darius-saturn

le forum de la sega saturn

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slug
Admin

MessageSujet: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 13:08

voila je fait ce post, pour que chacun membre puisse donner un peu son avis, ses idées pour améliorer le forum pour l'année 2011 qui va bientot commencé, et meme aussi si vous trouvez que des choses seraient à changer...bref des suggestions en général disons.
n'hesitez pas à donner votre avis, ça permettra ainsi, de faire progresser le forum et sera bien sur bénéfique pour tout le monde. cheers

voilou, merci à tous! Very Happy

alors pour ma part, j'avais dans l'idée de faire des petits test de jeux video, des slugtest héhé,donc dans un genre à ma façon, avec mon vécu pour les jeux que j'ai en ma possession bien sur. voila ma premiere idée. bien sur vous pouvez donner votre avis à ce sujet.
j'ai d'autres idées mais je touille un peu le tout avant! lol!

dada, si tu vois des choses à rajouter à mon post , n'hesites pas l'ami. merci. Very Happy Very Happy

Dernière édition par Slug le Jeu 2 Fév 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montansan

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 14:04

hum , si il y avait quelques chose a changer, peut être essayer un design qui ressemble plus au monde Darius . a Tester dans les heures creuses Wink
Et peut être aussi utiliser de temps en temps la ChatBox Wink en faisant un petit coucou tout simplement ^^

sinon pour le reste ne changer rien , j aime beaucoup l ambiance et l entre-aide , sa fait du bien .
La non prise de tête et le respect de tous qu il y a ici et vraiment super .
Aussi la confiance qu il y règne et vraiment incroyable , et j espère que la machine continuera toujours vers ce chemin .

Merci a tous pour le temps que vous consacré a aider les autres , c est génial

cheers

que l année 2011 soit encore meilleur pour Darius et toutes sont équipes queen
Nemesis-8-sin

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 16:33

Pas vraiment de suggestions à faire pour le coup, sinon comme le dit si bien montansan, un design Darius qui claquerait pas mal.Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ce forum, malgré le peu de temps que j'y passe ces derniers temps. J'en profite également pour souhaiter (avec un poil de retard) de joyeuses fêtes à tout le forum!
the_mad_joob

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 16:41

Hey hey,

Alors, le site déchire pas mal déjà mais voila mes suggestions subjectives :
- C'est marrant, j'avais aussi pensé à un topic dédié aux tests. Perso, je verrais bien un gros topic accessible depuis l'accueil carrément. Avec une syntax du genre : MACHINE-auteur-nomdujeu (exemple)
- Un topic pour les slug-meufs ou chaque membre pourait voter pour la plus sexy et son avatar se modifie selon la majorité (1 vote max par membre ; 1 vote = 1 point ; 1 vote de slug = 10 points) >>> lol! lol! lol!

A12C4 et bonne année en avance tout le monde drunken
darius
Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 17:27

je crée une section "vos tests et vos soluces" ?
http://saturn.netboarder.com
MaLmOtH

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 19:31

Je suis pas bien vieux sur ce forum mais je rejoins largement Montansan sur la très bonne ambiance, la gentillesse et la confiance qui règnent ici ainsi que l'entraide...donc à ce niveau rien à dire sauf que ça ne change pas! Razz

J'ai juste un tio souhait : c'est pas possible de mettre une espèce de "compteur" à posts et sujets non lus qui se remet à jour a chaque fois qu'on se connecte afin de voir à chaque connexion les posts et sujets non lus depuis notre dernière visite?

Genre à chaque connexion :

Dernière visite : date
Nombre de posts non lus : POUF
Nombre de nouveaux sujets non lus : POUF

....... les "POUF" amenant sur une page qui récapitule l'ensemble des posts/sujets non lus....

Je sais pas si j'ai été bien clair hein par contre Razz mais c'est juste un pti truc pour pas louper de réponses à des sujets qu'on veut suivre et qui évite d'avoir plein de mails dans sa boite Razz

Voilà c'est bien ma seule revendication pour cette nouvelle année study

Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 20:17

je pense pas que j'ai la main pour creer/ajouter une fonction comme ca !

par contre quand tu te connecte tu as des icones jaunes pour montrer les sujets qui ont reçu des reponses depuis ta precedente visite non ?
MaLmOtH

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 21:00

Vivi Orange même...mais j'ai du mal hihihi

C'était juste une idée comme ça hein..le plus important dans un forum c'est que "l'esprit" plaise...et pour moi c'est le cas!

Mais pour voir les nouveaux messages j'ai du mal... d'ou mon idée Razz

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 22:22

ma bonne résolution est de perdres quelques kilos pour passer la visite médicale annuelle sans encombre et sans tricher. 12kgs à perdre minimum en moins de 6 mois pour passer sous la barre du chiffre 30 en IMC No

après pour le forum, il me plaît bien comme ça ! geek
mais s'il y a des améliorations je dirai pas non.
darius
Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 22:40

malmoth : ca existe ! juste sous la chat-box ! a droite ! y'a 3 commandes possibles Laughing
MaLmOtH

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 22:41

@ Darius : Rho ben walla nickel....donc en fait nan j'veux rien pour 2011 sauf que tout continue Cool

Merciiiiiiiiii Darius! Cool

Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mar 28 Déc 2010 - 22:50

rassure toi : j'espere bien tenir encore 20 ans farao
the_mad_joob

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mer 29 Déc 2010 - 0:49

Pour la section "tests & soluces", je suis pour à 100% dada.
Mon ptit doigt me dis que pas mal de monde aura du stuff à poser dedans.

Allez, au plaiz Smile
PXL

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mer 29 Déc 2010 - 1:06

ouais je pourrais faire plus facilement la promo de mes videos tests d'amateur. y en aura peut être un nouveau à la fin de la semaine, sur un jeu 32X pour pas changer Very Happy (mais un jeu assez rare)
Slug
Admin

MessageSujet: Re: vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!   Mer 29 Déc 2010 - 9:52

hé bien merci à vous pour vos reponses! c'est bien sympa! cheers ça fait plaisir de voir que vos reactions sont toutes positives!
moi aussi je trouve l'avis de montansan tres cool,tres sympa et je suis du meme avis. Very Happy
mad job...héhé! ton idee me plait aussi! (évidemment!) albino

bon bin donc je crois qu'on est dac pour les test de jeux..c'est cool! cheers pour le relookage, je suis dac aussi,faudrait un graphiste quoi...si quelqu'un sait faire ça et voudrait s'en occuper ça serait genial. Very Happy

vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant