darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Princeps.Bonus

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 28 Juil 2014 - 19:31

Projet Gotham Racing 2 (Xbox)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 28 Juil 2014 - 20:30

DarthRyuu a écrit:
banane_magique a écrit:
DarthRyuu a écrit:
huh?!  scratch   Laughing 

moi je viens de mettre 3 crédits sur batsugun (saturn)  Twisted Evil   pirat 

vraiment cool ce shmop avec les level up et différents tirs avec  Razz    

Je l'ai ce jeu, il est vraiment bien, mais j'ai juste un problème de lecture, il y a trop de couleurs pour les tirs, à la fin tu sais plus ce que tu dois éviter lol!

ouais c'est un peu ça mais c'est un bon shmop  Razz 

tu l'a en original?!  What a Face 

Oui, même que le boitier est un peu plus gros que les boitiers Saturn JAP classiques Smile

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 28 Juil 2014 - 20:32

whaa il cote bien maintenant  What a Face 

ah oui je vois c'est comme daytona usa cce, sfzero 2, advanced vg, etc des boitiers cd légèrement plus gros  Laughing 

c'est chiant quand ils sont fissuré ou cassé  Mad 

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_

DarthRyuu dit: "le piti cokin"
banane_magique
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 28 Juil 2014 - 21:22

Oui c'est un de ceux là ^^
Je sais plus si j'ai sa spin ou non, de mémoire je l'avais payé une 40aine d'euros, quelque chose comme ça (mais ça date !)

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 28 Juil 2014 - 21:33

ah ouais il a doublé ça valeur depuis  What a Face

WTF le slug comment tu a pu one créditer ketsui?  affraid 

j'ai joué un peu ce soir et c'est fou! il est encore plus maniac que dodonpachi  What a Face 

il a 100 millions de zillions de boulettes sur l'écran!  What a Face

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 10:20

leo: je te conseil vraiment de tester les emu cps1/cps2 sur la psp, c'est une vrai merveille....j'avas mis les liens de dl des emu + rom dans la section psp..  

darth: héhé bah tu sais je sais pas trop hein, ça doit etre un gros coup de bol! lol! 
..

bon sinon ayé bayonetta fini hier soir en 9h57 minutes..le final est juste enorme, 1 heure à lui seul!...  
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 10:28

haha t'est un alien toi aussi!  lol! 

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 10:47

héhéhé pitetre... alien clown clown clown ... non mais j'avais du avoir du bol hein, pis attention, le jeu etait en mode normal, le mode au dessus c'est meme pas la peine.. affraid 
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 11:03

pff moi je joue en easy et c'est des boulettes partout t'es fou!  What a Face 

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 11:14

le truc dans ce jeu la, c'est de laisser le doigt sur le bouton de tir tout le temps, et de  tirer sur les ennemis avant meme de leur laisser le temps d’apparaître à l'ecran..comme ça, tu as moins de boulettes qui s'affichent  

faudrait que je fasse une video pour montrer le truc, la vu que j'ai une bonne cam sur le pc, ça sera plus facile que de filmer avec l'apn...car pas besoin de tenir l'apn.. clown clown
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 11:18

C'est un king du shmup le Sluggy !  

J'y jouais sur DS à Ketsui et c'est vrai qu'il y a des milliards de boulettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 11:24

oui il faut aller tout en haut de l'écran et se coller aux gros ennemis dès qu'ils arrivent à la kamikaze, ils n'ont pas le temps de trop tirer, mais ça reste chaud quand même les manics.
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 11:27

héhé!    .... nan mon k , je pense que j'ai eu de la chance... clown  non mais je sais pas mais je le trouve moins chaud que le dernier dodon saidaioujou...celui la il est presque enervant meme tellement il est dur!! bien plus que les autres dodon! Suspect 
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 11:27

djvegeta1978 a écrit:
oui il faut aller tout en haut de l'écran et se coller aux gros ennemis dès qu'ils arrivent à la kamikaze, ils n'ont pas le temps de trop tirer, mais ça reste chaud quand même les manics.

voila c'est ça..  
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 11:54

ouais mon dodon favorite est le dai-ou-jou il est plus accessible aux noobs  Laughing   clown 

et la musique est top!   

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 11:57

Perso le pire je trouve c'est Mushihime Sama !  Shocked 
c'est l'enfer ce jeu !

Et Progear no Arashi aussi sur CPS2. Impossible à tordre je trouve.
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 11:58

tu parles du ex black label?.. 

de toute façon ils sont tous moins chaud que le dernier alors..  
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 11:59

ah j'aime bien le mushihime sama hd et le futari 1.5 aussi mais c'est vrai que c'est chaud aussi  affraid 

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 12:02

[k333] a écrit:
Perso le pire je trouve c'est Mushihime Sama !  Shocked 
c'est l'enfer ce jeu !

Et Progear no Arashi aussi sur CPS2. Impossible à tordre je trouve.

haaaa ça le progear, je plussois, l'horreur! What a Face What a Face What a Face ....  

les mushi, m'y suis fait ça va encore...(je parle en mode easy ou normal hein..  )...sinon yen a un on dirait pas comme ça, mais il est super chaud..le mushi pork! alien alien ....
Docteur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 12:39

Hier soir première session d'Uncharted 1.

Je m'étais fait l'épisode Vita et la je me suis pris les 3 sur PS3.
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 12:45

héhé t'a de quoi faire alors!  Razz 

moi j'ai enfin ressouder les fils de mon stick 360/PS3/PC je vais shmoper un peu   

skyllneverdie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 12:51

il va falloir que je les essaie les uncharted un jour
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 12:52

ouais mais essaye les avant Tomb Raider  Laughing 

Dagnirendae

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 14:34

Samedi grosse session de jeu avec un pote.

On commence tout doucement avec quelque partie de Area 88 sur super famicom
puis on est resté plusieurs heures à jouer à Knight of the round, toujours sur super famicom, à enchaîner les parties pour avancer toujours plus loin... mais on a pas réussit à boucler le jeu (dur de maîtriser le blocage, indispensable pour ne pas perdre trop de crédit sur les boss).
On continue avec les BTU made in Capcom mis cette fois-ci sur Saturn, avec Dungeons & Dragons : Shadow over Mytaria. Jeu fort sympathique, pas besoin de maîtriser quoi que ce soit pour le terminer, les crédits sont illimité - ce qui me déplaît d'ailleurs bcp :-(
On à enfin terminé avec une petite partie de Tenchi Wo Kurau II sur Satrun, tjrs en trip BTU Capcom, et je dois dire que ce jeu n'est, à mon avis, pas reconnu à sa juste valeur. Il est vraiment excellent dans le genre !!! (et pas de continue infini, ça c'est bien !).
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 14:48

c'est bon ça! pour moi Tenchi Wo Kurau II est meilleur que Dungeons & Dragons  silent 

Knights Of The Round est super aussi mais c'est sur que c'est plus difficile  tongue 

dommage qu'il est pas sortie sur la saturn avec un Cadillacs and Dinossaurs aussi  Laughing  ça serait le top  I love you

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 16:36

Slug a écrit:

..

bon sinon ayé bayonetta fini hier soir en 9h57 minutes..le final est juste enorme, 1 heure à lui seul!...  

Bravo le Slug, Bayonetta n'est vraiment pas facile   
La version PS3, la moins aboutie techniquement, a été programmée par Sega et non Platinum, sans commentaire sur les compétences actuelles des programmeurs de Sega   ...

Bon ben il ne te reste plus qu' à acheter une WII U pour jouer au futur Bayonetta 2  clown 

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 17:02

J'ai pas du tout accroché à Bayonetta perso.
j'y arrive plus les gros jeux Jap comme ça... Surtout que c'est HYPER dirigiste comme jeu.
C'est pas pour moi ! ^^
Docteur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 17:10

Euh bah moi comme k, j'ai pas du tout accroché à la bayonette.
le-doc-mario
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 17:14

La même pour moi aussi
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 17:24

[k333] a écrit:
Surtout que c'est HYPER dirigiste comme jeu.

Bah c'est un beat them all, l' intérêt n'est pas dans l'exploration  Smile 
C'est un peu comme si tu reprochais à un shoot d' être hyper dirigiste   

Après les goûts et les couleurs, c'est autre chose, ça ne se discute pas.

Dagnirendae

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 17:28

DarthRyuu a écrit:
c'est bon ça! pour moi Tenchi Wo Kurau II est meilleur que Dungeons & Dragons  silent 
heart:
Je suis du même avis ! Bien que techniquement au poil, déjà rien que le fait que les continu soient infinis, on fait le jeu une fois, on le termine et basta.
Alors qu'avec un nombre de continu limité, tu joue, tu perds, tu recommence en ayant plus d'experience dans le jeu, tu va plus loin, tu perd, tu recommence. C'est ça les jeux old school.

Sinon, ya un coté beat'em all à l'ancienne que j'aime bcp dans Warrior of fate 2, avec les choppes, les projection, les coup de poing dans la gueule, les armes à ramasser etc, choses qui n'existe pas dans D&D,Knight of the round et king of dragons.

DarthRyuu a écrit:

Knights Of The Round est super aussi mais c'est sur que c'est plus difficile  tongue 

dommage qu'il est pas sortie sur la saturn avec un Cadillacs and Dinossaurs aussi  Laughing  ça serait le top  I love you

un portage de Cadillac & Dinosaure, ça aurait été le top, ainsi que celui d'Alien vs Predator et The Punisher Smile Smile

Sinon, j'ai vu que sur PS2, il y avait des compil' CAPCOM avec du gros beat'em up en arcade perfect tels que Final Fight, King of Dragon, Knight of the Round, Captaini Commando (et MERCS aussi que j'adore, dans un tout autre style). C'est encore à la mode continues infinis ??
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 17:32

Dagnirendae a écrit:
Spoiler:

c'est sur c'est comme ça qu'on joue! on perds et on recommence jusqu'à qu'on y arrive!  Very Happy 

pour les versions ps2 je connais un peu mais je sais pas si c'est des continues infinis  tongue 

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 17:34

captainsilver80 a écrit:
[k333] a écrit:
Surtout que c'est HYPER dirigiste comme jeu.

Bah c'est un beat them all, l' intérêt n'est pas dans l'exploration  Smile 
C'est un peu comme si tu reprochais à un shoot d' être hyper dirigiste   

Après les goûts et les couleurs, c'est autre chose, ça ne se discute pas.

héhé ! bin non justement.
Quand c'est en 3D c'est un peu dommage de pas pouvoir aller explorer un minimum l'environnement je trouve.
Dans Bayonetta on voit des trucs mais on peut pas y aller, c'est con quand même ! Laughing

Les shoots et les beat 2d c'est pas pareil je trouve, c'est du scrolling. (je préfère d'ailleurs).
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 17:35

oui j'ai pas trop accroché à bayonetta non plus mal heureusement...  Neutral 

j'ai joué 2h et j'ai laissé tomber mais ça m'arrive avec plein de jeux quoi  clown 

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 17:42

Dagnirendae a écrit:

Je suis du même avis ! Bien que techniquement au poil, déjà rien que le fait que les continu soient infinis, on fait le jeu une fois, on le termine et basta.
Alors qu'avec un nombre de continu limité, tu joue, tu perds, tu recommence en ayant plus d'experience dans le jeu, tu va plus loin, tu perd, tu recommence. C'est ça les jeux old school.

C'est très bien les continues infinis, comme ça tu peux voir la fin des jeux. Tu n'es pas obliger de les utiliser tout le temps, tu n'as qu'à te fixer un nombre de continues à utiliser et puis voilà  Razz 

Dagnirendae a écrit:
un portage de Cadillac & Dinosaure, ça aurait été le top, ainsi que celui d'Alien vs Predator et The Punisher

The Punisher a été porté sur MD  Wink 

Dagnirendae a écrit:
Sinon, j'ai vu que sur PS2, il y avait des compil' CAPCOM avec du gros beat'em up en arcade perfect tels que Final Fight, King of Dragon, Knight of the Round, Captaini Commando (et MERCS aussi que j'adore, dans un tout autre style). C'est encore à la mode continues infinis ??
Oui, encore les continues infinis sont possibles  cheers  mais ça peut se paramétrer si je me souviens bien .
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 17:54

[k333] a écrit:

héhé ! bin non justement.
Quand c'est en 3D c'est un peu dommage de pas pouvoir aller explorer un minimum l'environnement je trouve.
Dans Bayonetta on voit des trucs mais on peut pas y aller, c'est con quand même ! Laughing

Mouais, je comprends ce que tu veux dire mais je trouve que ce n'est pas rédhibitoire dans ce style de jeu.

DartRyuu a écrit:
j'ai joué 2h et j'ai laissé tomber mais ça m'arrive avec plein de jeux quoi

Un peu comme Borderlands (même si tu y a joué plus de 2 heures)    

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 17:57

Sérieux ? t'as déjà lâché Borderlands Darth ? Laughing

@ Cap' : oui après c'est vrai aussi que l'univers de Bayonetta ne me parle pas du tout...

En beat 3D je préfère largement les God Of War, qui sont aussi dirigistes mais bien moins que Bayonetta j'ai trouvé. Smile
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 18:01

Je plussoie, je suis presque à la fin du 3, faut que je trouve l'Ascension après.
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 18:02

Oui, ce n'est pas la même approche du beat them all...ni les mêmes moyens  Laughing 

Tu avais joué à God Hand, des mêmes développeurs que Bayonetta ?
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 18:11

yoh borderlands j'ai joué 16/18h sur la 360 et encore 22h sur le pc  Laughing 

je fait une pause c'est trop gore je voyais du sang partout, des têtes explosés et tout ça ça fait mal à la tête je besoin de jouer à castle of illusion pendant quelques temps  lol! 

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 18:16

Tu es trop sensible Darth   
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 18:27

nah mais c'est vrai je vois du sang et têtes explosés partout! à dormir, à manger, à voir la télé, à la duche! c'est trop gore  What a Face 

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 18:34

Bebdown a écrit:
Je plussoie, je suis presque à la fin du 3, faut que je trouve l'Ascension après.

Ah ba par contre je l'ai moin aimé le Ascension, je trouve qu'il est mou du genou comparé au 3.
Les épisodes PSP qui sont regroupé sur GOW collection vol. 2 sotn bien sympas.

captainsilver80 a écrit:
Oui, ce n'est pas la même approche du beat them all...ni les mêmes moyens  Laughing 

Tu avais joué à God Hand, des mêmes développeurs que Bayonetta ?

Non jamais joué mais c'est pas Clover qui a fait God Hand ?
De chez Platinum Games j'ai bien aimé Vanquish et Mad World. Smile
captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 18:38

Platinum Games c'est le nouveau nom de Clover en fait, quand le studio est sorti du giron de Capcom Wink 
Tu me rappelles qu'il va falloir que je joue à Vanquish et Mad World  Smile 
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 18:41

Ah bon ? je pensais que c'était 2 studio différents.

On retrouve pas trop l'esprit d'Okami dans les jeux d'après. Smile
Dagnirendae

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 18:42

Métal Gear Rising Revengeance est un très bon BTU made by Platinum game également
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 29 Juil 2014 - 19:00

MGR Revengeance j'ai joué et rejoué  Very Happy 

jeta93

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 30 Juil 2014 - 8:13

Link's awakening ça permet de faire passer le temps en période creuse :p
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 30 Juil 2014 - 8:29

pour bayonetta faut aimer le style et le combo a gogo moi il m'avait bien plus

sinon j'ai remit en route ma 360 et j'ai commencer max payne 3 j'aime beaucoup niveau game play je lui trouve un petit coter stranglehold
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mer 30 Juil 2014 - 9:14

Stranglehold quand il est sorti, c'était trop fort Very Happy

Le jeu me fait penser à "A Toute Epreuve", en même temps c'est aussi avec Chow Yun Fat Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant