darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tatouille
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Ven 27 Mar 2015 - 7:33

Arf, ce jeu... Je l'ai aussi fini un nombre incalculable de fois, dans ma jeunesse.

Le plus dur a été de trouver toutes les étoiles (à l'époque il n'y avait pas de soluces sur internet), et de mémoire aussi la plus compliquée était celle de la pyramide égyptienne (où il fallait revenir après avoir fini le niveau, et trouver le passage secret).
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Ven 27 Mar 2015 - 7:41

Je m'en lasse pas, ce fut mon premier jeu vidéo Very Happy
Oui c'est une des forces de ce jeu. Revenir dans les niveaux inférieurs avec nos nouveau pouvoirs  pour chercher les vies, les étoiles dans les différents passages secrets. 

Mais encore, les derniers niveaux je ne les ai pas assez fait dans ma jeunesse (bah oui laisser la console allumée sur la télé familiale c'était pas top ^^) du coup y'a pas mal de passage secret que je connais pas après le niveau des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Ven 27 Mar 2015 - 9:30

j'adore lire ce genre de témoignage, mon premier vrai jeu c'était connan sur Apple IIC....


mais j'adore me projeter et je me dis qu'actuellement capucine, 5 ans, pourras dire dans 20 ans, mon premier jeu c'était castle of illusion sur MD.... tain c'est classe quand même
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Ven 27 Mar 2015 - 17:27

Il n'y a plus qu'a lui apprendre à cultiver la différence ^^.
Parce que hein c'est pas parce que c'est vieux que c'est nul ! Y'a un paquet de jeunes qui devrait essayer de comprendre ça !
C'est valable en JV, en Musique (SURTOUT EN MUSIQUE) en Film, et en tout autres choses d'ailleurs.

Mon briquet de tous les jours à plus de 50 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Ven 27 Mar 2015 - 17:38

en musique, en tout cas dans le metal il y'a encore d'excellente chose qui sortent cette année je ne sais pas où donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Ven 27 Mar 2015 - 19:06

Forza Horizon 2 presents Fast and Furious fini Laughing clown

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Sam 28 Mar 2015 - 10:56

DarthRyuu a écrit:
Forza Horizon 2 presents Fast and Furious fini Laughing  clown

ça aura pas tenu longtemps avec le darth! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Sam 28 Mar 2015 - 11:01

En même temps,le jeu mérite son nom ,tu mets 3 heures pour le finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Sam 28 Mar 2015 - 11:06

héhéhé bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Sam 28 Mar 2015 - 11:22

ouais tu passes une après midi et c'est fini Laughing

mais bon pour un truc gratuit on peut pas se plaindre tongue

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Sam 28 Mar 2015 - 11:23

héhé oui c'est ce que j'ai lu un peu partout... geek mais bon oui comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Sam 28 Mar 2015 - 12:36

skyllneverdie a écrit:
en musique, en tout cas dans le metal il y'a encore d'excellente chose qui sortent cette année je ne sais pas où donner de la tête
ça dépend quel concert de métal où tu peux emmener une jeune fillette de 5 ans....

à la limite j'ai moins peur de laisser un petit enfant à un concert de rock (rock= indochine jusqu'à nightwish) qu'à un concert de rap..... Laughing

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Sam 28 Mar 2015 - 19:17

DarthRyuu a écrit:
Forza Horizon 2 presents Fast and Furious fini Laughing  clown



Tu vas pouvoir passer à Rayman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 29 Mar 2015 - 11:07

sniper elite v2 , mode histoire fini et une partie des dlc aussi...voila un jeu que j'aurai plaisir à refaire en mode plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 29 Mar 2015 - 12:13

J-E a écrit:
skyllneverdie a écrit:
en musique, en tout cas dans le metal il y'a encore d'excellente chose qui sortent cette année je ne sais pas où donner de la tête
ça dépend quel concert de métal où tu peux emmener une jeune fillette de 5 ans....

à la limite j'ai moins peur de laisser un petit enfant à un concert de rock (rock= indochine jusqu'à nightwish) qu'à un concert de rap..... Laughing

j'ai vu un mome de 4 ans au grapop pour le concert de black label society... ça c'est très bien passé,quand zakk wylde l'a vu, le mome est monté sur scène et a passer le reste du concert à headbanguer sur la scène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 5 Avr 2015 - 12:58

allez trials HD fini, j'irai pas plus loin.... mode extreme fini en bronze sauf la dernière piste en argent.... tout le reste du jeux en or.... la progression est hallucinante quand je vois sur quoi je butais au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 5 Avr 2015 - 13:22

t'est persistent alors What a Face

j'ai fait que les 1ers 5/6 défies/courses Laughing clown

mais c'est trop cool ce jeu, ça me fait rire chaque fois que le mec tombe par terre lol!

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 5 Avr 2015 - 13:54

bah pas tant que ça y'a les trophées platines au dessus de or mais j'ai la flemme... par contre si tu n'as fait que les 5/6 premières courses tu n'as pas entrevu la profondeur du jeu... le début c'est clairement pas du Trial Very Happy

là j'ai attaqué les trophée or sur trial evolution
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 5 Avr 2015 - 14:15

haha c'est amusant mais bon c'est pas un jeu que je joue tout le temps Laughing

je sais même pas quel est le Trials que j'ai, si c'est le HD ou Evolution clown

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 5 Avr 2015 - 14:23

ce que je veux dire c'est que sur les premiers niveau y'a pas de franchissement... c'est vraiment pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Mar 7 Avr 2015 - 20:51

atelier iris: eternal mana, fini... putain de dernier boss il aura fallut que je m'y reprenne à 4 fois Very Happy mais c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 19 Avr 2015 - 8:49

Fini Deapool, ce jeu est un immense WTF à l'image du personnage. 

Dans le style de gameplay ça colle avec Wolverine Origines que j'avais bien aimé aussi.

Seul regret, le jeu trop court Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Sam 25 Avr 2015 - 20:50

AHhhhh ! Bloodborne terminé ! Very Happy

Tous les boss tués sauf un qui n'était plus accessible après avoir trop avancé dans l'histoire...

Je pense continuer un peu en NG+ pour voir et continuer de leveler un peu mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Jeu 14 Mai 2015 - 20:52

Je viens de finir le scénario principal de Resident Evil Revelations 2:

Spoiler:
 

_________________
"Je travaille deux lundis par semaine mais je sais pas quels jours."
banane_magique; 1991 - xxxx, grande philosophe de l'ère 16 bits

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Sam 6 Juin 2015 - 19:35

jeu: half-life 2
console: xbox  la vieille en crystal qu'il faut acheter pour certains jeux sega jamais sortis ailleurs.
statut: terminé


Spoiler:
 

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 7 Juin 2015 - 11:23

c'est quoi JE les jeux jamais sortis ailleurs stp?..merci..
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 7 Juin 2015 - 11:28

panzer orta et spike out.

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 7 Juin 2015 - 11:33

ha dac, je pensais qu'il y en avait plus...merci..
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 7 Juin 2015 - 11:36

je ne parle que des jeux sega exclusifs à la xbox à ma connaissance, et qui trônent dans ma collection.

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 7 Juin 2015 - 11:50

ha non mais jme plante, je confonds avec les jeux sega des bornes arcade... clown mais c'est de l'emu ça.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 7 Juin 2015 - 13:33

Y'a Jet Set Radio Future aussi. Il n'est sorti que sur Xbox celui-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 7 Juin 2015 - 15:23

absolument, ainsi que gun valkyrie

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Dim 7 Juin 2015 - 21:08

Plus Toe Jam & Earl 3 et Crazy Taxi 3, ainsi que Otogi 1 et 2, développés par From software et édités par Sega.
Et puis il ne faut pas oublier plein d'autres bons jeux exclusifs à la Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 7:26

crazy 3 est aussi sur PC...

en jeux sega xbox, j'ai crazy taxi 3, outrun 2, panzer dragoon orta, Sonic Heroes et Spikeout.

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 8:38

Content,

Je me suis fait une petite session de 2h hier (condamné dans la gaming room car madame faisait le ménage) du coup j'ai enfin pu finir Uncharted 2.

Plutôt pas mal. Et puis on peut lacher le jeu pendant des mois puis y revenir sans trop de soucis.

J'ai donc fini le Golden Abyss sur vita, le 1 & 2 sur ps3, me reste plus que le 3.

Je vais donc naviguer entre Drake sur PS3 et Lara sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 12:03

c'est bon ça! tu nous diras ce que t'en penses des différences entre l'un et l'autre Smile

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 12:30

DarthRyuu a écrit:
c'est bon ça! tu nous diras ce que t'en penses des différences entre l'un et l'autre Smile

Bah pour l'instant, je dirai simplment que c'est une très bonne série.

Tous les opus sont bons, après on voit clairement la différence graphique au fur et à mesure des épisodes, donc je pense que le 3ème sera encore plus beau.

Sinon les alternances plate-formes / Shoot sont plutôt bien proportionnées.

Je ne sais pas encore quand je pourrais y jouer mais il attends bien sagement sur le disque de ma PS3.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 12:34

je dit entre Uncharted 3 et Tomb Raider Smile

moi j'ai trouvé que TR a une liberté de mouvements moins limité que U3 par exemple, ça sent plus ouvert je sais pas Razz

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 12:56

J-E a écrit:
crazy 3 est aussi sur PC...

en jeux sega xbox, j'ai crazy taxi 3, outrun 2, panzer dragoon orta, Sonic Heroes et Spikeout.

Sans compter les jeux Chihiro: Virtua Cop 3, Ollie King...

Je vais tarder à recevoir un SD reader pour dumper les jeux Chihiro via ma DC, et oui seul un lecteur GD Rom peut dumper les jeux Naomi, Chihiro et Triforce...
Avec un peu de chances on va pouvoir allonger la liste...en effet jusqu'a present on travailler avec les dump pour mame mais l'extraction pose probleme sur bcp de jeux, donc on va refaire les dump, puis des .gdi extraire.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 13:07

nonosto a écrit:

Sans compter les jeux Chihiro: Virtua Cop 3, Ollie King...

Je vais tarder à recevoir un SD reader pour dumper les jeux Chihiro via ma DC, et oui seul un lecteur GD Rom peut dumper les jeux Naomi, Chihiro et Triforce...
Avec un peu de chances on va pouvoir allonger la liste...en effet jusqu'a present on travailler avec les dump pour mame mais l'extraction pose probleme sur bcp de jeux, donc on va refaire les dump, puis des .gdi extraire.

voila je voulais parler de ça, les jeux shihiro...tu aurais une liste stp?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 13:34

Crazy Taxi High Roller
Ghost Squad
Gundam: Battle Operating Simulator
Mobile Suit Gundam
Ollie King
Out Run 2
Out Run 2 SP
The House of the Dead III
Virtua Cop 3
Wangan Midnight: Maximum Tune
Wangan Midnight: Maximum Tune 2.

Pour l'instant seul Virtua Cop 3, Ghost squad et OR2 beta tourne parfaitement.

Cependant on a pas accès a l'option mode pour la calibration, alors par défaut c'est jouable avec VC3, mais ghost squad au gun c'est pas possible. Pour OR 2 beta bas c'est une version beta quoi...pas fini...

Alors HOD3 et Crazy taxi semble exactement identique vs version arcade. De plus on a bcp de bonus, dont HOD 2.

OR2 et 0R2 2006 sont un ton en dessous des version arcade mais avec bcp de bonus (OR2 on a des circuit caché de Daytona USA 2 et scud race...).

Cepandant je reve de completer mes OR2 Xbox avec les version arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 13:44

ha oui ok ça en fait quand meme pas mal..et des bons...merci pour la liste!
pourquoi tu dis que seul les 3 jeux que tu cites tournent parfaitement?..pas les autres?..
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 14:00

Il ne fonctionnent pas...Comme dis plus haut, on travaille sur les image CHD issue de vieux dump tous en .bin (fait a laide de DC) , c'est dump on etait fait en vue de l'emu MAME.

Or VC3, Ghost Squad et OR2 Beta avec les outils actuels sont parfaitement extrait, mais les autres des erreurs lié au format FATX sont provoqué, et corrompt les fichiers....

D'ou ma nouvelle approche REdump via le gd rom reader de ma DC, et extraction a l'aide de gdi extractor.

A noté que les jeux triforce sur Wii (Triforce = GC en bas et Naoim/Chihiro en haut), tourne parfaitement bien. Ils ont meme reussi a integre le firmware segaboot.bin pour avoir accé a l'optio mode pour calibration....ce fameux segaboot.bin est exactement le meme sur Chihiro et Triforce.

Donc le plan:

-re dump et extract propre (je dispose d'un OR2 arcade)
-test
-si sa fonctionne contacter les codeur de Nintendont pour partager les bout de code qui incluent le firmware
-contact de la communauté des codeur xbox
-contact de la communauté arcade pour pret des jeux Chihiro pour ddumper les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 14:02

haa ok j'avais pas compris ça.. geek merci.. mais pourtant dans une de tes video j'avais vu un out run , c'est pas un shihiro?..
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 14:10

salut nonosto. quand tout ça sera au point, tu nous feras quelques tutos stp.
ça à l'air super intéressant.

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 14:51

Sur les videos c'est OR2 beta.

Dès que les fihiers de dump seront dispo je partagerais. Pour le reste je suis tributaire des codeurs...

Attention il faut une xbox dev ou debug kit.

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 15:53

Hello les copains

Bon, c'est torché pour the Witcher 3 , fini à 100% que soit dans l'histoire principale , les quêtes secondaire , les chasses au trésors , les contrat ou les ? (lieu caché) Cool

Je ne connaissais pas du tout la licence et me demande si je vais pas me faire le 2 tant j'ai apprécié celui ci cheers

J'aurais du essayer de comptabiliser les heures passé dessus car il y en a pas mal quand même lol!

Aller hop je vais changer d'univers et me faire un trip Project cars

_________________
Forum en Migration: Une partie du bar du blabla est dans la corbeille, c'est ce qui a été transféré car on arrive pas à exporter tout le forum d'un bloc, du coup des que l'on atteint le maximum on dois supprimer ce qui est passé pour pouvoir continuer...
Il seront remis en place pour sauvegarde de ce forum par la suite.
Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans l'ensemble du forum Tutos.merci.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 16:59

[k333] a écrit:
AHhhhh ! Bloodborne terminé ! Very Happy

Tous les boss tués sauf un qui n'était plus accessible après avoir trop avancé dans l'histoire...

Je pense continuer un peu en NG+ pour voir et continuer de leveler un peu mon perso ^^

Bien joué K, tu as finalement bien intégré les mécanismes (complexes) du jeu




lucifer a écrit:
Hello les copains

Bon, c'est torché pour the Witcher 3 , fini à 100% que soit dans l'histoire principale , les quêtes secondaire , les chasses au trésors , les contrat ou les ? (lieu caché) Cool

Je ne connaissais pas du tout la licence et me demande si je vais pas me faire le 2 tant j'ai apprécié celui ci cheers

J'aurais du essayer de comptabiliser les heures passé dessus car il y en a pas mal quand même lol!

 

Pinaise tu l'as déjà fini affraid ! Tu as du passer un paquet d'heures Razz

Tu es arrivé à quel niveau du personnage Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 17:07

enfin, après 23 ans et 6 mois d'effort (06/12/1991-08/06/2015) j'ai enfin terminé sur SMS, en vrai (pas à coup de save states) Alex kidd in Miracle World....

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   Lun 8 Juin 2015 - 17:09

c'est la folie ici What a Face

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des pires jeux de l'ère 16 bits
» Le topic amoureux des jeux SEGA 8-Bits
» Vos jeux terminé a 100%
» Mémoire virtuelle: Vos jeux terminés.
» topic joelabroc echange jeux nintendo nes game cube sega sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-