darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Sam 29 Oct 2011 - 15:52

On perd bcp de plaisir qu'on avait quand on revenait tout content du magasin de jeux vidéo.
Le moment on l'on ouvrait la boite, on regardait la moindre connerie qui trainant dedans. On s'empressait de prendre la notice, mettre le jeux, et la lire en diagonale pendant que le jeux se lançait.
Maintenant, plus de notice, plus de boite, plus d'occaz' possible.
Qui ne ici, ne prend pas du plaisir à voir la cartouche ou le cd du jeux qu'on adore? (c'est pas pour rien que les platinum se vendent mal...)
C'est devenu bien triste.
C'est une des grosse raisons qui m'a poussé à ressortir mes consoles, ça, et bien sur le manque totale d’imagination des développeur...j'aime bien mario, j'aime battlfield, etc, mais j'aimerais aussi voir un peu plus de révolution.
On à le matos qui suit, mais visiblement l’imagination, la créativité, ne sort plus trop.
Je n'ai pas vraiment aimé un jeu depuis Portal 1. Le 2 est très bien; mais c'est déjà plus de réchauffé, et bcp trop d'ajout pour le ''casual gamer''.
Alors j'allume ma ms2 et je vais jouer à pierre/feuille/ciseau.


Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Sam 29 Oct 2011 - 16:33

finalement, le jeu de la SMS2, c'est un lointain précurseur de GTA: on se déplace à pied, à moto, en bateau, en hélico à pédale (ok dans GTA l'hélico est plus moderne-vous imaginez le parrain de la mafia pédaler pour décoller? dans les Pierrafeu?) et on défie des mecs à pierre-papier-ciseaux.

plus sérieusement l'influence des Shenmue sur les GTA à partir du 3, ça vous parle?

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philou




MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Lun 31 Oct 2011 - 11:55

Ce serait à prouver, mais ce que tu dis n'est pas dénué de sens. Après tout, on peut très bien penser que, lorsque les petits gars de chez Rockstar ont vu que l'on pouvait désormais sortir des jeux comme Shenmue sur cette génération de consoles, cela leur a donné l'idée et la motivation de ressortir un GTA (franchise plutôt tombée aux oubliettes auparavant d'ailleurs !) entièrement en 3D.

Cependant, que l'on aime les GTA ou pas, il faut quand même reconnaître qu'ils se sont sortis les doigts du cul, afin que ces jeux soient de qualité. Même s'il est vrai qu'à l'heure actuelle, on a droit à je ne sais combien de clones (ou de jeux très proches), je ne m'en plaindrai pas trop, puisque j'adore ce style de jeux. Quand j'ai envie de jouer à de la next-gen (enfin, de la 3D quoi !), je ressort régulièrement des jeux comme les GTA, les Saints Row ou encore les Crackdown !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Lun 31 Oct 2011 - 12:04

Le gta-like est sympa, ca donne des jeux plutot poussé, ou même si le scénario ne tien pas la route nous défoule quand même.
Comme The Getaway sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 12:53

il y a un truc que je ne m'explique pas quand même,

je préfère jouer a goldeneye n64 même en mission qu'a call of ou medal of honor, alien
et pourtant dans ce style de jeux, plus c'est graphique et réaliste, mieux c'est, Suspect

mais je n'y arrive pas malgré de nombreux essais sur ces jeux...ça m'accroche pas autant... Neutral

c'est regrettable quand même car les call of sont une série assez mythique et je pense le regretter au final....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 12:55

arf tu sais c'est souvent comme ça..moi j'ai jamais pu me faire à des jeux comme lara croft avec les effet des camera à la con... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 13:16

Je "plussois" Slug, j'ai jamais réussi à me motiver pour allez très loin sur Lara Croft.
Par contre pour les COD, je me suis arrêter au 2 ^^ apres ça devenait trop ''casual" pour mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 13:17

moi c'est carrément le déplacement du perso , et les effets de camera que je supporte pas dans ce genre de jeux la.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 13:24

Sur Tomb Raider, je loupe toutes les plateformes ^^ c'est pas beau à voir.
Mon ex se foutais de ma gueule à chaque fois. "Le mec, il fait sont alex kid, avec une main dans le calbute, et il est pas capable de faire un petit saut sur un jeu que tous le monde à fini"


Dernière édition par AMG le Mar 29 Nov 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 13:27

héhé ! Razz
pareil pour moi! et pire encore ...jme prends carrément les murs! clown
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 13:34

Je passe tellement de temps à faire des tours sur moi même que je fini par couper la console tellement j'ai mal au bide Laughing ils sont beau les gamers.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 13:54

c'est normal slym goldeneye est 10 fois plus réaliste que call of duty.

puis tu vois vraiment ta progression, tu débloque des options, des items, une map...

Dans call of tu débloque quoi? des succès/trophées?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 14:32

AMG a écrit:
Je "plussois" Slug, j'ai jamais réussi à me motiver pour allez très loin sur Lara Croft.

Moi par contre je suis sûre et certaine que si Slug était sur Lara Croft, il irait très loin Laughing

Plus sérieusement, je sais pas la voir en peinture, comme vous je chope mal à la tête au bout de 30 minutes, ça me soule et j'ai revendu le seul Tomb Raider que j'ai eu dans ma vie ^^ (le reste, j'avais eu à prêter, et encore heureux !)

_________________
"Je travaille deux lundis par semaine mais je sais pas quels jours."
banane_magique; 1991 - xxxx, grande philosophe de l'ère 16 bits

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 15:06

Mais moi je suis mazo, je vais les racheter >< parce que lara croft, baaaaah c'est Lara Croft quoi >< What a Face
Revenir en haut Aller en bas
griou666

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 18:14

AMG a écrit:
. "Le mec, il fait son alex kid, avec une main dans le calbute"

Je trouve Alex kid sympa mais il y a des limites... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 18:18

Ah bon tu ne le trouve pas sexy toi ? pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 18:19

Depuis que je suis papa, j'ai arrêté les enfants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 29 Nov 2011 - 19:49

Laughing
griou666 a écrit:
Depuis que je suis papa, j'ai arrêté les enfants... Laughing

Laughing Laughing

oua!! vous ête pires que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 30 Nov 2011 - 10:56

banane_magique a écrit:
AMG a écrit:
Je "plussois" Slug, j'ai jamais réussi à me motiver pour allez très loin sur Lara Croft.

Moi par contre je suis sûre et certaine que si Slug était sur Lara Croft, il irait très loin Laughing

Plus sérieusement, je sais pas la voir en peinture, comme vous je chope mal à la tête au bout de 30 minutes, ça me soule et j'ai revendu le seul Tomb Raider que j'ai eu dans ma vie ^^ (le reste, j'avais eu à prêter, et encore heureux !)


héhéhé! clown ha bin c'est evident que si j'étais.."sur"...lara croft, oui ça irait tres loin...tres tres loin meme!.. pig clown lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 30 Nov 2011 - 11:49

Cool enfin on peut techniquement pas aller plus loin que le fond du col , hein ça pas été prévu pour.

et je ce que je viens de dire est purement scientifique.

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 30 Nov 2011 - 12:14

héhéhé! tu te sluguise JE, tu te sluguise....attention.. clown clown lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 30 Nov 2011 - 13:34

J-E a écrit:
Cool enfin on peut techniquement pas aller plus loin que le fond du col , hein ça pas été prévu pour.

et je ce que je viens de dire est purement scientifique.

Et moi je rappel que lara croft n'est qu'un personnage de jeux vidéo imaginer par l’esprit pervers de quelque petit codeur fou. Que par définition tu risque de pas allez très loin avec . Mais comme J-E cette précision n'est qu'a but "scientifique".
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 30 Nov 2011 - 13:41

haaa mais hé...ne casse pas mon fantasme!... lol! lol! lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 30 Nov 2011 - 13:57

D'accord promis je ne le dirais plus . Tien cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 30 Nov 2011 - 14:07

miam! quelles chassis! rabbit rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 30 Nov 2011 - 19:04

Citation :
héhéhé! ha bin c'est evident que si j'étais.."sur"...lara croft, oui ça irait tres loin...tres tres loin meme!..

Pour faire plaisir à Slug

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Jeu 1 Déc 2011 - 10:00

héhéhé! Razz faut l'aider cette pitite... rabbit rabbit,lui tendre la...main..(quoi??!! bah oui au moment ou elle sort de la grotte! rohh)... clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Jeu 26 Jan 2012 - 15:20

Toujours des rumeurs sur la nouvelle Xbox : http://www.gameblog.fr/forum/topic/108906-xbox-720-fin-de-loccasion-blu-ray-et-kinect-2/

Le système anti jeu d'occasion me paraît plus que probable vu que le pass online empêche un joueur de jouer en mode online avec un jeu d'occasion (ce sera simplement un pass online pour le jeu complet)
Revenir en haut Aller en bas
griou666

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Jeu 26 Jan 2012 - 15:29

Vive le progrès.... Avant, il faisait encore l'effort de mettre un peu de vaseline...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Jeu 26 Jan 2012 - 18:10

ça devient cher de jouer aux jeux vidéo. y a pas le pass offline?
enfin ça aura le mérite dans 20 ans de faire des jeux d'occase dont la côte frôlera le 0€( voire le négatif What a Face )

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Ven 27 Jan 2012 - 9:59

griou666 a écrit:
Vive le progrès.... Avant, il faisait encore l'effort de mettre un peu de vaseline...



jolie la prochaine génération qui s'annonce...bravo!..si c'est ça pas pret d'en acheter une..
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 14 Fév 2012 - 15:50

Monsieur Durall ne va pas devenir l'ami des gamers : http://www.gameblog.fr/news/27329-volition-une-xbox-720-tuant-l-occasion-serait-fantastique
Revenir en haut Aller en bas
givy59

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 14 Fév 2012 - 17:19

"Microsoft risque de se mettre les développeurs dans la poche"

wé lol mais si ta console se vend pas tu l'aura bien profond Microsoft
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 14 Fév 2012 - 18:27

d'ailleurs pour tuer le marché de l'occasion et permettre à ceux qui devrait payer 99,999% d'impôts à l'état de s'en mettre plein les poches (elles doivent être crevée à force), je propose, dans un esprit très UMP de droite de supprimer le marché de l'occasion de l'immobilier, que du neuf, pareil pour les voitures. et avec ça on arrive pas à faire péter la planète en 2050 c'est que franchement on est tous des tapettes si vous me permettez l'expression.

j'espère simplement que la différence entre FIFA 14/02/2012 et sa suite FIFA 15/02/2012 sera plus importante que ce que peut apporter n'importe quel geek ayant vu la tortue programmable à la maternelle.parce que franchement, ras le cul de me faire enculer comme une tapette justement si vous me permettez encore l'expression.si encore ils nous faisaient des pipes pour changer.



edit: concours trouvons un synonyme à tapette qui soit moins, euh, problèmatique. qui a dit EA?

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you


Dernière édition par J-E le Mar 14 Fév 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mar 14 Fév 2012 - 18:31

pfff..... non mais qu'est ce qu'ils s'imaginent sérieux? qu'on va continuer a les s*cer avec ce genre de pratiques?

Note a l'industrie du JV : allez vous faire en*uler!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 10:22

de toute façon rien me surprend...on cherche à niquer les gens de tout coté..c'est la mode! et microsoft colle bien à cette bande de chacal!! Suspect
jsuis bien content de pas me servir d'un os microsoft sur mon pc tient!
Revenir en haut Aller en bas
griou666

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 11:19

Son projet secret, il peut se le carrer au cul ce connard (vu le cv du mec, ce sera sans aucun regret pour moi), du coup, aucun risque qu'on le retrouve en occasion. Il sera content comme ça l'abruti.
Espérons juste, sans trop y croire, que les gens sauront dire non et boycotter la future console de merde de Microsoft si tout cela s’avère être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 11:49

humm ça grigri je doute helas... Suspect les gamers oui sans doute mais les autres... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
givy59

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 12:33

Slug a écrit:
jsuis bien content de pas me servir d'un os microsoft sur mon pc tient!

moi je m'en sers mais qui à dit que je l'ai acheté lol!
pareil pour la console qui à dit que je payais mes jeux bon appart certaines exceptions (1-2 dans l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 12:36

héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
griou666

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 13:52

Slug a écrit:
humm ça grigri je doute helas... Suspect les gamers oui sans doute mais les autres... Neutral

Non Slug, je crois malheureusement que les "gamers" seront les premiers à raquer. IL y a qu'à faire un tour sur les forums style gamekult ou jeuxvideo.con pour voir à quel point on trouve une majorité de blaireaux dans cette population.
Les gamers intelligents sont malheureusement minoritaire, d'ailleurs ils sont tous ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 13:55

Oui je suis d'accord avec toi... puis faut revoir la définition de Gamer? moi j'appelle ça un kéké!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 13:56

héhé!

non mais t'as sans doute raison..je regarde jamais les post ailleurs mais jsuis pas surpris..surtout pour jvc..! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
griou666

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 14:18

Gamekult, site d'info que je ne trouve pas complètement nul au demeurant, est envahie par les kékés gamers et autres connards qui savent tout mieux que tout le monde. La palme revient à puissance-nintendo qui est fréquenté assidument par 2 ou 3 blaireaux totalement anti-nintendo et qui font que cracher à longueur de journée sur cette boite et tout ce qu'elle fait. Je suis pour la critique mais à ce point, ça devient ridicule. Il y en a vraiment qui ont des vies passionnantes... Est-ce que je suis inscrit sur le site du fan club de christophe Maé, florent pagny, patrick bruel, britney spears, lorie, garou, Mimi Mathy (je la hais au plus au point, autant de connerie concentré dans un si petit machin, ça fait peur...), Muriel Robin................etc...etc (je peux continuer pendant des jours). J'ai autres choses à foutre que de passer mon temps à essayer de convaincre des gens qu'ils ont tort d’être fans de ces merdes en me faisant passer pou un pseudo-spécialiste. C'est juste du fascisme. Connards...
Bon, je m'égare un peu.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 14:31

J-E a écrit:
d'ailleurs pour tuer le marché de l'occasion et permettre à ceux qui devrait payer 99,999% d'impôts à l'état de s'en mettre plein les poches (elles doivent être crevée à force), je propose, dans un esprit très UMP de droite de supprimer le marché de l'occasion de l'immobilier, que du neuf, pareil pour les voitures. et avec ça on arrive pas à faire péter la planète en 2050 c'est que franchement on est tous des tapettes si vous me permettez l'expression.
ça c'est déjà fait en partie : depuis janvier 2012, l'Etat a supprimé le prêt à taux zéro (PTZ) sur l'immobilier d'occasion ! et peu de gens l'ont vu venir, c'est passé comme une lettre à la poste !

tu veux acheter un logement plutôt que de mettre de l'argent dans des loyers ? ah ben vas-y, achète dans le neuf, il y a justement un programme immobilier en cours : des logements neufs pour tous ! des constructions aux normes, le confort, les énergies renouvelables... pour les prix ? ah ben il faut compter 150 000 euros pour un F2 ou 200 000 euros pour une maison (penser à acheter le terrain avant).

Mad
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 16:18

j'arrive a comprendre qu'il lutte contre l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
griou666

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Mer 15 Fév 2012 - 18:50

Faut dire que c'est pas difficile à comprendre: du pognon, toujours plus de pognon.
Par contre, il y a une différence entre comprendre et excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Jeu 16 Fév 2012 - 10:38

griou666 a écrit:
Gamekuis Razz, site d'info que je ne trouve pas complètement nul au demeurant, est envahie par les kékés gamers et autres connards qui savent tout mieux que tout le monde. La palme revient à puissance-nintendo qui est fréquenté assidument par 2 ou 3 blaireaux totalement anti-nintendo et qui font que cracher à longueur de journée sur cette boite et tout ce qu'elle fait. Je suis pour la critique mais à ce point, ça devient ridicule. Il y en a vraiment qui ont des vies passionnantes... Est-ce que je suis inscrit sur le site du fan club de christophe Maé, florent pagny, patrick bruel, britney spears, lorie, garou, Mimi Mathy (je la hais au plus au point, autant de connerie concentré dans un si petit machin, ça fait peur...), Muriel Robin................etc...etc (je peux continuer pendant des jours). J'ai autres choses à foutre que de passer mon temps à essayer de convaincre des gens qu'ils ont tort d’être fans de ces merdes en me faisant passer pou un pseudo-spécialiste. C'est juste du fascisme. Connards...
Bon, je m'égare un peu.... lol!


héhéhé le gri gri se lache! Razz me suis bien marré en lisant la liste! ou je plussois à fond en plus! en
Revenir en haut Aller en bas
koslow

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Jeu 16 Fév 2012 - 11:51

@ Griou666 jsuis a 100% avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

avatar


MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Jeu 23 Fév 2012 - 11:17

Alors là Grio666 ENORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Namco X Capcom
» SEGA STV
» Les bornes dédiées simulations de courses
» [Vente suspendue] Nombreuses bornes d'arcade
» combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-