darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 22 Juil 2012 - 19:16

Gameboy Camera .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 22 Juil 2012 - 19:57

un peu de flatout 2 mais bon mes volants PS1 ne marchent pas bien sur PS2 donc en fait j'y ai même pas joué

_________________
KATZZ, LA MASCOTTE DE DARIUS-SATURN!
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 22 Juil 2012 - 21:35

AC Brotherhood fini! On continue par revelation !

@Katze c'est bien fun ça Flatout! en lan on s'éclate bien
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 22 Juil 2012 - 21:40

Moi je kiffais les mini jeux, genre le saut en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
xdr

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 22 Juil 2012 - 22:46

Je connais pas bien Fallout, mais un jeu que j'aimais bien à l'époque c'était Vigilante 8 sur PS1 (et DC et N64 je crois), c'est dans le même trip?
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 22 Juil 2012 - 22:48

Jamais test vigilante 8 mais d'après ce que je viens de lire, y'a pas d'arme dans flatout c'est plus comme destruction derby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 22 Juil 2012 - 22:54

Ah oui c'était bon ca, mais nan c'est pas trop pareil Vigilance c'est un genre de carmageddon alors que flatout c est un jeu de course ou tu peux bien abimer ta caisse, et des mini jeux assez originaux
Revenir en haut Aller en bas
xdr

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 22 Juil 2012 - 22:55

Ah ok je vois. ^^

Aaaah, la démo de Destruction Derby... Very Happy

Vigilante 8 était vraiment pas mal, entre pote c'était l'éclate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 22 Juil 2012 - 23:00

Moi j'avais plus joué à Interstate 76 à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 22 Juil 2012 - 23:08

ouais c’est vrai que flatout c'est un bon jeu,le 1 est pas mal mais le 2 est énorme!
quand au 3 il est carrément pourri,de nombreux joueurs de F2 ont été déçu,mais bon ça a pas été fait par le même studio celui la(F2:bugbear,F3:team6!)

_________________
KATZZ, LA MASCOTTE DE DARIUS-SATURN!
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 0:08

Interstate 76 !!!!!!!!!

Ce jeu j'en était fou...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 0:10

Moi je l'avais eu par un pote qui avait acheté une Voodoo Rush, une carte mythique à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
xdr

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 0:18

J'avais entendu parlé de ce jeu, mais jamais joué. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 7:12

Apoc a écrit:
Interstate 76 !!!!!!!!!

Ce jeu j'en était fou...

pareil!! ce que j'amais faire c'est de mettre la patate avec la caisse pour grimper sur les hautes collines et ensuite me jeter dans le vide avec la caisse, c'etait enorme les sauts qu'on pouvait faire! rahhh le bon temps quoi héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 8:10

Tatsunoko Vs Capcom jusqu'au levé du jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 8:43

Perso j'ai joué à The Darkness 2 . Oui c'est mon côté bourrin^^

Beddown: Il faut dormir la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 8:53

J'avais joué au 1 j'aimais bien, faut que je choppe le 2 à pas cher.

Et j'irai dormir quand je serais vieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 11:06

half life DC avec clavier souris, c'est trop bon

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 11:50

Y sont pas cons chez Sega, prévoir clavier/souris pour le net et FPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 13:40

j'ai les 3 Daytona (les vrais en CD rayé sur des consoles sans internet, pas le truc sur PS360 en démat-c'est cool le démat quand c'est linux gratos) 3 jouabilités différentes.
j'ai mis 15 minutes pour refaire sur DC à peu près mes temps sur 3-7 speedway CCE.
et surtout changer les réflexes.

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 13:46

Je joue à Radiant Silvergun sur Xbox 360 (miam) et à Résistance 3 sur PS3 (pas mal mais parfois assez bordélique)
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 18:30

Mod Mafia sur SC2, Dota2 et... FF6.

Oui ça fait bizarre le changement de génération Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 18:35

Taiko No Tatsujin sur iPhone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 18:41

Ah oui j'ai oublié, le Esp Galuda sur iPhone aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 19:37

est si on a jouer a rien on l’écrit aussi ? ^^


edit: la J-E c'est bon ? ^^

_________________
DIT: NOTRE PITIPOD NATIONALE!

!!! TRÈS IMPORTANT !!!
PENSER A CONFIRMER LA BONNE RÉCEPTION DE VOS COLIS A DARIUS
A LA FIN DE VOTRE TOPIC RESA MERCI !!

J'échange je vends ici !Je cherche ici ! Ma collection ici !mes trésors de brocante clic ici !

jeux du moment : Diablo3 + Reaper of souls PC


Dernière édition par pod le Mar 24 Juil 2012 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 19:39

pod a écrit:
est si on a jouer a rien on le l’écrit aussi ? ^^
ça dépend comment tu l'écris

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 19:53

Je viens de finir une partie de Tetris Ikea, ça compte aussi?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 20:03

le collector avec les suèdoises en tenue sluguienne?

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 20:10

UN BON VIEUX SEGA RALLY
SUR SATURN

_________________
CONSOLE : SMS - MD - SATURN - DREAMCAST_JP - PS2 - PS3 - PS4 - PSP - SNES - GC - DS
la petite collection du franky - les estimations du franky - les recherches du franky
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 20:12

pareil que franky

_________________
KATZZ, LA MASCOTTE DE DARIUS-SATURN!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 20:12

J-E a écrit:
le collector avec les suèdoises en tenue sluguienne?

Non plus dispo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 20:18

moi j'ai joué en coop à touche pipi avec sluggy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 20:23

Azel a écrit:
moi j'ai joué en coop à touche pipi avec sluggy


pff minable. t'as pas osé un minigolf 18 trous?

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 23 Juil 2012 - 20:54

J-E a écrit:
Azel a écrit:
moi j'ai joué en coop à touche pipi avec sluggy


pff minable. t'as pas osé un minigolf 18 trous?


nan slug étant irrité pas de 18 trous mais on sait fait une bonne pipe au coin du feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 24 Juil 2012 - 10:34

nan mais hééééé!!!!!! clown

bande de piti salopio!




bon sinon moi hier soir me suis refait, ou re refait un afterbunrner climax...me manque plus que 4 médailles et j'ai tout..
franchemeent ce jeu est top..on sent la sega touch! ...et si ya bien un jeu ou je voudrai qu'ils sortent des dlc, pour avoir d'autres missions bin c'est bien celui la...mais rien... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 24 Juil 2012 - 11:00

c'est sur quoi afterbunrner climax ? ps2 ?

j'ai jouer a ranger toute mes consoles j'ai fait du tri jusqu’à 2 heure du mat
et je joue a saints row la ! pas en même temps hein ^^

_________________
DIT: NOTRE PITIPOD NATIONALE!

!!! TRÈS IMPORTANT !!!
PENSER A CONFIRMER LA BONNE RÉCEPTION DE VOS COLIS A DARIUS
A LA FIN DE VOTRE TOPIC RESA MERCI !!

J'échange je vends ici !Je cherche ici ! Ma collection ici !mes trésors de brocante clic ici !

jeux du moment : Diablo3 + Reaper of souls PC
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 24 Juil 2012 - 11:11

c'est bon je vient de voir ça ce afterbunrner climax c'est de la tuerie
il existe pas en boite ?

que sur le net ps3 et 360 c'est ça ?

_________________
DIT: NOTRE PITIPOD NATIONALE!

!!! TRÈS IMPORTANT !!!
PENSER A CONFIRMER LA BONNE RÉCEPTION DE VOS COLIS A DARIUS
A LA FIN DE VOTRE TOPIC RESA MERCI !!

J'échange je vends ici !Je cherche ici ! Ma collection ici !mes trésors de brocante clic ici !

jeux du moment : Diablo3 + Reaper of souls PC
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 24 Juil 2012 - 11:29

oui mon pod, c'est sur 360 et ps3.. Cool

par contre pour une version en boite la je ne sais pas....mais je doute un peu, enfin disons que perso je ne l'ai jamais vu en boite quoi..mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 25 Juil 2012 - 12:20

quelques tables de flip hier soir sur williams pinball , pis surtout une course épique avec un Irlandais sur forza 3.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 25 Juil 2012 - 12:21

toujours saints row ^^

_________________
DIT: NOTRE PITIPOD NATIONALE!

!!! TRÈS IMPORTANT !!!
PENSER A CONFIRMER LA BONNE RÉCEPTION DE VOS COLIS A DARIUS
A LA FIN DE VOTRE TOPIC RESA MERCI !!

J'échange je vends ici !Je cherche ici ! Ma collection ici !mes trésors de brocante clic ici !

jeux du moment : Diablo3 + Reaper of souls PC
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 25 Juil 2012 - 12:32

Bah moi, toujours sur Mafia et sur Dota 2... Et puis un peu de Battletoads et de Sim City aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Eidole

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 25 Juil 2012 - 12:40

Sur "Je rédige mon rapport de stage" magnifique jeu de dactylographie, vachement fun et amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 25 Juil 2012 - 12:42

lol! ..ya des dlc de prévu?..
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 25 Juil 2012 - 13:06

Ouai!! dlc 1 : code de l'application dlc 2: Manuel utilisateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 25 Juil 2012 - 13:07

top cool dis donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 25 Juil 2012 - 13:09

Eidole a écrit:
Sur "Je rédige mon rapport de stage" magnifique jeu de dactylographie, vachement fun et amusant!

jamais jouer ^^ tu fait envie quand tu dit "magnifique" et "fun et amusant" hummm !

_________________
DIT: NOTRE PITIPOD NATIONALE!

!!! TRÈS IMPORTANT !!!
PENSER A CONFIRMER LA BONNE RÉCEPTION DE VOS COLIS A DARIUS
A LA FIN DE VOTRE TOPIC RESA MERCI !!

J'échange je vends ici !Je cherche ici ! Ma collection ici !mes trésors de brocante clic ici !

jeux du moment : Diablo3 + Reaper of souls PC
Revenir en haut Aller en bas
xdr

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 25 Juil 2012 - 15:37

Bah moi toujours Gravity Rush et Theatrhythm (quel nom..) Final Fantasy. ^^ Les 2 c'est d'la balle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 28 Juil 2012 - 15:35

pour ma fete une amie m'a envoyé un code microsoft point.. cat ..du coup jme suis pris hier les shoot qui manquaient à ma collec de jeux arcade xboxlive sur le hdd de ma box:..le celebre radiant sylvergun et le trigger heart excelica! cheers
je suis agréablement surpris de voir qu'ils ont eu la bonne idée de laisser le mode histoire et surtout la belle scene d'intro en manga...vraiment bien cool de voir que le jeu est vraiment identique dans son contenu, à la version sat.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 28 Juil 2012 - 15:38

ce matin VR sur SAT , ensuite JO à la télé et là rayman sat

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 28 Juil 2012 - 15:43

beaucoup l'onT critiqué le vr sur sat à l'époque..moi j'aime beaucoup.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?
» Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
» Vous avez eu quoi pour noël ?
» Le dernier wad auquel vous avez joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-