| | Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hola
 | Sujet: Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST Mar 13 Jan 2009 - 18:30 | |
| Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un Atari Falcon ou d'un Atari TT
Ainsi que de tout logiciel MIDI (pour la musique) sur ces machines Si possible original avec noite+notice et parfois avec Dongle (clé hardware) Mais si il n'y a que la disquette (originale ou non), ça m'interresse aussi.
Egalement, tout accessoire pour la musique MIDI sur ces machines, généralement sortis par C-Lab, Steinberg ou Emagic
Voilà, voilà... Merci d'avance à celui ou à celle qui pourrait m'aider à compléter ma collec. |
|
 | |
amigast

Nombre de messages: 2400 Localisation: quelque part au mans Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST Mar 13 Jan 2009 - 19:01 | |
| |
|
 | |
amigast

Nombre de messages: 2400 Localisation: quelque part au mans Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST Mar 13 Jan 2009 - 19:16 | |
| tréve de plaisanterie ,je connais bien quelqu'un par chez moi qui a un falcon
je vais me renseigner auprès de lui, je te tiens au jus ,car matos midi ,moi j'ai pas ,je suis pas calé sur ça,c'est plus les jeux,je sais c'est pas bien lol |
|
 | |
joffrey

Nombre de messages: 2261 Localisation: 34 Herault Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST Mar 13 Jan 2009 - 20:24 | |
| quand je pense qu'en 1999,j'avais acheté un 520 STe avec ecran,souris, logiciel de musique et le guide de l'atari 520 Ste pour 2000 balles par correspondance,j'ai vendu tout ça,une bouché de pain sur un vide grenier y'a quelques années  par contre,j'étais persuadé que j'avais encore le logiciel de musique En parlant d'amiga,j'ai vu un amiga 500 sur une brocante,il y'a un mois,comme neuf,pas jaunie,tout les cables...  j'étais fou. |
|
 | |
amigast

| Sujet: Re: Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST Mar 13 Jan 2009 - 20:28 | |
| j'espere que tu la prit ,sinon 10 coup de fouet, en plus en loose ca vaut 20 a 25 roros max |
|
 | |
Hola
 | Sujet: Re: Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST Jeu 15 Jan 2009 - 14:01 | |
| Merci de ta proposition pour l'amiga 500, mais j'ai déjà (ainsi que ses frères 600, 1200 et 2000) A la rigueur, je me laisserais bien tenté par un amiga 4000, si possible Tower. Mais là, c'est aussi courant que les Falcon... Et dire qu'il y a 6 ou 7 temps, on trouvait des Falcon à la tonne (enfin, c'est une image) Pareil pour les TT, tous les appareils de ce type qui ne dorment pas dans des placards, des greniers ou pire des caves (bien humides), voir dans des bennes, ont trouvés place auprès des afficionados qui ne sont pas prets de vouloir s'en séparer  (comme je les comprends...) >>>je vais me renseigner auprès de lui Cool !!!! merci d'avance. Je cross my fingers  >>>j'espere que tu la prit ,sinon 10 coup de fouet x2 Ca va commencer à faire mal Enfin, au vu de la fin de la phrase "j'étais fou.", je suppose que oui. |
|
 | |
Hola
 | Sujet: Re: Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST Jeu 15 Jan 2009 - 14:18 | |
| D'ailleurs par la même occasion, j'ai lu ton thread à côté. Es-tu vendeur des jeux dont tu as mis la photo ?
Si oui, je te les acheterais bien, ça permettrais de te payer celà en même temps que les FDP pour le lecteur de disquette MSX2
Merci |
|
 | |
joffrey

Nombre de messages: 2261 Localisation: 34 Herault Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST Jeu 15 Jan 2009 - 15:11 | |
| nan pas pris aïe aïe pas sur les fesses les coups de fouet  |
|
 | |
Hola
 | Sujet: Re: Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST Jeu 15 Jan 2009 - 15:27 | |
| |
|
 | |
amigast

| Sujet: Re: Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST Jeu 15 Jan 2009 - 17:26 | |
| j'ai tout recapituler sur l'autre topic |
|
 | |
| | Recherches de Hola (Falcon ou TT+Tout logiciel MIDI Atari ST | |
|