darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Openoutcast : La suite de Outcast gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoulachi

MessageSujet: Openoutcast : La suite de Outcast gratuite   Mer 28 Sep 2011 - 23:19

Hello les gens,

je suis tombé sur un truc qui m'a vachement enthousiasmé, bien que cela soit en route depuis un moment.
Vous vous souvenez peutetre de Outcast le jeu pc sorti en 1999?

Mais si, ce jeu codé en voxel avec une Bo de fou furieux joué par l'Orchestre symphonique de Moscou.
Toujours pas ? regardez le trailer de l'époque, ça devrait vous revenir. Very Happy

La suite n'étant plus d'actualité depuis longtemps pour des soucis de droits / business.
Heureusement, une équipe de passionnés est sur le coup depuis un bon moment. Adapté
grâce un mod de “Crysis Wars".

Bien-sur, ils mettent le temps qu'il faut à le sortir pour des amateurs, mais les ébauches semblent
vraiment emballantes. Jugez par vous même.

Apparemment, il y a une demo sur leur site que je n'ai pas testé, il faut juste récupérer la version trial de Crysis wars.

En attendant, si l'envie vous vient de vouloir retester le jeu d'époque, un patch est sorti afin d'en profiter en 720p.
Si vous n'y avez jamais joué, vous pouvez y aller les yeux fermés si tant est que vous aimez le genre.
Un monde à découvrir, des dialogues sympa, de l'action et des missions intéressantes. Quelques petits défauts par ci par là mais pour moi un jeu culte.

Si vous n'avez plus le jeu et que vous ne le trouvez pas en download, il est accessible sur Gog.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Openoutcast : La suite de Outcast gratuite   Jeu 29 Sep 2011 - 10:05

c'est toujours d'infograme?..
amigast

MessageSujet: Re: Openoutcast : La suite de Outcast gratuite   Lun 3 Oct 2011 - 21:23

oui infograme ,mais si mes souvenirs sont bon c'étaient des belges qui ont créé le jeu ???
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Openoutcast : La suite de Outcast gratuite   Mar 4 Oct 2011 - 10:47

fort possible, je sais po du tout... Very Happy
patoulachi

MessageSujet: Re: Openoutcast : La suite de Outcast gratuite   Sam 8 Oct 2011 - 15:42

Oui tout à fait, la société s'appelait Appeal Software.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Openoutcast : La suite de Outcast gratuite   

Openoutcast : La suite de Outcast gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1