| | allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
J-E

Nombre de messages: 3826 Age: 31 Localisation: dans le 12, pas loin du 81 Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien) Ven 29 Avr 2011 - 9:42 | |
| vu chez nos amis de gametronik et la source est sur ce site en bref un rapport affirme qu'il y a des preuves que ce charmant monsieur à planquer dans des cartouche MD du matériel pour télécommander des bombes.
après la honteuse chasse à tous ce qui pourrait être musulman au nom de la laïcité, verra-t-on, au nom de la sécurité nationale (et des élections qui arrivent en 2012 pour s'assurer que l'ump soit élu contre toute logique) une chasse aux jeux SEGA et autres?
je rappelle que des règles de sécurité absurdes ont été émises en raison des du nombres de victimes du terrorisme islamiste dûs à des armes aussi dangereuses que du saucisson, de la vodka ou du pastis ou encore du lait pour bébé. |
|
 | |
MaLmOtH

Nombre de messages: 8393 Age: 33 Localisation: DTC™ Date d'inscription: 04/11/2010
 | |
 | |
J-E

Nombre de messages: 3826 Age: 31 Localisation: dans le 12, pas loin du 81 Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien) Ven 29 Avr 2011 - 21:32 | |
| je peux te dire qu'à Blagnac t'as plutôt intérêt à bien cacher dans les bagages en soute les spécialités culinaires du sud-ouest car c'est interdit dans les avions.
mais c'est quand même la "prouesse" du mec de planquer des armes dans des cartouches megadrive, alqaida serait-il adepte du cartmodding? |
|
 | |
Sly'm

Nombre de messages: 1123 Age: 30 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien) Sam 30 Avr 2011 - 9:25 | |
| |
|
 | |
J-E

| Sujet: Re: allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien) Sam 30 Avr 2011 - 9:38 | |
| dans le temps, on avait accusé saddam hussein de détourner des PS2 pour contrôler des missiles... |
|
 | |
Sly'm

Nombre de messages: 1123 Age: 30 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien) Sam 30 Avr 2011 - 10:07 | |
| Mdr, Faaaciiilleeeuu!! Ma femme le fait aussi avec une Dual Shock 2 ;-) (heuuu ce post peut prêter à des interpretations osées!!) |
|
 | |
J-E

| Sujet: Re: allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien) Sam 30 Avr 2011 - 10:56 | |
| |
|
 | |
MaLmOtH

Nombre de messages: 8393 Age: 33 Localisation: DTC™ Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien) Sam 30 Avr 2011 - 11:38 | |
| | J-E a écrit: | je peux te dire qu'à Blagnac t'as plutôt intérêt à bien cacher dans les bagages en soute les spécialités culinaires du sud-ouest car c'est interdit dans les avions.
mais c'est quand même la "prouesse" du mec de planquer des armes dans des cartouches megadrive, alqaida serait-il adepte du cartmodding? |
Faut qu'on fasse attention on a des adeptes du cardmodding sur le forum...
J'pense qu'il faut faire des tests ADN des membres du forum...interdire les rassemblements de plus de 3 personnes...renforcer le plan vigipirate...ramener quelques membres du forum à la frontière...il faut nommer un ministre de l'intégration Forumeuse....définir c'est que l'identité forumeuse....
Ce forum on l'aime ou on le quitte Mr d'Arvor... _________________ ˙˙˙ǝssɐıɥɔ ɐl ıɐ,ɾ sɐd ǝssɐɹqɯǝ,ʇ ǝɾ
|
|
 | |
| | allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien) | |
|