oui bien après si tu veut jouer à la Gamecube tu achete une Gamecube surtout en ce moment le prix de l'engin est risible tu paye plus cher un Mario Sunshine par exemple que la console.

Citation :

Haha si tu achète la Wii et que plein de gens font la même ça va faire comme la Ps Vita il se vendra plus de console de génération précédente que actuelle Very Happy
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 23:10

Citation :
Oui bien après si tu veut jouer à la Gamecube tu achete une Gamecube surtout en ce moment le prix de l'engin est risible tu paye plus cher un Mario Sunshine par exemple que la console.

Si on n'a pas de Gamecube comme moi, c'est toujours un plus

Sinon : Cultura offre New Super Mario Bros U ou Nintendoland pour l'achat d'un des 3 packs Wii U :

http://www.cultura.com/jeux-vidéo/wii-u.cat

Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 23:11

faut en acheter une d occaz sinon
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 23:17

rodi a écrit:
Citation :

Si on n'a pas de Gamecube comme moi, c'est toujours un plus

Sinon : Cultura offre New Super Mario Bros U ou Nintendoland pour l'achat d'un des 3 packs Wii U :

http://www.cultura.com/jeux-vidéo/wii-u.cat

Oui c'est sur et ça évite de ressortir une autre machine pour jouer aux Jeux GC.

Pour la promo je l'avais déjà linker un peu plus haut Very Happy J'attends de voir les réponses des autres revendeurs Very Happy
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 23:26

Citation :
Pour la promo je l'avais déjà linker un peu plus haut J'attends de voir les réponses des autres revendeurs

Oups, j'avais pas vu : offrir un jeu avec un pack, c'est sympa mais cela ne résouds pas le problème de la taille ridicule de la mémoire de stockage de la console
Nagendra

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 23:28

C'est quoi le deal avec les HDD externes d'ailleurs ? On pourra brancher ce qu'on veut comme marque ?
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 23:29

Apparemment, avec un formatage propre à la Wii U j'imagine
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 23:35

Oui on peut brancher ce que l'on veut clé USB ou DD externe mais après comme le dit Bebdown ce sera sans doute un format propriétaire. A savoir si on branche aussi un DD externe est ce que l'on pourra faire une partition Wii U ou sera t'on obligé d'utilise le disque entier.
Moi perso déjà avec les 32 giga interne ça risque de me faire un moment avant que ce soit plein.
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 23:36

Citation :
On pourra brancher ce qu'on veut comme marque ?

En principe oui : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31803_disque_dur_externe_et_wii_u_explications.htm
Nagendra

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 23:39

Ok ok.

Sinon pour le formatage, Microsoft style comme pour les clés USB sur Xbox alors... donc utilisation du disque dans son intégralité très probablement Darkthings.

Mouais...

Du coup d'ici 1 an environ ou un peu plus, on peut imaginer une version de la console avec plus de mémoire je pense. Tout dépend de l'essor qu'aura pris la vente de dématérialisé en fait.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 23:44

Si la Xbox 360 dans le temps elle formater 8 ou 16 giga maximum et le reste était toujours disponible sur un pc par exemple.
Mais sur Wii U on verra bien
Nagendra

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Lun 17 Sep 2012 - 23:55

Ah, je savais pas au temps pour moi.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 0:02

il y a un an à peut près c'était comme ça ça a peut être changer depuis je ne me sert plus trop de ma 360 depuis quelque temps les nouveaux jeux je les fait sur ps3.
Nagendra

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 0:27

Ok, en fait je n'ai jamais branché de DD à la Xbox, je supposais donc bêtement que ça fonctionnait de la même manière qu'avec ma clé USB.

Citation :
les nouveaux jeux je les fait sur ps3.

Et tu aimes les inferior versions :troll: Laughing
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 0:46

Non lol je supporte plus les limitations technique du DVD les vidéos sont surcompressé pour rentré sur le DVD et on se retrouve avec des vidéos pire que du Divx ce qu'il n'est pas le cas sur PS3 avec l'espace du blu ray. Avoir une console HD pour avoir des vidéos Divx non merci.
J'ai les trois consoles de la génération actuelles depuis le day one chacune, j'ai pratiquement joué que sur xbox 360 jusqu'à il y a un an, un an et demi mais maintenant j'ai un peu lâché les nouveautés je les fait sur PS3, les vidéo ne sont pas compressés et la plupart du temps la synch verticale de l'affichage est activé sur ps3 contrairement à la 360 ou tu a des trais des fois à l'écran car synch désactivé pour palier au petit déficit en puissance.
Voiloù pour la petite histoire et la avec la Wii U les temps de la xbox et son DVD vont être dur 50 giga de stockage pour la PS3, 25 giga pour la Wii U, 8 pour la 360.
frag

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 0:50

au début elle m'intéressait pas spécialement mais depuis que j'ai vu ce trailer j'hésite : http://www.youtube.com/watch?v=PI9DaepJ_fk =p
ça va faire un peu cher par contre =s
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 0:57

héhé le GTA version LEGO Very Happy
frag

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 1:03

ouais ça peut être bien marrant
et jsuis sûr qu'ils feront des packs avec une minifig cadeau =p
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 1:06

frag a écrit:
ouais ça peut être bien marrant
et jsuis sûr qu'ils feront des packs avec une minifig cadeau =p

C'est même officiel le Satoru européen ( boss Nintendo Europe je sait plus son nom de famille Very Happy ) l'a annoncé lors du Nintendo Direct il y aura un Lego offert avec les premières copies du jeux Very Happy
frag

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 1:27

bon jverrai quelle fig ils offrent et j'aviserai %)
Nagendra

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 1:59

darkthings a écrit:
Non lol je supporte plus les limitations technique du DVD les vidéos sont surcompressé pour rentré sur le DVD et on se retrouve avec des vidéos pire que du Divx ce qu'il n'est pas le cas sur PS3 avec l'espace du blu ray. Avoir une console HD pour avoir des vidéos Divx non merci.
J'ai les trois consoles de la génération actuelles depuis le day one chacune, j'ai pratiquement joué que sur xbox 360 jusqu'à il y a un an, un an et demi mais maintenant j'ai un peu lâché les nouveautés je les fait sur PS3, les vidéo ne sont pas compressés et la plupart du temps la synch verticale de l'affichage est activé sur ps3 contrairement à la 360 ou tu a des trais des fois à l'écran car synch désactivé pour palier au petit déficit en puissance.
Voiloù pour la petite histoire et la avec la Wii U les temps de la xbox et son DVD vont être dur 50 giga de stockage pour la PS3, 25 giga pour la Wii U, 8 pour la 360.

Was just trollin' mon ptit Darkthings Smile Même si, je choisis très attentivement mes jeux, car des fois sur PS3, l'écart qualitatif ne se limite pas à des détails Rolling Eyes (je pense à Bayonetta, aux Bioshock et à Red Dead notamment...)

Et juste pour dire, les cinématiques de Deus Ex PS3 sont compressées à mort, alors le bluray hein. Bon.
bellepistacheypl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 5:32

perso je ne pens pas, payer un tel prix pour un consolle de notre generation , avec las seul difference , un tablette ? ? ? ?
non merci
pour ma part j'attendrai la generation suivant,
trop etait deçu de la wii normal , trop de jeux pourave
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 8:53

Nagendra a écrit:

Was just trollin' mon ptit Darkthings Smile Même si, je choisis très attentivement mes jeux, car des fois sur PS3, l'écart qualitatif ne se limite pas à des détails Rolling Eyes (je pense à Bayonetta, aux Bioshock et à Red Dead notamment...)

Et juste pour dire, les cinématiques de Deus Ex PS3 sont compressées à mort, alors le bluray hein. Bon.

OUi oui j'avais compris que tu plaisanté mais c'était juste pour dire mes raisons de l'abandon un peu de la 360.

Après pour Deux Ex c'est sur qu'il y a des éditeurs qui ne s’embête pas non plus et qui sorte la même copie que sur 360, ça vaut aussi pour les jeux démat sur PS3 là aussi il compresse pour gagner de la place.
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 8:55

la génération d'avant c'était l'inverse, jeu basé PS2, porté Xbox/NGC, sans modif la plupart du temps, alors que plus puissantes
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 9:19

Bien oui c'est le problème des jeux multi plateforme ils sont fait pour sortir sur tout les support et grosse majorité ils sont égaux sur tout les support et donc par conséquent limité à la machine inférieure.
Sheva

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 10:34

darkthings a écrit:
rodi a écrit:
Citation :

Citation :

Haha si tu achète la Wii et que plein de gens font la même ça va faire comme la Ps Vita il se vendra plus de console de génération précédente que actuelle Very Happy

En fait, c'est pour pouvoir jouer à cette trilogie Last Story/Pandora Tower/Xenoblade, plus Little King's Story, Sakura Taisen et le Epic Mickey que j'aimerai bien me la prendre prochainement Razz . Mais je serai très patient, là j'ai le temps.

Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 10:38

Sakura Taisen, miam Smile
midgard_cola

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 18 Sep 2012 - 11:05

darkthings a écrit:
Bien oui c'est le problème des jeux multi plateforme ils sont fait pour sortir sur tout les support et grosse majorité ils sont égaux sur tout les support et donc par conséquent limité à la machine inférieure.

C'est vrai que c'est le mauvais côté de cette génération de consoles, peu d'adaptabilité au support.

Mais d'un autre côté, quand on voit ce que font les devs quand ils font leur propres moteurs c'est souvent pas mal, et l'Unreal Ungine et Havok sont super bien maitrisés maintenant! Quand tu vois un Mass Effect 3 ou un Batman Arkham, ou même un Sonic Generations, WAHOU!

On casse souvent les devs, essayons de leur lancer des fleurs de temps en temps :p
gravier

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Sep 2012 - 8:31

les devs étaient meilleurs lorsque les consoles étaient moins puissantes...
La marge de progression était aussi beaucoup plus grande.

Il suffit de regarder les premiers et les derniers jeu NES, mais surtout super NES
Sur certains jeux on a l'impression d'avoir changé de console...

aujourd'hui les devs ne perdent plus de temps à optimiser... Ils ont les ressources donc à quoi bon?! Je trouve cela dommage et problèmatique...

Et puis certains n'hésitent pas à sortir un jeu bacler non finaliser voir même bugguer en se disant, ben on balance une MAJ de 150mo pour corriger tout ca... NUL !!!

Sinon, je ne sais plus ou j'ai lu cela, mais il paraitrait que la wii U se rapproche de la xbox au niveau dev.. ?! Cela pourrait faciliter les portages entre les 2 plateformes
kawickboy

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 20 Sep 2012 - 11:02

la wii-u est une évolution de la gc et de la gc 1.2 (la wii): processeur powerpc, partie graphique ati... là on a le support officiel de la hd dans le kit de dev.
pour ce qui est de portages xbox je ne suis pas certain que tout soit si simple, sur xbox/pc c'est directx, nintendo a son propre kit.

sinon je rebondis sur le petit débat ps3/360 des pages précédentes: c'est juste qu'actuellement on commence enfin à avoir une maitrise de la ps3 tant son kit de dev et son archi sont complexes là où la 360 était moins puissante mais tellement plus simple à programmer. directx >15 ans, le bêta test nous aura coûté cher sur pc à la fin des 90s mais c'est désormais un environnement de dev mature.

sony est coutumier du fait: un jeu ps2 comme god of war 2 était-il possible en 2001/2002 ?
lalarmefatale

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 20 Nov 2012 - 20:15

A peine sortie aux us, elle peut lancer des homebrews wii car nintendo a oublié de colmater une faille wii.

http://www.generation-nt.com/nintendo-wii-u-faille-jeu-exploit-comex-stack-smash-homebrew-actualite-1658002.html
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 20 Nov 2012 - 20:44

Ouais j'ia lu le truc en même temps c'est normal Nintendo ne se sont pas casser le cul ils n'ont pas intégrer la Wii à la Wii U il ont fait un application Wii dans le menu tu lance cette appli et tu te retrouve avec une wii classique.

Ce qui implique pour jouer au jeux Wii de lancer cette application donc aucun périphérique tel que le pad pro controller Wii U ne fonctionne pas sur les jeux wii.
Samano
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 20 Nov 2012 - 21:41

Et moi qui pensait a l'epoque: "Bof il font une console de merde j'attendrais qu'il sorte la prochaine pour avoir une bonne console nintendo", mon dieu comme je me suis trompé T_T

Bref ca fera comme toute les console nintendo depuis la Game Cube je l'acheterai pour avoir moins de 10 jeux vu que je voudrais pas passé a coté de certain hit.
Tatouille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 20 Nov 2012 - 22:11

C'est ce que j'ai fait pour la Wii, inconsciament, mais le résultat est là, la trilogie des RPG Xenoblade-TheLastStory-Pandora'sTower, Zelda Twilight Princess, et quelques jeux plus casual.

Comme la voie qu'a pris Microsoft d'entrée de jeu avec la Xbox première du nom ne m'a pas plu, il en a été de même à l'époque avec cette console, 3 jeux seulement, et je n'ai pas pris la 360.

Et comme Sony semble prendre une voie de plus en plus "je joue, je jette", je pense aussi faire l'impasse sur la prochaine de leurs consoles, du moins au début, après on verra selon les prix.

Je suis un oublié du Next-Gen, mais ça me va bien, j'ai le temps de ressortir mes oldies, et de trouver les jeux que je n'avais pas eu à la bonne époque ! Razz
retrogaming47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 20 Nov 2012 - 23:35

Perso je n'acheterai pas cette console, je regrette d'avoir acheter la wii car je n'ai que 2 jeux et les seuls jeux qui ont tournée sur ma wii c'est deux jeux wiixware contra rebirth et castlevania rebirth lol

ezos

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Mar 20 Nov 2012 - 23:46

ouais , c'est ... pfff
j'ai jamais était fan de nintendo , j'aime bien mais sans plus ( nes et snes ok , le reste j'ai pas trop suivi) , je m'y connais pas trop en nintendo.
mais ce qui est claire , comme j'ai déjà dit dans ce topic
wii ou wii u ca m’intéresse carrément pas
ceux qui aime je peut comprendre mais moi ....
un peu comme toi Tatouille , je suis tres bien avec mes ancienne consoles (par contre j'ai une X360 , pour les jeux CAVE par exemple Wink )
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 22 Nov 2012 - 14:51

je pense que j'achéterais la WII U oui, mais une fois quel aura un peu baisser niveau prix et que le catalogue de jeu ce sera étoffer
c'est toujours ce que j'ai fait pour mes autre console
Kyosuke_EX
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 22 Nov 2012 - 16:01

Perso je pense pas, sauf si j'arrive à l'avoir genre a -50%, car les exclus Nintendo comme les Metroid et les Zelda doublé par du bon se font rare, j'ai pas franchement kiffé le Twilight, et encore moins le fait d'être obligé de jouer avec la wiimote, le Metroid était juste une bombe que j'ai fini en 2 jours et Donkey Kong Country parti comme c'est il est pas dit qu'un autre aussi bon que le Return se représente, après en dehors des RPG que je n'ai pas le temps de faire bah peu m'ont marqué, même Mario Kart m'a lamentablement déçu.

De plus je songeai a m’arrêter avec la génération actuelle et en dehors de Shenmue 3 ou D'un vrai remake de FFVII je pense pas avoir une envie pour la Wii U, PS4 ou New Xbox.
ezos

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   Jeu 22 Nov 2012 - 17:13

un Shemue 3 par nintendo , comme le Bayonetta 2 par nintendo !!
moi c'est non direct ...lol . moi qui suis a fond sega je trouve ca presque honteux ...lol

nintendo est dans le déclin , alors que sega a toujours fait de la bombe est c'est eux qui sont limite banqueroute...mais sega se bat
donc aidons les
marre des même jeux nintendo depuis 10ans ?!
marre de mario kart (and co) qui ne change pas ?!

tournons nous vers notre ami le hérisson

(et en plus y'a ma chérie dedans Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achèterez vous la WII u ?   

Achèterez vous la WII u ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant