darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MD]Sonic the hedgehog 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legendzvirtuoz

avatar


MessageSujet: [MD]Sonic the hedgehog 2   Mer 28 Jan 2015 - 22:56



Manipulations valables pour Sonic et/ou Tails
Codes et astuces de jeu


   1. 14 continus : dans les options, au Sound Test, écoutez les sons suivants : 01, 01, 02, 04. Si cela a réussi, vous entendrez une petite sonnerie.
   2. Select Zone : dans les options, au Sound Test, écoutez les sons 19, 65, 09, 17 en validant avec le bouton C. Si cela a réussi, vous entendrez une petite        sonnerie. Appuyez sur Start pour revenir à la page de présentation puis faites A + Start pour accéder au Select Zone.
   3. Debug Mode : allez dans le Select Zone et au Sound Test, écoutez les sons suivants : 01, 09, 09, 02, 01, 01, 02, 04, si cela réussi, une petite sonnerie retentira, choisissez n'importe quel niveau et au moment d'y accéder, faites A + Start. Si cela a réussi, en haut à gauche de l'écran, à l'emplacement de l'affichage du score, il y aura des lettres et des chiffres. Appuyez sur B pour vous transformer, sur A pour changer d'élément et sur C pour l'inscrire à l'écran. Le Control Mode est activé par la même occasion.
[*]
Note : Tails a seulement accès au Control Mode, il ne peut pas se transformer en élément du décor.
[*]
  4. Race Teleport : avant de démarrer une nouvelle course, dans les options, sélectionnez « Teleport Only ». Durant la course, si l'autre joueur vous dépasse, sautez sur un téléviseur avant son arrivée. Vous ne serez pas téléporté à la place du gagnant mais le jeu sera dupé. Continuez et perdez tranquillement : au tableau des scores, vous êtes le vainqueur ! Magique, non ?
[*]
   5. Bonus Points : pour avoir plus de points il faut finir les zones en un certain temps. Pour réussir le jackpot utilisez le Debug Mode, car le temps s'arrête.

[*]
TempsPoints
0:3050 000
0:4510 000
1:005 000
1:304 000
2:003 000
3:002 000
4:001 000
5:00500

Codes Action Replay

Avoir toujours 99 anneauxFFFE2 10063
Bouclier protecteurFFB02 B0001
Pour sauter plus hautFFFE1 90001
Baskets supersoniquesFFF76 0000C
Vies infiniesFFFE1 20009
ou FFFE1 20003
x = nombre d'émeraudes en votre possessionFFFFB 1000x
Stopper le chronomètreFFFE2 4000F
Jouer à la version CEE sur machines US0001F 05500

Codes Game Genie

Select Zone (A + Start à la présentation)RE8A-A60W ou RE8A-A60G
Vies infinies joueur 1JW3A-CA4J ou JW3A-CA4Y
Vies infinies joueur 2JXGA-CA7G ou JXGA-CA7W
Démarrage 5 vies j. 1AY8A-AAD2 ou AY8A-AADN
Démarrage 5 vies j. 2AY8A-AAD8 ou AY8A-AADW
Démarrage 7 vies j. 1A68A-AAD2 ou A68A-AADN
Démarrage 7 vies j. 2A68A-AAD8 ou A68A-AADW
Démarrage 9 vies j. 1BE8A-AAD2 ou BE8A-AADN
Démarrage 9 vies j. 2BE8A-AAD8 ou BE8A-AADW
Démarrage 25 vies j. 1DE8A-AAD2 ou DE8A-AADN
Démarrage 25 vies j. 2DE8A-AAD8 ou DE8A-AADW
Démarrage 50 vies j. 1GJ8A-AAD2 ou GJ8A-AADN
Démarrage 50 vies j. 2GJ8A-AAD8 ou GJ8A-AADW
Démarrage 75 vies j. 1KN8A-AAD2 ou KN8A-AADN
Démarrage 75 vies j. 2KN8A-AAD8 ou KN8A-AADW
Démarrage 99 vies j. 1NN8A-AAD2 ou NN8A-AADN
Démarrage 99 vies j. 2NN8A-AAD8 ou NN8A-AADW
1 vie au lieu de 3 j. 1AE8A-AAD2 ou AE8A-AADN
1 vie au lieu de 3 j. 2AE8A-AAD8 ou AE8A-AADW
1 anneau en vaut 2 j. 1SAST-DJ1A ou SATA-DJTJ
1 anneau en vaut 2 j. 2SATA-DJVW ou SATA-DJW8
1 anneau en vaut 3 j. 1SAST-DN1A ou SATA-DNTJ
1 anneau en vaut 3 j. 2SATA-DNVW ou SATA-DNW8
1 anneau en vaut 4 j. 1SAST-DT1A ou SATA-DTTJ
1 anneau en vaut 4 j. 2SATA-DTVW ou SATA-DTW8
1 anneau en vaut 5 j. 1SAST-DY1A ou SATA-DYTJ
1 anneau en vaut 5 j. 2SATA-DYVW ou SATA-DYW8
1 anneau en vaut 6 j. 1SAST-D21A ou SATA-D2TJ
1 anneau en vaut 6 j. 2SATA-D2VW ou SATA-D2W8
1 anneau en vaut 7 j. 1SAST-D61A ou SATA-D6TJ
1 anneau en vaut 7 j. 2SATA-D6VW ou SATA-D6W8
1 anneau en vaut 8 j. 1SAST-DA1A ou SATA-DATJ
1 anneau en vaut 8 j. 2SATA-DAVW ou SATA-DAW8
Petit sautKBVT-CAE2
Sauter plus hautEBVT-CAE2
Sauter un peu plus hautFVVT-CAE2
Sauter vraiment hautCBVT-CAE2

Manipulations valables pour Sonic

Codes et astuces de jeu


  1. Super Sonic : faites le code du Select Zone, et au Sound Test, écoutez les sons suivants : 04, 01, 02, 06. Si cela a réussi, vous entendrez une petite sonnerie. Choisissez un niveau (excepté le Special Stage), prenez 50 anneaux et appuyez une fois sur un bouton de saut : vous devenez Super Sonic !
  2. Race Easy Victory : dans les options, faites le code du Select Zone, puis le Debug Mode et sélectionnez le mode « 2 players ». Pendant la course, Sonic pourra se transformer si vous appuyez sur B, ensuite, enfoncez la direction avant du paddle : vous irez plus vite que Tails et à vous la victoire !
  3. Easy End : faites successivement les codes du Select Zone, de Super Sonic, du Debug Mode. Rendez vous dans le dernier niveau, dupliquez les anneaux jusqu'à en obtenir au moins 50, prenez-les et appuyez deux fois sur un bouton de saut : vous êtes Super Sonic au dernier niveau ! Finis les difficultés pour battre Metal Sonic et Robotnik !
  4. Super Couleurs : ce « code » n'est valable que dans les deux premiers niveaux (Emerald Hill Zone) ; faites le code du Debug Mode et dupliquez tout ce que vous pouvez sur la zone des cascades (juste après les quatre anneaux verticaux). Observez...
  5. Dépassement d'écran : ce « code » n'est valable que dans les actes 1 et 2 de Oil Ocean ; faites successivement les codes du Select Zone, du Debug Mode et de Super Sonic. Transformez-vous en anneaux et appuyez 11 fois sur A, vous serez alors un bloc vert. Appuyer sur C pour le dupliquer puis sur B pour redevenir Sonic. Sautez sur le bloc que vous venez de créer, cela vous propulsera vers la droite à grande vitesse. Pressez 2 fois le bouton B pour arréter Sonic dans sa course folle. Si toutes ces manipulations ont été correctement effectuées, Sonic devrait courir très vite et sauter très haut. Il ne vous reste plus qu'à attraper 50 anneaux et à vous transformer en Super Sonic pour obtenir la vitesse maximale et même dépasser l'écran ! Malheureusement, toutes sorties en dehors du cadre de l'écran vous restituera vos capacités habituelles.


Codes Action Replay

Sonic blancFFF65.F00FF

Codes Game Genie

Invincibilité plus longue982T-CAF8 ou 982T-CAGL
1 anneau suffit pour
accéder au Special Stage
AH2T-CAH6 ou AH2T-CAHN
Intouchable moins longtemps
après un choc
A02T-CAF8 ou A02T-CAGL
Intouchable plus longtemps
après un choc
982T-CAF8 ou 982T-CAGL
Invisibilité et invincibilité
après un choc (avec au moins 1 anneau)
ALTA-CA8N ou ALTA-CA82
Le bonus d'invicibilité persiste
jusqu'à la fin du niveau
ALTA-CA9J ou ALTA-CA9Y
Choc = pas d'anneaux perdusATTT-CA4W ou ATTT-CA58
Special Stage : 1 anneau en vaut 2SBJA-HJWJ ou SBJA-HJV2
Special Stage : 1 anneau en vaut 3SBJA-HNWJ ou SBJA-HNV2
Special Stage : 1 anneau en vaut 4SBJA-HTWJ ou SBJA-HTV2
Special Stage : 1 anneau en vaut 5SBJA-HYWJ ou SBJA-HYV2
Special Stage : 1 anneau en vaut 6SBJA-H2WJ ou SBJA-H2V2
Special Stage : 1 anneau en vaut 7SBJA-H6WJ ou SBJA-H6V2
Special Stage : 1 anneau en vaut 8SBJA-HAWJ ou SBJA-HAV2



[*]
Manipulations valables pour Tails


Codes et astuces de jeu



  1. Miles : pour que Tails soit renommé en Miles ; dans les options, choisissez « Tails Alone » (Tails Seul). Appuyez sur le Reset de la console et à l'écran titre, faites : Haut, Bas, Bas, Bas, Haut, choisissez « 1 player » et enfoncez Start.

  2. Tails' Shield : en mode « Sonic and Tails », entrez dans le Debug Mode et attrapez un bouclier. Puis placez une boîte de téléportation et rentrez dedans avec Tails. Maintenant Tails à un bouclier permanent.

  3. Option Cloning : en mode « Sonic and Tails », faites les codes du Select Zone et du Debug Mode. La prochaine fois que Sonic récupère une option (par exemple un téléviseur « 1 Up »), transformez vous en téléviseur « Teleport » : vous donnerez l'option que vous venez de capturer à Tails.


Codes Game Genie

Choc = pas d'anneaux perdusATTT-CA5G ou ATTT-CA6W
Special Stage : 1 anneau en vaut 2SBJA-HJWR ou SBJA-HJV8
Special Stage : 1 anneau en vaut 3SBJA-HNWR ou SBJA-HNV8
Special Stage : 1 anneau en vaut 4SBJA-HTWR ou SBJA-HTV8
Special Stage : 1 anneau en vaut 5SBJA-HYWR ou SBJA-HYV8
Special Stage : 1 anneau en vaut 6SBJA-H2WR ou SBJA-H2V8
Special Stage : 1 anneau en vaut 7SBJA-H6WR ou SBJA-H6V8
Special Stage : 1 anneau en vaut 8SBJA-HAWR ou SBJA-HAV8
Revenir en haut Aller en bas
 

[MD]Sonic the hedgehog 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonic The Hedgehog
» Sonic The Hedgehog
» Sonic the Hedgehog 2 HD
» Sonic The Hedgehog [MD-VC-XLA]
» [Kal57] Sonic the Hedgehog 4 : Épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Soluces de jeux-