darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radiant Silvergun ou Shining Force 3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfereto

MessageSujet: Radiant Silvergun ou Shining Force 3 ?   Dim 23 Nov 2014 - 20:25

Bonjour,j'ai le choix entre RS ou SF3

Le meilleur shoot de tout les temps face au meilleur T RPG de tout les temps

Lequel prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radiant Silvergun ou Shining Force 3 ?   Dim 23 Nov 2014 - 21:53

tu prends une puce et tu les grave touts les 2 Twisted Evil
et tu garde la difference pour financer un cadeau de noel Smile

Mes Nouvelles Ventes (ajouts frequents)
Elfereto

MessageSujet: Re: Radiant Silvergun ou Shining Force 3 ?   Dim 23 Nov 2014 - 22:14

Pourquoi pas Smile sinon t'aurais choisi quoi ?
darius
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radiant Silvergun ou Shining Force 3 ?   Dim 23 Nov 2014 - 22:22

les 2 sont tres importants chacun dans leur genre ! pour la collec faut les 2 Smile
apres pour jouer c'est une question de gout ...

mais si tu prends une puce tu pourras jouer en anglais aux 3 scenario de shining force 3 Smile

Mes Nouvelles Ventes (ajouts frequents)
J-E
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Radiant Silvergun ou Shining Force 3 ?   Lun 24 Nov 2014 - 9:48

la vraie question est: dois-je acheter radiant silvergun si je suis un fan de shoot ou shining force 3 si je suis un fan de RPG....
exemple: Gran Turismo a beau être le meilleur jeu de voitures, hônnetement moi, un jeu de voiture doit pouvoir se jouer sans freins et sans aucune connaissance du code de la route....

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
lucifer
Admin Technique
Admin Technique

MessageSujet: Re: Radiant Silvergun ou Shining Force 3 ?   Lun 24 Nov 2014 - 11:02

Hello

Pour moi radiant Cool 

mais je suis bien plus fan de shmup que de rpg lol!

Forum en Migration: Une partie du bar du blabla est dans la corbeille, c'est ce qui a été transféré car on arrive pas à exporter tout le forum d'un bloc, du coup des que l'on atteint le maximum on dois supprimer ce qui est passé pour pouvoir continuer...
Il seront remis en place pour sauvegarde de ce forum par la suite.
Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans l'ensemble du forum Tutos.merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radiant Silvergun ou Shining Force 3 ?   

Radiant Silvergun ou Shining Force 3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1