darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 29 Mar 2015 - 11:54

IMPORTANT

Salut  toutes et tous.. Wink

topic spécial pour annoncer à tout les membres du forum, la migration du forum vers le nouveau site darius saturn.. ici on donnera la date, l'heure, de la migration.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 29 Mar 2015 - 13:00

merci slug Smile

Mes Nouvelles Ventes (ajouts frequents)
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 29 Mar 2015 - 13:01

de rien..
Asta

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 29 Mar 2015 - 13:28

J'attends ça Very Happy
kitano

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 29 Mar 2015 - 16:59

ok i wait !
Alex 57

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 29 Mar 2015 - 17:53

Impatient de voir ça. Smile
chewee

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 29 Mar 2015 - 18:13

ouai What a Face vraiment impatient Very Happy
lolo1865

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 29 Mar 2015 - 20:40

Aller vite j'ai les paquets à faire pour le déménagement Smile
Princeps.Bonus

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Lun 30 Mar 2015 - 14:43

Prêt à partir Wink
ocinrep

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Ven 3 Avr 2015 - 22:27

Ready.
banzai-edition

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mar 7 Avr 2015 - 11:43

nouvelle vie Wink
N3xGeisha

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mar 7 Avr 2015 - 13:16

comment ça se passera? ça sera la même url?
maitregonzo

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mer 8 Avr 2015 - 16:08

Je ne participe plus au fofo mais cela me ferai mal de perdre le contact...
darius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mer 8 Avr 2015 - 16:24

vous allez tous etre re-inscrit automatiquement sur le newfofo avec un mdp aleatoire que vous changerez a votre convenance ensuite Smile

de plus , en cliquant sur un topic ici vous serez redirigés vers le clone de ce topic dans le newfofo Smile

nialcen a fait un super taf ! plus qu'a concretiser maintenant Smile

N3xGeisha

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Jeu 9 Avr 2015 - 11:20

Cool merci. Smile
wade

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Jeu 9 Avr 2015 - 11:24

cool!!!!
Foxtv

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 12 Avr 2015 - 20:22

Ca fait longtemps que je suis pas passée mais je suis pressée de voir ça Wink
darius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 12 Avr 2015 - 20:48

salut foxette Smile

nous aussi on a hate !

ocinrep

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 12 Avr 2015 - 22:38

Niquel je sens que ca va etre tout beau avec du flash de partout.
Sukhoi13

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Lun 13 Avr 2015 - 12:24

Salut, je voulais poster sur le forum.
J'attend que la migration se fasse ou je peux poster maintenant ?
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Lun 13 Avr 2015 - 12:31

salut.. Wink

tu peux poster de suite pas de soucis.
Doumakha

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Lun 13 Avr 2015 - 19:47

Yop tout le monde cheers
Ca fait un peu de temps que j'ai pas poster mais je passe quand même de temps en temps et j'trouve ca cool que le forum migre vers un nouveau site Very Happy
Et je suis impatient de voir ce que ca va donner Wink
SaturnSega192

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mer 15 Avr 2015 - 8:15

J'attend ça aussi avec impatience Smile.
sebsara

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Sam 18 Avr 2015 - 17:16

Moi aussi.
c'est nickel
psychocat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Sam 18 Avr 2015 - 19:30

ca sent la grosse mise a jour alors Smile
LuxKiller65

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mer 29 Avr 2015 - 16:12

je suis darius
Megatron

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mar 5 Mai 2015 - 14:57

hmmm ... vivement ! Smile
lucifer
Admin Technique
Admin Technique

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mar 5 Mai 2015 - 15:01

Nialcen est il encore des nôtres ?

Forum en Migration: Une partie du bar du blabla est dans la corbeille, c'est ce qui a été transféré car on arrive pas à exporter tout le forum d'un bloc, du coup des que l'on atteint le maximum on dois supprimer ce qui est passé pour pouvoir continuer...
Il seront remis en place pour sauvegarde de ce forum par la suite.
Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans l'ensemble du forum Tutos.merci.
darius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mar 5 Mai 2015 - 15:16

il est passé cette nuit ... en ninja

Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mar 5 Mai 2015 - 17:09

Je vais le contacter par skype Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mar 5 Mai 2015 - 17:26

bonne idée Smile

lucifer
Admin Technique
Admin Technique

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mar 5 Mai 2015 - 17:32

darius a écrit:
il est passé cette nuit ... en ninja

Pas cool Crying or Very sad

Katze a écrit:
Je vais le contacter par skype Smile

Quel en sera le verdict Question Question lol!

Forum en Migration: Une partie du bar du blabla est dans la corbeille, c'est ce qui a été transféré car on arrive pas à exporter tout le forum d'un bloc, du coup des que l'on atteint le maximum on dois supprimer ce qui est passé pour pouvoir continuer...
Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans l'ensemble du forum Tutos.merci.
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mer 6 Mai 2015 - 21:57

Ouais il a dit quelque chose?
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mer 6 Mai 2015 - 22:08

Il viendrai faire un ptit coucou demain sur le topic Smile
Il a eu des imprévus jusque la , d'ou cette "inactivité" Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Jeu 7 Mai 2015 - 7:15

j'espere qu'il ne lui est rien arrivé de grave !

Asta

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Sam 16 Mai 2015 - 19:57

ça devient quoi ? C'est toujours au programme ?
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Sam 16 Mai 2015 - 23:14

Je pense que ça va rester en 1.0 depuis le temps.
playgame6989
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Sam 16 Mai 2015 - 23:25

Salut,

Sans porter de jugement, comme sur mon forum, y a des membres qui ont intégré le staff et ils voulaient faire énormément de choses, au début ils sont actifs et après disparaissent, tu les relances et pour certains disent j'ai un souci mais je vais revenir et on ne les revoit jamais.

Ils me font perdre un temps monstre afin de les contacter, reprendre leur travail, c'est usant parfois !!!
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Sam 16 Mai 2015 - 23:37

Tiens donc il n'a donc pas fait le ptit coucou qu'il m'avait annoncé..je vais le "ReSkyper" Razz

Admin
Admin

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Dim 17 Mai 2015 - 11:42

merci katze Smile

Exoseth

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mar 19 Mai 2015 - 8:32

Allez directement à 2:25 ^^
skarin88

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mer 20 Mai 2015 - 2:11

Bonsoir moi j'ai vraiment hâte de voir cette migration et des que j'en ais le courage "une pitite commende chez darius" si c'est toujours possible ^^'
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mer 20 Mai 2015 - 7:20

Ce topic va devenir une légende urbaine Smile

lucifer
Admin Technique
Admin Technique

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mer 20 Mai 2015 - 7:39

Bebdown a écrit:
Ce topic va devenir une légende urbaine Smile

Si tel est le cas, j'espére que Darius n'avait rien envoyé en contre parti du service....

Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Mer 20 Mai 2015 - 7:53

C'est à espérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN   Aujourd'hui à 9:31

MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1