darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sturmwind - Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tatouille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 13:32

En vide greniers les éditeurs, développeurs, intermédiaires, ont été rémunérés, pas dans le cadre d'une mise à dispo directe d'un jeu qui vient de sortir.

Ça me met un peu mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 13:35

Bien d'une si t'irai sur le site Laurentus tu verra qu'il est Sold out
Et de deux ce n'est pas parcequ'on le DL qu'on l’achètera pas .
Si tu verrai tout les jeux que j'ai en backup mais aussi en original .
Pareil il y a quelqu'un ici qui a sa Box Jtag il fait tout ses jeux ( ou la plupart ) en backup et ça ne l'empêche pas d'acheter les jeux quand même .
Le piratage qui ruine le marché c'est une fausse idée de disquaire et de devellopeur .

Dernière édition par darkthings le Jeu 23 Mai 2013 - 13:55, édité 1 fois
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 13:43

oui voila, moi pareil, j'ai des isos c'est vrai, de jeux comme par exemple radiant, qui coute un max..et autre, mais ça m'empeche pas d'avoir plein de vrai jeux sur sat , dream, ps2 ..et tous mes jeux 360 et ps3 sont des vrai.. Surprised

et je le redis; la c'est juste une version beta avec un seul niveau jouable.
apofis

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 13:46

Deja a cause de ta phrase, tu met la commaunaute en danger, il me semble que les moderateurs sont responsables des messages des membres. Si redspot ou duranik porte plainte contre le forum a cause d ' 1 individu comme toi. je l Aurai mauvaise.
Que tu dl de ton cote, je m en fout comme c est pas possible , t es responsable de tes actes aupres de la loi.

tu veux parler d ethiques, on va parler ethique: il y a 1 grande difference entre acheter 1 produit pour le revendre plus cher en prenant sa marge et EN PRENANT LES COUTS ET LES RISQUES QUE CA NE SE VENDENT PAS. Ce qui est la base du commerce. Et la je ne vole personne et je ne met pas le couteau sous la gorge de quiconque.

Pour revenir a toi, tu cherches a voler 1 propriete intelectuel fraichement debarquer, tu met en danger a cause de ton message.
Si tu veux vraiment le dl va vers d autres pour le DL, et ne met pas en danger le site.
Sa fait plusieurs fois que je te lis, et j ai l impression que t es 1 enfant gate ,qui ne connait pas la valeur des choses.

le-doc-mario
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 13:50

J'ai quasiment plus un seul jeu gravé perso,j'ai tout racheté en "matérialisé" ,comme quoi l'inverse existe....Et on est pas les seuls....

L'excuse du piratage qui nuit aux jeux videos n'en est pas une
apofis

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 13:57

Pour te repondre darkthing, je ne pense pas que tu sois representative au niveau du dl.
Le chapitre DS est assez representatif avec les linkers. Sa telechargait en pagaille.
Seul les jeux NINTENDO, square enix et lea passion.... se vendaient(je grossit le portrait).

Le telechargement qui sert a decouvrir et a tester 1 produit, ca represente 1 niche de gens.

Je peux egalement te citer le cas de la psx, sur 1 vieux consoles + datant de 98 ou debut 99, capcom etait interviewe et il disait que paradoxalement il faisait plus d argent sur super famicom et saturn que sur psx. Pour 2 motifs, moins de piratage pour les 2 premiers et moinsde concurence. Alors que la psx s 'est beaucoup mieux vendu.

Dernière édition par apofis le Jeu 23 Mai 2013 - 14:01, édité 1 fois
apofis

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 14:03

Je m adressais a :le doc mario(sturmwindn a pris que 5e a 10e ce n est pas 1 grande inflation )

Pour te repondre slug : avoir des back up d 'ancien jeux plus editer, moi personnellement ca ne me gene pas.
Ca n a aucune consequence sur la realite economique.
tu vois ma rom la plus recente doit etre KOF 2003 (que j ai egalement sur PS2 jap en original),ca ne remet pas en cause la rentabilite du titre car il a ete amortie depuis bien longtemps.

Dernière édition par apofis le Jeu 23 Mai 2013 - 14:28, édité 1 fois
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 14:27

oui j'ai compris ensuite...

bon sinon dans tous les cas, la cette version est une beta on peut la dl ça donne une bonne idée du jeu, un seul niveau mais complet, pas si mal donc...et ça permet de voir un peu avant d"acheter les yeux fermer et ça apres tout c'est bien normal..meme sur le live ou le psn ça marche comme ça..
apres libre à chacun de la dl ou pas hein. j'oblige personne..

moi apres j'aime partager c'est bien connu ici.. et c'est vrai que si j'avais le jeu j'en ferai profiter des potos..car jme dis que tout le monde a pas forcément les moyen de se payer ce qu'il veut en jeux..moi le premier d'ailleurs..j'ai été bien content de pouvoir dl des isos de shoot jap ps2 mis à dispo par des fans qui ont un peu le meme point de vue que moi...(et les iso dont je parle dans mon cas sont meme pas sur cd mais sur hdd ps2)
en plus on en revient toujours au meme truc...celui qui a un jeu en iso, ok il a le jeu, mais pas comme celui qui a le vrai package...ça remplace pas un vrai et la je trouve ça normal meme...alors bien sur on peut toujours avec de bonne imprim..(moi j'ai pas) , faire de chouette chose, mais ça sera pas un vrai quand meme..
de toute façon faut pas croire, mais le jeu va etre d'ici peu dispo au dl un peu partout sur le net...

tout ça reste mon avis perso, on le partage ou pas c'est évident..je juge pas.
apofis

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 14:36

je te rejoins slug sur chacun son avis, moi je ne juges pas.
mais toi qui es administrateur du site, n y a t il 1 risque au niveau penal (je ne parle pas de la mise en disposition de la beta meme pour moi la faire circuler ca equivaut a faire de la pub au produit) de demander a faire circuler " ouvertement" 1 iso d '1 jeu recent sur 1 forum.
Et sur qui sera les responsabilite en cas de plainte ?(par pur curiosite personnel)
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 14:55

ho bin tu sais sur des milliers de forum tu trouveras des demandes d'isos..la en cherchant l'iso de la beta j'en ai vu des tonnes et des tonnes, que ça soit sur forum Français, Anglais ,Allemand, Espagnol etc etc etc...donc bon...pis bon si ya pas de réponse en lien en plus..ça risque pas grand chose..je les vois pas poursuivre quelqu'un juste pour une demande d'iso..car à ce compte la ils en auraient à poursuivre du monde..dans le monde! Razz
apres les responsabilité je sais pas du tout..j'ai jamais créé de forum ou de blog donc je connais pas..
mais bon je pense qu'ils font largement plus la "chasse" (et encore pas vraiment..) pour des isos de jeux actu, 360; ps3 wii/wii u... Surprised
Nagendra

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 14:59

Bah le forum Darius est un peu aussi un lieu de partage warez au cas ou t'aurais pas remarqué apofis.

Poses de modchips, la section "on peut vous les faire" (avec par exemple Xenogears patché Fr en packaging maison, alors que celui ci est encore distribué par Sony sur le PSN) et tous les tutos de modification de firmware etc... C'est pas que pour faire tourner des jeux import mon garçon Wink

Donc faut pas s'offusquer de voir ce type de messages ici, même si perso j'encourage tout le monde à se procurer Sturmwind via les circuits officiels car le truc est très bon.

apofis

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 15:04

OK
je savaiss que les modchips sur du retrogaming etaient accepter .
Par contre je n ai jamais fais attention au niveau du current gen, vu cela ne m interrese pas.
merci de l info NAGENDRA
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 15:09

bin disons que les isos de jeux actu bon à éviter quoi...enfin ici on fait pas ça c'est sur, mais sur un max de forum yen a.. Surprised
Nagendra

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 15:16

Oui voilà, faut rester dans le bon équilibre quoi. Et comme dit plus haut, ça n’empêche personne d'acheter des jeux dans le commerce et d'afficher des collections parfois vertigineuses.
NeoGeoThai
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 15:21

J'ai commandé Sturmwind DC hier sur redspotgames...ainsi que Fast Striker , Gunlord et Last Hope DC chez NGdev....
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 15:23

Nagendra a écrit:
Oui voilà, faut rester dans le bon équilibre quoi. Et comme dit plus haut, ça n’empêche personne d'acheter des jeux dans le commerce et d'afficher des collections parfois vertigineuses.
oui absolument..
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 15:24

NeoGeoThai a écrit:
J'ai commandé Sturmwind DC hier sur redspotgames...ainsi que Fast Striker , Gunlord et Last Hope DC chez NGdev....

sacrée petit lot tout ça!
Nagendra

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 15:24

Ah tiens, merci pour l'info NeoGeoThai. Je croyais que Last hope n'était plus dispo. Je vais faire un tour sur NGdev.
Nagendra

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 15:27

(ok, t'as commandé le newcomer bundle en fait... je crois que jvais faire pareil).
NeoGeoThai
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 15:32

Citation :
Je croyais que Last hope n'était plus dispo

Si , sur leur site il est a 19.95e.

J'ai pris le Newcommer Bundle a 64.95e, en prennant les 3 jeux tu gagnes 10 euros !
playgame6989
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Jeu 23 Mai 2013 - 16:26

Merci Slug pour ta réponse.
laurentus7

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Ven 24 Mai 2013 - 7:45

moi je m'en fous darthing j'ai eu mon collector niquel pour 85 euro aprés d'accord avec toi il faut acheter les jeux certain qui plaise mais hors de question de mettre 300 euros dans un jeu sous blister sur dreamcast par exemple
EZI-saturn

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Ven 24 Mai 2013 - 19:01

Cool parlons du jeu non de ddiou!!!

des graphismes qui te brule les rétines
un durée de vie vraiment bien équilibrée
pleins de niveaux!!!
une replay value présente!!
une animation quasi sans faille
des musique qui vont de l'annedotique à l'excellent
des boss qui calme

putain ça tourne sur dream ça
terry121

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Lun 27 Mai 2013 - 8:06

Pour ceux qui 'l'ignoraient , Sturmwind est la suite d'un titre sortie uniquement en démo sur jaguar cd dénommé Native et qui est pour le coup très impressionnant également.

http://youtu.be/C75isKIgfUQ

Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Lun 27 Mai 2013 - 8:12

Ça ça va intéresser katze Smile
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Lun 27 Mai 2013 - 10:52

pas mal du tout en plus!
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Lun 27 Mai 2013 - 13:53

héhé bonne info katze va être effectivement content en voyant ça Very Happy
psychocat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Sam 20 Juil 2013 - 22:32

racu se matin dans la boite aux lettres

le jeu ne marche pas sur une dream pal avec cable RGB ( son mais image noir )

il est compatible VGA et en composite RAS

hormis se detail tres bon jeu , une option continu aurait ete la bienvenue au lieu de se taper le chargement -> high score -> menu principal -> choix du mode -> choix du niveau -> chargement

le niveau etait deja chargé en memoire , oblige de se retaper tout ca a chaque fois !

par etonnant que les developpeurs s'appellent duranik , leur jeu est dur a niquer en normal !

Dernière édition par psychocat le Sam 20 Juil 2013 - 23:32, édité 2 fois
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Sam 20 Juil 2013 - 22:43

mdr un jeu qui porte bien son nom
psychocat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Sam 20 Juil 2013 - 23:32

je viens de finir le mode normal en easy , le dernier boss est particulierement penible !
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Sam 20 Juil 2013 - 23:43

héhé de quoi se crisper un peu Very Happy
laurentus7

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Dim 21 Juil 2013 - 12:14

psychocat je vois que tu n'as as de chance car sur ma dreamcast je suis en rgb et il marche sur ma sony bravia impeccable bien en 50 mhz et en 60
laurentus7

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Dim 21 Juil 2013 - 12:15

ma dreamcast et une pal et j'ai une freezone pal ça marche niquel
psychocat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Dim 21 Juil 2013 - 19:21

alors c'est mon cable non officiel qui est une merde !
laurentus7

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Lun 22 Juil 2013 - 14:29

sans doute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sturmwind - Dreamcast   Aujourd'hui à 15:03

Sturmwind - Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5