| | Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers | |
|
| Auteur | Message |
|---|
montansan
 | Sujet: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Sam 25 Déc 2010 - 21:49 | |
| slt voila , je lance aujourd hui un nouveau forum de petite annonce du 59 mais vous pouvez poster meme si pas du 59 aussi C est tout nouveau donc vide . C est pourquoi je passe par ici afin de faire connaitre se nouveau forum Mon concept :tout simplement faut etre enregistrer Puis poster son annonce ... Aucune reponse possible , tous acheteurs potentiel vous repondent directement par MP . Vous pouvez editez vos messages ou supprimer c est tout . Voila , sa va mettre du temps a faire le plein mais sa mange pas de pains . Je tiens ce forum comme test , mais j aimerai qu il puisse fonctionner , même si je s ai tres bien que c est tres dur a faire démarrer . le liens petites annonces du 59 En vous remerciant tous . Edit :Je s ai pas si j en ai le droit de poster sa ici , donc si y a souci je suis tout a fait d accord pour qu il soit supprimer, no probleme merci a vous |
|
 | |
JasonSlaye

Nombre de messages: 741 Age: 22 Localisation: La Courneuve 93 Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Dim 26 Déc 2010 - 2:19 | |
| !!!!!!!! POLICE DADA COMING !!!!!!
VOS PAPIERS ET VOTRE AUTORISATION DE CONCURRENCE SVP et si ça vous plait pas aussi.
COMPTEZ VOUS LANCER UN SITE CONCURRENT POUR MODIFIER DES SATURNS ?? COMPTEZ VOUS VOLER LES CLIENTS DE DARIUS ?
HAAAAA juste des annonces entre particuliers ? A bon on a une section comme ça sur le forum ????
Ho ba Pardon CIRCULEZ
!!!!!!!! POLICE DADA OUT!!!!!!
C'est bon mais faudrait que tu l'ajoute a ta signature pour te faire un peu de pub je verrais plus tard si je dois le déplacer dans une section aproprié _________________ Vous m'aimez ? Ba pas moi !!! Je suis un modo qui en rame pas une et préfère laisser le travail a ceux qui aiment ça.  |
|
 | |
montansan
 | Sujet: Re: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Dim 26 Déc 2010 - 6:25 | |
| exact j ai pas su ou le poster reellement , c est pour sa que moi je faudrais pas que ce post fait un peu Tache ici en fait ... Ouaip , un site de petite annonce entre particulier , y aura certainement des choses qui vont evoluer au fur et a mesure mais l idée de base , de ne pas pouvoir poster de reponses sur les annonces et prendre contact Via le MP sera la principale idée enfin , j ai écouté ton conseil , et mis un lien sur ma signature . merci merci |
|
 | |
darius Admin

Nombre de messages: 18578 Localisation: Gagny 93 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Dim 26 Déc 2010 - 9:14 | |
| | Citation: | | ne pas pouvoir poster de reponses sur les annonces et prendre contact Via le MP |
ca me parait pas une bonne idée : plus c'est transparent plus ca se passe bien , l'opacitée des mp systematiques va etre prise comme une incitation a encherir ?
|
|
 | |
montansan
 | Sujet: Re: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Dim 26 Déc 2010 - 9:26 | |
| Je veux pas faire un site d echange et de partage , mais juste un site pour poster son annonce librement . Un peu comme sur "leboncoin", mais en plus leger avec possibilité de multipost .
|
|
 | |
darius Admin

Nombre de messages: 18578 Localisation: Gagny 93 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Dim 26 Déc 2010 - 9:48 | |
| alors tu vas avoir exactement les mémes defaults et problémes que leboncoin , avec des reservations annulées parceque surencheries etc  y'a qu'en mettant les reponses obligatoires en clair et visibles par tous que l'on oblige les vendeurs a mieux se comporter ! mais tu fais comme tu veux hein  |
|
 | |
hemi42

Nombre de messages: 1682 Localisation: Lyon Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Dim 26 Déc 2010 - 10:59 | |
| Le plus difficile sera certainement de te faire connaitre parmis les mastodontes du genre.
Bon courage.
_________________  |
|
 | |
JasonSlaye

Nombre de messages: 741 Age: 22 Localisation: La Courneuve 93 Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Dim 26 Déc 2010 - 11:14 | |
| Voilà déplacer dans vente et échange et mis en Annonce pour qu'il soit en haut de la liste j'ai renommé aussi le topic en : "Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers". _________________ Vous m'aimez ? Ba pas moi !!! Je suis un modo qui en rame pas une et préfère laisser le travail a ceux qui aiment ça.  |
|
 | |
montansan
 | Sujet: Re: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Dim 26 Déc 2010 - 11:18 | |
| merci merci sympa  |
|
 | |
Slug Admin

Nombre de messages: 21098 Age: 41 Localisation: dans sa grotte Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Dim 26 Déc 2010 - 11:41 | |
| salut l'ami. ton idee est bonne je trouve,  par contre je suis d'accord avec darius...ça risque d'etre chaud par mp, rien qu'ici quand ça se fait par mp c'est chiant, alors un site que par mp hum....ça expose à beaucoup de soucis l'ami... je te dis ça comme ça hein pas pour te décourager au contraire mais plus pour te prevenir des soucis que ça peut entrainer quoi.. |
|
 | |
Cecil

| Sujet: Re: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Dim 24 Juil 2011 - 21:59 | |
| je confirme... j'avais fait aussi une tentative identique. Résultat? néant |
|
 | |
Kilou26

| Sujet: Re: Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers Lun 25 Juil 2011 - 9:44 | |
| Bonne initiative Monta, en espérant que ca fonctionne  . Bon courage en tout cas  . |
|
 | |
| | Petites annonces du 59 forum de vente entre particuliers | |
|