darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 14 Sep 2011 - 13:16

haaa je plussois!!! cheers surtout que....ya pas que ça en....mouvement..hum... rabbit rabbit ....pardon.. Embarassed Embarassed clown
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 14 Sep 2011 - 13:18

Slug a écrit:
oui je crois aussi en effet.. Very Happy

d'ailleurs voila un site qui référence les stages avec la comparaison avec des vrai décors.. Very Happy

http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/dossiers/lieux/dossier_lieux.htm
celui de KOF 2001 avec le circuit de F1, ne me dites pas qu'on voit les voitures tourner pendant qu'on combat quand même !? Shocked

je le brancherai dès que possible sur dream jap pour vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 14 Sep 2011 - 13:21

ha bin je crois que si jego.. Very Happy d'ailleurs j'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 14 Sep 2011 - 22:51

Je ne me souvenais même plus que j'avais acheté street fighter alpha 2 sur saturn.
En le trouvant, je viens de me faire une partie. Moi qui m'étais arrêté au street fighter 2 turbo
sur snes, ça fait plaisir de retrouver de bonnes sensations. La manette saturne est bien
maniable je trouve.

Dommage qu'il n'y ai pas certains perso comme blanka, honda ou que Guile semble avoir été
remplacé par Charlie. En tout ça fait plaisir !

De votre coté, avec toutes les versions sorties, quel serait la meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 11:55

le street alpha/zero 2 sat est genial c'est clair! un des meilleurs avec le 3 aussi bien sur! cheers pour moi le meilleur c'est entre le zero 3 (sat ou dream,mais bon on va dire sur sat, à cause du superbe coffret ram pack! Cool ) et le 3rd strike sur dream. drunken sinon un tres bon street c'est le street fighter 2 sur pcengine..le plus proche de la version arcade! alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 12:24

Street zero 3 sur dreamcast est le plus complet! de plus il se trouve pour 10 e souvent!

Puis il y a le third strike, que je découvre depuis une semaine, et c'est un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 12:38

moi je le prefere sur sat à cause du coffret ram pack.. Cool mais le prix par contre.. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 12:41

Oui le croffret est magnifique, et même graphiquement je dirais qu'il est un poil au dessus... mais sur Dreamcast il est pas cher et est sorti en PAL (+ cher par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 12:46

oui, comme tous les ram pack sat! cheers oui voila le hic c'est le prix...et c'est sur que la du coup la version dream c'est un gros plus niveau prix.... Surprised
pour les graphismes, bin un coup j'avais branché les 2 en meme temps...c'est kifkif je trouve.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:00

djbra a écrit:
Oui le croffret est magnifique, et même graphiquement je dirais qu'il est un poil au dessus... mais sur Dreamcast il est pas cher et est sorti en PAL (+ cher par contre)
sur DC tu parles de SFZero 3 jap ? ou Pal ? (SFAlpha 3 donc)

peut-être que tu trouves la réalisation de la version dream un poil en dessous de la sat, parce que SFZ3 jap n'est pas compatible avec le cable RGB... donc à brancher en RCA ou VGA, mais du coup ça fausse la comparaison...

le SFZ3 for matching service est compatible cable RGB lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:06

tu sais jego la cartouche de ram 4mo c'est quelque chose! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:12

sans doute, mais j'ai répondu surtout parce que je me demande si djbra n'a pas testé SFZ3 DC en le branchant en RCA, donc forcément il est inférieur graphiquement dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:18

ha oui la c'est sur! affraid ....moi quand j'avais fait le test des 2 branchés en meme temps c'etait avec alpha 3 en rgb et le zero 3 sat en rg aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:23

Slug a écrit:
ha oui la c'est sur! affraid ....moi quand j'avais fait le test des 2 branchés en meme temps c'etait avec alpha 3 en rgb et le zero 3 sat en rg aussi... Very Happy
bien vu, c'est ça qu'il faut faire ! Cool comme quoi, même Perceval est parfois traversé par un éclair de génie ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:28

Oui je joue sur VGA box a moitié branchée en composite donc du coup ça doit un peu jouer! mais la version saturn c'est quelque chose tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:28

clown clown ,sans déconner sir, j'ai bon?..!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:29

djbra a écrit:
Oui je joue sur VGA box a moitié branchée en composite donc du coup ça doit un peu jouer! mais la version saturn c'est quelque chose tout de même!

beaucoup meme l'ami!.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:31

après j'ai pas la version PAL donc je ne peux jouer en RGB et puis j'ai pas de cables Laughing

la version for matching servicce c'est super beau, mais pour ce que j'en ferais je pense pas investir!

Je ne suis plus un collectionneur compulsif, je suis un joueur compulsif!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:35

tas pas de cable rgb dream?..faut que je regarde si j'en ai pas un en rab pour toi.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:37

djbra a écrit:
Je ne suis plus un collectionneur compulsif, je suis un joueur compulsif!
ben alors tu joues vite pour revendre aussi sec ! Laughing

mon Zelda Twilight Princess GC n'est déjà plus chez toi depuis un moment par exemple ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:39

le jego voit tout! Razz Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:43

Slug a écrit:
le jego voit tout! Razz Razz alien
eh oui ! et même qu'il l'a revendu un peu plus cher que le prix auquel je lui avais fait Laughing

mais bon, comme djbra avait quelques soucis financiers à résorber, pas grave hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:46

Oui c'est vrai si ça reste chez moi et que j'y joue pas ça repart direct!

puis depuis quelques temps c'est particulier : j'ai besoin de sous, donc tous les trucs qui ne me servent pas : a la vente!

Plus cher de 2€50 oui en effet Laughing, sauf que je l'ai vendu a nahno et je ne fait pas de bénef avec lui! donc ton zelda est parti au même prix XD

Finalement j'en suis arrivé a la conclusion suivante : Je m'investit plus dans les jeux typés "arcade" que les gros jeux!

J'ai fini windwaker péniblement et je crois que depuis j'ai pas refait un jeu de ce type !!!

la baston et les shoot ça me va parce que même en jouant une heure par jour tu vois ta progression, et c'est énorme desfois! genre les combos a street 3 ou dépasser le million sur le premier level d'ikaruga!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:46

rohhhh ce jego!! clown clown clown si t'existais pas faudrait t'inventer! Razz enorme le jego quand meme! alien alien lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:48

je te dis demain matin si j'ai un cable rgb de rab l'ami.. Very Happy je suis pas sur sur mais peu etre.. Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:51

te prend pas la tête slug je joue sur VGA box tu sais! donc je me vois mal faire le branchement a chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:52

Jego le policier Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:55

djbra a écrit:
Finalement j'en suis arrivé a la conclusion suivante : Je m'investit plus dans les jeux typés "arcade" que les gros jeux!

J'ai fini windwaker péniblement et je crois que depuis j'ai pas refait un jeu de ce type !!!

la baston et les shoot ça me va parce que même en jouant une heure par jour tu vois ta progression, et c'est énorme desfois! genre les combos a street 3 ou dépasser le million sur le premier level d'ikaruga!
tu a les mêmes principes que moi : je crois que le dernier jeu d'aventures que j'ai fait, ça doit être ce Zelda Twilight... en 2008, et avant ça c'était Shenmue 2 !

sinon que du jeu d'arcade ou action/plateforme sans sauvegarde (mes cartes mémoire ne me servent à rien depuis des années !)

au moins le gaming arcade, c'est fun dès la 1e minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:56

oui je sais c'est chiant...mais bon comme tu veux l'ami..jte redis quand meme si j'en ai un en rab, au cas ou.. moi si j'en ai un en rab jte l'offre pas de soucis l'ami!Very Happy


héhéhéhé!!! tres bien vu! clown clown lol! lol! lol! ça lui va bien ça! Razz Razz pig albino albino
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 14:00

djbra a écrit:
Jego le policier Twisted Evil Twisted Evil

eh eh t'es pas loin ! pirat tongue

mais il n'y a pas que toi, j'ai une certaine affection pour les jeux que je revends, et je surveille un peu leur réapparition pour savoir ce que l'avenir leur réserve... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 14:00

Oui j'avais acheté twilight car j'adorais ce jeu... puis en fait allumé et trouvé chiant et plat! finir windwaker a été un supplice sincèrement!

juste après avoir fini je me revois... en train de mettre marvel vs capcom 2 dans ma Dreamcast et de me dire "j'aimais bien avant on va voir...", 10 heures de jeu plus tard je prend encore un gros kiff sur ce jeu! il m'a emmené vers d'autres que j'avais uniquement pour la collection (street zero 3, garou...)!

Autant les shoots j'ai découvert ça par hasard avec Ikaruga et j'ai acroché de suite, autant la baston c'était toujours rapidement! mais depuis MVC2 j'en découvre des paquets! un gameplay inépuisable je vous dit bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 14:06

djbra a écrit:
Oui j'avais acheté twilight car j'adorais ce jeu... puis en fait allumé et trouvé chiant et plat! finir windwaker a été un supplice sincèrement!

juste après avoir fini je me revois... en train de mettre marvel vs capcom 2 dans ma Dreamcast et de me dire "j'aimais bien avant on va voir...", 10 heures de jeu plus tard je prend encore un gros kiff sur ce jeu! il m'a emmené vers d'autres que j'avais uniquement pour la collection (street zero 3, garou...)!

Autant les shoots j'ai découvert ça par hasard avec Ikaruga et j'ai acroché de suite, autant la baston c'était toujours rapidement! mais depuis MVC2 j'en découvre des paquets! un gameplay inépuisable je vous dit bounce bounce bounce
oh ! Shocked les jeux de vs fighting dreamcast (et saturn) doivent être joués, bordel de sprite ! Razz

tu l'as en jap le MVC 2 ? ou Pal ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 14:12

jegolan a écrit:
djbra a écrit:
Jego le policier Twisted Evil Twisted Evil

eh eh t'es pas loin ! pirat tongue

mais il n'y a pas que toi, j'ai une certaine affection pour les jeux que je revends, et je surveille un peu leur réapparition pour savoir ce que l'avenir leur réserve... Embarassed

enorme le jego! je vous ldis é nor meuuuu!!! clown clown lol! ...jego la pitite fouine!! lol! lol!






héhéhé! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 14:15

MVC 2 je l'ai sur la compil fighting compilation (oui je sias c'est pas bien!) mais il fait partie de mes futurs achats! en plus la femme va peut être avoir son contrat prolongé! alors ce sera l'occasion!

Sinon pour la petite histoire je l'avais en PAL je l'ai trouvé dans un boitier en achetant street zero 3!
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 18:49

Vous m'avez chauffé avec ce sfz3, je vais testé cela ce soir, je vous dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 18:56

essaie street 3.3 sur Dreamcast aussi si tu connais pas! vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 20:47

Me revoila, alors effectivement, il envoie du lourd techniquement !! Et puis je retrouve les persos perdus dans le deux
c'est parfait ! En revanche, il y à deux petit trucs qui me titillent tout de même.....

C'est peutetre la nostalgie, je sais pas. Je trouve qu'ils ont perdu a devenir "moderne"
C'est à dire que je ressent la modernité jusque dans le déplacement dans les maps.

La façon de se déplacer, j'aimais bien le coté petit avion.
Les musiques aussi, je n'ai pas la sensation d'entendre des thèmes de fous, qui restent
en mémoire. J'ai le sentiment que la musique en général est assez quelconque.

Enfin bon, je m'égare, je sens un très bon jeu plein de fun, et je suis étonné de la
manette saturn 2 qui me semble au top pour ce genre. j'ai un peu peur de la
manette dreamcast à contrario.


PS à Jegolan: Apparemment, il est possible dans les option de choisir RGB....
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 15 Sep 2011 - 21:07

sur la version Saturn, jego parlait de la version jap dreamcast!.

je pense que c'est pure nostalgie, parce que quand je rejoue a street 2 je trouve ça lent au possible!

Pour les musiques c'est une question de gout, je te conseillerai la compilation : "capcom fighting collection" sur dreamcast ou tu peux jouer a Street 3 et d'autres avec la musique de SF2X!.

Mais ce que je trouve génial dans le Zer 3 c'est le mode "world tour"

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 10:36

fais comme moi, utilise l'adap pour brancher une manette saturn (ou un stcik) ssur la dream! cheers pour la baston 2d et les shoot c'est le top du top! Cool Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 10:44

depuis quelque temps (j'avais oublié d'en parler) je me suis remis à Under Defeat (dreamcast donc) dans lequel je perdais lamentablement par game over au level 3 ou 4... Rolling Eyes

bon et ben depuis, je me suis acharné, j'ai gagné des crédits supplémentaires en accumulant les heures de jeu, et j'arrive désormais au boss de fin du jeu ! cheers

encore heureux avec 9 crédits au compteur ! Laughing mais j'arrive pas à vaincre ce boss final, une machine de guerre, un truc de fou !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 11:04

haaa tu vois!...rappelles toi mon jeune ami, ce que je t'avais dit ya peu..."pour un shoot, il faut surtout s'entrainer, pas hesiter à commencer en mode facile, ya pas de honte!, en ensuite une fois le jeu fini le refaire dans un mode un peu plus haut".... Very Happy en tout cas c'est genial! fier de toi mon jego! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 11:08

non pas de mode facile pour moi ! Razz ou alors vraiment quand le jeu est réputé avoir une difficulté abusée ! Laughing

mais je ne l'ai pas encore terminé Slug, le boss de fin me résiste ! et il en impose, quelle puissance de feu ! affraid

sinon j'ai aussi décidé de me faire le Gunstar Heroes GBA quand même avant de le vendre, hein clown

j'y ai joué hier soir, et j'ai enfin accroché ! pas évident à m'y mettre, c'est un peu bordélique ! je ne savais même pas comment ramasser le bonus d'énergie vitale qui apparait parfois... (je l'ai en loose sans notice, alors forcément...)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 11:28

Under defeat est pas facile quand même! je l'ai jamais fini! en même temps je me suis jamais penché dessus! je reste sur ikaruga en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 11:40

rahh mais tu as tort jego... surtout dans un shoot!...c'est souvent dur quand meme, et je parle meme pas des manics...donc commencer en niveau facile, ça aide beaucoup, car en plus de pouvoir finir le jeu, bin ça t'apprends à reconnaitre comment les vaisseaux et donc les tirs, arrivent...tu peux aussi voir la ou tu peux passer entre les boulettes etc etc....et du coup ensuite , en niveau 2 , bin comme ça tu le passera plus facilement.. Very Happy Very Happy moi je fais toujours comme ça..pas avec tous mais avec les plus chaud oui.. alien
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 12:20

Surtout que la marge de progression est énorme pour un shoot!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 12:24

bin vi, voila.. drunken

ps: alors du coup tu le garde ton gunstar gba, vu qu'il te plait jego?.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 12:54

le gunstar heroes GBA finira à la vente une fois terminé !

j'envisage de revendre tous mes jeux GBA alors il risque d'y passer ! pour l'instant je suis parti pour ne garder que les 3 DKC et Yoshi's island sur ce support...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 12:55

haa dac... Neutral redis moi stp ce que tu as en gba?...au cas ou yen ait un ou 2 qui me plairait..merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 13:04

ce sont les jeux qui apparaissent dans mon topic collec Wink

si tu aimes les Metal Slug, j'ai le CT Special Forces (pas en photo) qui te plairait peut-être, c'est du bon run' & gun oldschool, il est sympa Smile

(j'ai vendu 2-3 jeux qui apparaissent encore sur les photos)

pour les jeux complets :



et aussi quelques jeux en loose (ici mélangés avec les autres cartouches des jeux complets)

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 16 Sep 2011 - 13:26

je viens de voir une video de ct, oui copie d'un slug en effet...mais graphiquement pas top je trouve.. Rolling Eyes mais yen a qui pourraient me brancher l'ami! Very Happy

selon les prix... clown

le final fight
les kong
et peu etre certain en loose..mais je vois pas bien tous la.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?
» Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
» Vous avez eu quoi pour noël ?
» Le dernier wad auquel vous avez joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-