darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 13:31

J'ai tout le matos pour console retro tkt mais bon c'est juste que sur 64 y'a le charme d'origine, et la plupart du temps les jeux 64 porté sur d'autre console sont bien mais ... on sent que le jeu a été fait pour etre jouer sur 64 au niveau de la maniabilité CF mario 64 DS affreux a jouer, Starfox 3D qui avaient aussi de léger probleme de maniabilité sans etre horrible et a ce qu'on m'a dit pour ocarina of time 3d ca se sentait aussi un peu ( bien que j'ai pas test ce dernier )

PS: Pour ce qui est de la console de complement on est d'accord mais a coté de ca la 360 qui est ma console principale n'a pas tourné depuis perpete alors que la WiiU rien qu'avec hyrule warriors elle chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 15:29

Citation :
j'ai voulu essayer MM sur ma N64... ça pique... (et j'aime beaucoup moins le jeu, mais je le prendrai sur 3DS quand même)

Graphiquement, le jeu est identique sur 3ds : http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-majora-mask-premiere-comparaison-entre-versions-3ds-et-n64-255925-1
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 16:04

Samano a écrit:
J'ai pas eu le temps de le prendre sur ma N64 du coup je suis partagé entre le prendre sur N64 pour faire l'original et prendre le Remake

Il y a toujours la possibilité de le faire dans sa version Gamecube.
Samano
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 17:20

Ouai mais bon pour le coup la ca m'interesse quand même moins ca a l'avantage d'aucun des 2 ^^
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 17:25

Ah ben si, rien que pour la maniabilité, le confort et la lisibilité par rapport à la version portable ou la finesse d'image par rapport à la version N64.
Samano
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 17:46

Pour moi l'avantage c'est surtout la fluidité, pour la maniabilité je trouve que les jeux nintendo sur 64 sont tres jouable ils sont pensé pour la manette 64, pour ce qui est de la manette GC c'est pour moi la manette la plus over hypé de tout les temps, une manette sympa mais avec pas mal de defaut quand meme donc ca ne m'apporte pas grand chose au final, puis il n'est pas sortie tout seul il me semble c'est un bonus de mario kart nan ?

Du coup j'ai pas mon jeux en boite standard quoi.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 17:52

Oui il était sortie en bonus dans quelques pack pour l'avoir aujourd'hui ça te coutera plus cher que le jeux 3ds ça c'est clair surtout que je sait pas si le jeux sur gamecube à était remasterisé alors que sur 3ds il le sera et quand on voit la ocarina of time c'est largement plus propre que la version 64
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 19:17

Samano a écrit:
Pour moi l'avantage c'est surtout la fluidité, pour la maniabilité je trouve que les jeux nintendo sur 64 sont tres jouable ils sont pensé pour la manette 64, pour ce qui est de la manette GC c'est pour moi la manette la plus over hypé de tout les temps, une manette sympa mais avec pas mal de defaut quand meme donc ca ne m'apporte pas grand chose au final, puis il n'est pas sortie tout seul il me semble c'est un bonus de mario kart nan ?

Tu m'as mal lu, je parle de l'avantage de la maniabilité et du confort de jeu de la version Gamecube  par rapport à la version 3DS et non la version N64.
Quoique que je préfère également une maniabilité à 2 sticks.

Elle existe dans 2 formats:

celui du pack limité Mario Kart:

et celui du disque promotionnel obtenu via le club Nintendo pour les particuliers :

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 19:53

Enfin un développeur qui a une bonne politique pour les DLC

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075712-16-dlc-gratuits-pour-the-witcher-3.htm
frederic88

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 19:57

captainsilver80 a écrit:
Samano a écrit:

Tu m'as mal lu, je parle de l'avantage de la maniabilité et du confort de jeu de la version Gamecube  par rapport à la version 3DS et non la version N64.
Quoique que je préfère également une maniabilité à 2 sticks.

Elle existe dans 2 formats:

celui du pack limité Mario Kart:

et celui du disque promotionnel obtenu via le club Nintendo pour les particuliers :

il me semble que celui du mario kart est beaucoup plus facile à avoir que l'autre
pourtant c'est le meme contenu sur le disque
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 20:01

Oui car le pack Mario kart était, lui, dispo dans le commerce...à condition d'acheter la console avec Laughing
frederic88

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 20:15

captainsilver80 a écrit:
Oui car le pack Mario kart était, lui, dispo dans le commerce...à condition d'acheter la console avec Laughing

c'est comme ca que mon frere a acheté la gamecube Laughing
Samano
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 20:19

Ah j'etais pas au courant pour la version boite toute seul ca doit etre bien sympa a trouvé ca encore.
Pour la maniabilité sur 3ds a voir ouai.
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 20:19

frederic88 a écrit:
captainsilver80 a écrit:

Mon frère aussi (je suis sérieux!)   !
Samano
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 20:21

J'aime bien l’absence de Zelda 3 pour pas faire baisser les vente de la version GBA ...
frederic88

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 20:21

captainsilver80 a écrit:
frederic88 a écrit:
captainsilver80 a écrit:

Mon frère aussi (je suis sérieux!)   !

lol, comme quoi il doit etre bien moins rare quoi Laughing
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 20:24

Oui on le voit régulièrement sur forum Smile 

Samano a écrit:
Ah j'etais pas au courant pour la version boite toute seul ca doit etre bien sympa a trouvé ca encore.
Oui c'est devenu cher maintenant Neutral

Samano a écrit:

J'aime bien l’absence de Zelda 3 pour pas faire baisser les vente de la version GBA ...

Sont pas fous chez Nintendo Smile
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Jeu 6 Nov 2014 - 21:53

rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Ven 7 Nov 2014 - 10:30

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Ven 7 Nov 2014 - 10:50

pfiou!!!! impressionnant ça! Shocked alien
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Ven 7 Nov 2014 - 15:48

Samano
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Ven 7 Nov 2014 - 16:55

C'est un peu triste mais ca reste une bonne chose je pense quand on voit mass effect 1 sur console qui rame quand même beaucoup, puis avec tout les DLC intégré pourquoi pas je dit, enfin si c'est pas 70 balle le jeu.
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Lun 10 Nov 2014 - 18:50

Citation :
Plus d'explications
Ubisoft compte corriger AC Unity le jour de sa sortie. Et pas qu'un peu.

Les patchs day one sont devenus monnaie courante et il n'est pas rare de devoir télécharger une mise à jour avant même de lancer son jeu dès sa sortie. En ce qui concerne Assassin's Creed Unity, la rumeur indique qu'une bonne connexion sera requise pour les joueurs les plus pressés.

D'après le site allemand Playfront, le patch day one du nouveau jeu d'Ubisoft pèserait la bagatelle de 900 Mo (tout du moins sur PS4) et corrigerait de nombreux problèmes, que ce soit au niveau des performances du jeu, de l'intelligence artificielle de la foule, de la connectivité, des menus, des missions ou encore de l'affichage de certaines textures ou des soucis d'aliasing dans certaines cinématiques. En outre, la difficulté et les récompenses seraient également ajustées.

Préparez-vous donc à devoir télécharger une grosse mise à jour dès la sortie d'Assassin's Creed Unity, à savoir le 13 novembre.

http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-assassin-creed-unity-patch-day-one-consequent-256051-1
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Lun 10 Nov 2014 - 19:51

Il faudrait penser a faire une news quand un jeu n'a pas de patch day One ce serait plus exceptionnel Very Happy
cubecdb360
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Lun 10 Nov 2014 - 23:05

Mdr c'est trop ça
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 10:09

Citation :
Il faudrait penser a faire une news quand un jeu n'a pas de patch day One ce serait plus exceptionnel

C'est vrai mais il faut prévenir les personnes qui ne relient pas leur console à internet ou qui ont un petit débit internet
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 10:31

Citation :

Désireux de se rédimer après un deuxième volet décrié, BioWare a pris son temps pour réaliser ce qui s'inscrit probablement comme une de ses productions les plus réussies. Entre ses environnements sublimes que l'on met des heures à explorer, ses quêtes, principales comme annexes, souvent passionnantes et bardées de décisions difficiles à prendre, ses centaines de secrets, ses personnages fringants ou encore ses combats captivants qu'il est possible de moduler à l'envi, Dragon Age : Inquisition permet d'atteindre les cimes du plaisir pour quiconque a été biberonné au Donjons & Dragons ou à l'oeuvre de Tolkien. Un RPG d'exception à ne surtout pas laisser passer.
par Gianni Molinaro

http://www.gameblog.fr/tests/2110-dragon-age-inquisition-pc-xbox-one-ps4
skyllneverdie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 11:19

avant tu jouais sur console pour pas etre emmerdé par une install, une config, une MAJ propre au PC.... maintenant ils ont mis le pire du PC à l'intérieur des consoles :/
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 12:08

Il faut quand même pas abuser , la console ça reste du plug and play , le seul truc qu'il y a c'est les mise a jours . Mais après quand tu achète une console tu sait que tout les jeux qui sortirons pour cette consoles fonctionnera sur cette machine sans te dire qu'il faudra changer la carte graphique dans deux ans quoi ou avoir peur que certains jeux ait uin problème de driver ou des trucs du genre .
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 12:08

pas faux du tout ça sky.. Suspect ...c'est vrai ça dans le temps l'argument numero 1 des consoles contre les pc; pas d'install, et ça plante pas...mais la on en est loin.. Laughing
skyllneverdie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 12:16

pour l'instant dark, pour l'instant... j'ai un peu volontairement grossi le trait Very Happy
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 12:46

un peut beaucoup car de toute façon , les consoles ont peut encore s'en servir comme en 1995 si on veut , ne pas la brancher sur le net et jouer entièrement en offline et donc s'abstenir des mises à jours .
Après reste à voir si on veut s'en servir à l'ancienne ou pas Razz
skyllneverdie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 12:50

bah dans le cas ou les patch day one debugguent les jeux.... je trouve que le choix n'est plus forcement laissé :/
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 12:52

oui sauf que avant les jeux etaient finis, pas comme maintenant ou c'est dlc et maj à gogo et donc connexion...c'est pas quand meme vraiment comme les consoles et jeux d'avant.. Neutral mais bon c'est comme ça.. Razz
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 12:55

Les jeux restent très largement jouable quand même , perso vue ma connexion internet , il est pas rare que je commence les jeux sans ce fameux patch day one et j'ai jamais eut de soucis .
Après il y a peut être un peut plus de bug qui passe que dans les jeux où il n'y avait pas internet car ils savent qu'il ont la possibilité de patché . Mais les jeux vieux jeux n'était pas exempt de bugs bien au contraire sauf que là bien tu devait faire avec car aucun moyen de les corriger Very Happy bien souvent ce sont les amis des speedrunner Razz
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 13:00

bah de toute façon c'est comme tout, les epoques changent, les jv suivent le mouvements, logique en meme temps.. ..mais je pense (bien avant cette mode du retro pour le fric), que pas mal de monde se mettaient au retro pour retrouver un peu le jeu d'antant..
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 13:12

Oui voilà chaque jeux de chaque époque ont leur charme , perso j'aime autant un bon vieu rétro qu'un jeux fraîchement sortie , il m'offre pas du tout la même chose .
Comme tu dit les consoles répondent donc à ce jeux et en priorité aux standard d'aujourd'hui mais il est quand même sympa qu'il soit encore possible de servir de sa console sans connexion internet et que les fonctionnerons . Presque personne ne le fera mais c'est déjà bien de pouvoir le faire
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 13:20

oui....moi je critique pas, pis de toute façon c'est comme ça on y peut rien (et c'est meme à la demande des jeunes joueurs d’aujourd’hui) mais ce que j'aime pas dans les consoles actu (de la 360/ps3 à la one/ps4) c'est tout les réseaux sociaux qui sont intégrés.. alors oui je sais on est pas obligé de les utiliser, mais ils sont la bien omniprésent..et aussi maintenant la mode des decodeurs tv qu'on peut brancher aux consoles...la encore pas une obligation, mais on va clairement vers du multi complet quoi.. mais on y peut rien, et de plus comme je disais c'est meme demandé par les joueurs d’aujourd’hui... Surprised
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 13:30

Bien qu'on y peut rien c'est pas totalement vrai , si c'était le cas la One ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui et se servir de sa console comme en 1995 ( pour reprendre mon expression Very Happy ) ne serait plus possible puisque c'était connexion obligatoire . Les gens ont montré clairement leur mécontentement et ça à marché ils sont revenue en arrière .

Après oui l'aspect réseau sociaux ça peut rebuter les refractaire c'est clair , mais perso je trouve ça très bien de pouvoir partager son expériences de jeux avec ses potes et se lancer des défis ça donne une réelle plus value au jeux . Et comme tu le dit ces fonctions sont facultatives

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 13:45

oui la c'est passé par "la force" mais je pense que pour les futut gen ça sera pas pareil.. Neutral
oui je peux comprendre pour ça, bon moi je vois les choses comme ça aussi car j'utilise pas les reseaux sociaux, ça vient de ça...non le seul truc que j'aime bien c'est tube sur les consoles, parfois le soir j'aime bien mater des reportages sur les jv ou courses auto sur l'ecran de ma tv.. lol!
nergal
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 14:21

Slug a écrit:
oui....moi je critique pas, pis de toute façon c'est comme ça on y peut rien (et c'est meme à la demande des jeunes joueurs d’aujourd’hui) mais ce que j'aime pas dans les consoles actu (de la 360/ps3 à la one/ps4) c'est tout les réseaux sociaux qui sont intégrés.. alors oui je sais on est pas obligé de les utiliser, mais ils sont la bien omniprésent..et aussi maintenant la mode des decodeurs tv qu'on peut brancher aux consoles...la encore pas une obligation, mais on va clairement vers du multi complet quoi.. mais on y peut rien, et de plus comme je disais c'est meme demandé par les joueurs d’aujourd’hui... Surprised

J hadere a 100% a ceci , moi aussi , si y a bien un truc que je supporte pas c est ce phénomène de réseaux sociaux sur les nouvelles machines , autant j aime bien jouer réseau avec d autres joueures , mais partager tel ou tel truc sur facebook ou je ne sais quoi .....

Une console fourre-tout c est pire , je déteste ça , une console doit rester une console ,pas une plateforme multimédia ou un truc multitâche qui fait tout , bientôt les machines a laver feront console en même temps Laughing

Par le passé combien de constructeurs ce sont casser les dents en voulant faire ça ?

Ça marcheras le jour ou il restera un seul constructeur de console et j espère que ça sera pas Microsoft

Imposer la choses n a jamais été bon

V-サターン consoles japan RG-JX1/RG-JX2 5/6
HI-サターン consoles japan MMP-1/MMP-11/NAVI 0/5
Vs fighting 2D japan 20/63
Satakore 8/66
Virtua stick pro HSS-0130 1/1
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mar 11 Nov 2014 - 22:18

Le nouveau AC n'est pas la révolution attendue :

Citation :
Quitte à contredire Ubisoft et le duc de La Rochefoucauld, Assassin's Creed Unity n'est pas une révolution, mais plutôt une révolte. Une belle série de changements et d'évolutions efficaces - attendues également -, qui donnent à la série le coup de pied au derrière qu'elle méritait. Le free run optimisé pour une exploration encore plus grisante, mais surtout l'infiltration enfin mise à l'honneur et soutenue par une difficulté plus élevée, le gameplay de la saga fait de réelles avancées et se glisse dans des missions intéressantes, très ouvertes et réussies. Hélas, Ubisoft n'a pas vraiment rempli sa deuxième partie du contrat et nous laisse avec une réalisation hésitante et trop aléatoire, capable du meilleur comme du pire : de splendides scènes et des paysages à couper le souffle côtoient des bugs vulgaires et crasseux. L'I.A. des ennemis vient également troubler le déroulement de certaines missions et ternir l’exigence d’un gameplay pourtant prometteur. Mais il faudrait avoir perdu la raison pour ne pas se laisser emporter par l'ambiance et cette aire de jeu hors du commun, d’autant que Unity regorge de “vraies” choses à faire au-delà de ses missions principales, du simple larcin pour gagner quelques sous jusqu’à un mode coop dense et vraiment enthousiasmant. Si ce premier Assassin’s Creed nouvelle génération n’atteint donc pas les sommets comme on pouvait le rêver, il témoigne d'une vraie remise en question et prouve que la série a ce qu'il faut pour reprendre sa couronne.

http://www.gamekult.com/jeux/test-assassins-creed-unity-SU3050235333t.html#xbo
Samano
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 12 Nov 2014 - 5:41

Ben ca alors ... pour une surprise c'est une sacrée SURPRISE !!!
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 12 Nov 2014 - 10:50

ça va faire comme les fifa ce jeu dans 10ans on aura AC 9
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 12 Nov 2014 - 11:10

C'est déjà le cas non?

Assassin's Creed
Assassin's Creed II
Assassin's Creed: Brotherhood
Assassin's Creed: Revelations
Assassin's Creed III
Assassin's Creed Liberation
Assassin's Creed IV: Black Flag
Assassin's Creed: Rogue
Assassin's Creed Unity

Et encore je compte pas certains épisodes comme ceux sur DS, Smartphone, ...
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 12 Nov 2014 - 11:11

yen a autant que ça de déja sortie!.. Shocked ça me semble pourtant récent comme serie.. alien
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 12 Nov 2014 - 11:53

Il est sorti en 2007, donc moins d'un épisode par an Smile
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 12 Nov 2014 - 11:56

Bebdown a écrit:
C'est déjà le cas non?

Assassin's Creed
Assassin's Creed II
Assassin's Creed: Brotherhood
Assassin's Creed: Revelations
Assassin's Creed III
Assassin's Creed Liberation
Assassin's Creed IV: Black Flag
Assassin's Creed: Rogue
Assassin's Creed Unity

Et encore je compte pas certains épisodes comme ceux sur DS, Smartphone, ...

autant pour moi ce sera plutôt AC 25 alors
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 12 Nov 2014 - 12:02

2007?...merde le temps passe vite...je pensais vers 2010... geek
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Mer 12 Nov 2014 - 12:25

Yep on verra bien ce que ça donne , le mieux étant toujours de tester par soi même , il est un peut taclé par GK sur la note mais les autres site sont bien plus généreux .
Je pense que je reçoit ça demain sauf connerie de la Poste , me tarde de voir ce que ça va donner Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant