darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La xbox360 fete ses 10 ans cette année..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Sam 14 Fév 2015 - 16:41

qui moi?!

ce que je veut dire c'est que si même si une fille aime bien la manette 360, nergal a pas de raison pour dire que la manette est trop grande

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_

DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Sam 14 Fév 2015 - 16:48

...Rattrape toi comme tu peux Laughing tongue

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Sam 14 Fév 2015 - 16:52

lol!

salah

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Sam 14 Fév 2015 - 18:47

c'est pas la prise en main de la manette qui est le plus gênant.

mais son poids, elle est plus lourde que la dualshock. Wink
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Sam 14 Fév 2015 - 18:57

oui et pour moi c'est une bonne chose vu que j'ai les mains grands clown

celle de la One me semble plus petite et moins lourd, on verra si j'accroche bien tongue

salah

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Sam 14 Fév 2015 - 19:01

je ne sais pas pour la one ou la ps4. car pas encore chez moi. Very Happy

tu a du oublier que je suis mariée, trois enfant. Razz
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Sam 14 Fév 2015 - 19:03

haha nah mais j'ai essayé au magasin j'ai pas encore ni une ni l'autre (même si je pense prendre la One bientôt bounce )

j'ai essayé la dualshock 4 et elle semble vraiment excellent! celle de la One j'ai juste touché vite fait elle semblais plus petite et moins lourd

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 10:13

non pas plus petite, mais un peu moins lourd oui..
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 10:51

moins lourd c'est bon Smile

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 11:17

oui c'est toujours plus agreable quand c'est le moins lourd possible..(surtout quand on utilise les batteries rechargeables au lieux des piles!).. Razz
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 11:26

oui Razz

banane_magique
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 11:33

Je vais vous paraître bizarre alors, parce que la différence de poids entre la DualShock 3 et la manette de 360 m'a toujours dérangée.
Mais je préfère la grosse manette de 360. Question d'habitude ?

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
le-doc-mario
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 11:36

salah a écrit:
très belle console, dommage qu'il y a pas des hit (jeu aventure) sur la console.

car la rival avec tout ces exclusivité(god of war, uncharted) est une vrai machine de guerre.

je vous voir venir avec le fameux et fabuleux "fable 2 et 3".
mais il faut le reconnaître que comparer fable a god of war. c'est comme comparer une Ferrari a une BMW. Wink

En même temps si tu compares un Beat Em All à un jeu d'aventure

Perso je suis un partisant du "Faut qu'elle soit lourde la manette,mais pas trop",dans ma tête j'ai l'illusion que si la manette est légère,elle va pété au moindre choc avec le sol .

Pour le FullSet,je crois qu'on est aux alentours des 900 jeux Pal (j'ai jamais trouvé de liste exacte,et j'ai trouvé qu'un autre compère qui,comme moi ,cherche à avoir le fullset).
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 11:39

banane_magique a écrit:
Je vais vous paraître bizarre alors, parce que la différence de poids entre la DualShock 3 et la manette de 360 m'a toujours dérangée.
Mais je préfère la grosse manette de 360. Question d'habitude ?

un peu pareil que toi la banane..meme si encore moins lourde, je préfére quand meme le pad 360.. Razz
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 11:45

Je suis assez d'accord je préfère avoir une manette avec un poid assez conséquent pour qu'elle tombe bien dans les mains.

j'ai beaucoup de mal avec les manettes poids plumes qui donne l'impression de vouloir se casser à chaque action un peu brusque comme la DS3

Mais pour le coup je me suis jamais fait aux manette Xbox. Alors je préfère une bonne DS1 ou DS2.
J-E
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 11:51

ce qu'il faut, c'est la manette qui rebondit du sol et revient entre les mains.

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 14:02

DarthRyuu a écrit:
haha nah mais j'ai essayé au magasin j'ai pas encore ni une ni l'autre (même si je pense prendre la One bientôt  bounce )

j'ai essayé la dualshock 4 et elle semble vraiment excellent! celle de la One j'ai juste touché vite fait elle semblais plus petite et moins lourd

Le pad de la One est réellement plus petit que la dualshock 4 je t'ai fait deux petite photo comparative .

Le bas de la manette est légèrement plus petit sur One mais sur le dessous c'est largement plus petit ..

Par contre le pad de One est plus lourd 278 grammes avec piles ou 263 grammes avec le pack batterie officiel.

Le pad de PS4 lui pèse 218 grammes. ( batterie intégré comme sur ps3 )
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 14:05

je doit admettre que sur cette génération le DS4 me semble superbe! j'ai encore à bien essayer la manette de la One avec les gachettes et le nouveau d-pad mais c'est vrai que j'ai pas oublié le feeling de la DS4 dans les mains, elle est vraiment super Smile

darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 14:20

Chacun des pads ont leurs avantages , le pad de One c'est une belle évolution du pad 360 , on reste sur un pad classique de jeux , superbe prise en main . Les gachettes à impulsions c'est vraiment pas mal surtout pour les jeux de bagnoles .

Le Pad de la PS4 ils y a plusieurs gadgets dedans comme une barre lumineuse qui peut servir pour diverse infos , mais bon perso ça ne m'a jamais rien apporté . Il y un petit haut parleur dans le pad ça c'est vraiment pas mal il est de bonne qualité quand ça parle dans la manette c'est vraiment clair ça apporte un petit plus d'immersion. Il y une surface tactile aussi ça peut apporter des petit plus sympa dans des jeux .
Par contre les gâchettes sont mieux que sur ps3 mais c'est toujours pas ça pour moi surtout quand tu la compare à la One.
Mais surtout le plus gros éléments qui me rends fou avec ce pad c'est l'autonomie , il faut brancher la manette tout les 4 à 5 heure de jeux , là où le pad de One lui tiens facilement plus de 30 heures .

gilou40
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 14:22

skyllneverdie a écrit:
et a tippiaké c'est la même?

certaines xbox360 E ne sont pas glitchables pour repondre a ta question ...mais sa ne saurait tarder(hardware nand differente)mais sa ne saurait tarder!
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 14:27

darkthings a écrit:
Chacun des pads ont leurs avantages , le pad de One c'est une belle évolution du pad 360 , on reste sur un pad classique de jeux , superbe prise en main . Les gachettes à impulsions c'est vraiment pas mal surtout pour les jeux de bagnoles .

Le Pad de la PS4 ils y a plusieurs gadgets dedans comme une barre lumineuse qui peut servir pour diverse infos , mais bon perso ça ne m'a jamais rien apporté . Il y un petit haut parleur dans le pad ça c'est vraiment pas mal il est de bonne qualité quand ça parle dans la manette c'est vraiment clair ça apporte un petit plus d'immersion. Il y une surface tactile aussi ça peut apporter des petit plus sympa dans des jeux .
Par contre les gâchettes sont mieux que sur ps3 mais c'est toujours pas ça pour moi surtout quand tu la compare à la One.
Mais surtout le plus gros éléments qui me rends fou avec ce pad c'est l'autonomie , il faut brancher la manette tout les 4 à 5 heure de jeux , là où le pad de One lui tiens facilement plus de 30 heures .

ouais je suis impatient pour essayer le pad One avec Forza 5 bounce heureusement pour son autonomie alors Surprised

chewee

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   Dim 15 Fév 2015 - 16:10

nergal aime que les consoles nipon ni mauvais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La xbox360 fete ses 10 ans cette année..   

La xbox360 fete ses 10 ans cette année..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2