darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Ven 11 Juil 2014 - 19:58

héhé !

normalement je câble tous les boutons demain !
par contre j'ai un soucis sur le PC que je comptais mettre dedans Sad

Déjà la pile de CM est morte et le DD à l'air de vouloir rendre l'âme !
Un pote à moi peut me fournir un pc plus récent mais la carte graphique n'est compatible ni avec les Calamity Drivers ni avec Soft 15khz... -_-
Du coup je cherche une ATI HD 4890, mais c'est pas facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Ven 11 Juil 2014 - 20:01

ah ouai joli boulot, hâte de voir ça une foi terminé   
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Ven 11 Juil 2014 - 20:02

ah merde  Neutral 

mais elle a le slot mvs qui marche non? et le jamma?  Razz 

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Ven 11 Juil 2014 - 20:07

zoubiwan a écrit:
ah ouai joli boulot, hâte de voir ça une foi terminé   

Merci à toi ! Smile
ba tout de suite c'est pas trop du gros œuvre.
le plus dur c'est le PC au final ^^

DarthRyuu a écrit:
ah merde  Neutral 

mais elle a le slot mvs qui marche non? et le jamma?  Razz 

ah oui tout fonctionne !
je testerai avec un de mes slots mais sur le MVS y'a que 4 boutons max.

Après celle-ci elle sera vraiment destinée à avoir un PC avec plein de jeux
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Ven 11 Juil 2014 - 20:09

[k333] a écrit:


Merci à toi ! Smile
ba tout de suite c'est pas trop du gros œuvre.
le plus dur c'est le PC au final ^^


héhé moi perso ca serais la partie pc la plus facile   
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Ven 11 Juil 2014 - 20:13

ahaha !

je me démerde assez mal sur PC, je bosse sur mac depuis 2001...
Heureusement un pote m'aide pour la config.

Après par contre pour les problèmes de vieux matos, il ne peut pas faire grand chose...
Il me faudrait un truc plus récent mais je vais au moins tester avec celui que j'ai pour l'instant histoire de voir si ça fonctionne un minimum déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Ven 11 Juil 2014 - 20:37

ah cool

tu as pas une vitre devant l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Ven 11 Juil 2014 - 20:39

ba si, mais pour changer les caches vaut mieux l'enlever ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Ven 11 Juil 2014 - 21:24

tiens il a une à Lyon mais je sais pas si c'est cher?

http://www.leboncoin.fr/informatique/675494712.htm?ca=22_s

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 0:58

Bon boulot k, vivement que ce soit fini que tu profites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 10:38

oui bravo mon k!  
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 11:28

J'avais zappé ce petit reportage photo sur ta nouvelle borne N'Styl. elle est vraiement belle.
Amuse toi bien avec!
  
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 11:37

DarthRyuu a écrit:
tiens il a une à Lyon mais je sais pas si c'est cher?

http://www.leboncoin.fr/informatique/675494712.htm?ca=22_s

salut ! ^^
ah oui pas chère !
j'ai appelé, je vais voir !
Merci du lien Darth !

Bebdown a écrit:
Bon boulot k, vivement que ce soit fini que tu profites Smile

Merci Beb !
en même temps c'est cool aussi de faire la rénov, j'aime bien. Quand ça sera fini je pourrai jouer mais je sens que j'aurai envie d'en faire une autre !

Slug a écrit:
oui bravo mon k!  

Merci mon Slug ! Smile

retrogaming47 a écrit:
J'avais zappé ce petit reportage photo sur ta nouvelle borne N'Styl. elle est vraiement belle.
Amuse toi bien avec!
  

Merci Retro !
oui elle a pas trop morflé c'est clair, vu son âge c'est plutôt un coup de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 11:51

elle date de quand ta borne?..   
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 12:00

ça doit être entre 91 et 93 il me semble. ^^
ça nous rajeuni pas !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 12:00

ha ok quand meme..je pensais pas autant..comme quoi!  
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 12:03

oui c'est assez chaud d'en trouver en pas trop sale état aujourd'hui du coup.
Surtout que les exploitants de jeux étaient vraiment pas tendres avec le matos, les joueurs non plus d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 12:09

oui c'est ce que jme disais... alien alien  t'as eu un coup de bol piti kokin!   
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 12:11

héhé !
ba elle est pas neuve non plus, elle a quand même quelques pets par ci par là, mais dans l'ensemble ça va oui.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 12:18

ho bin oui hein, il manque pas grand chose pour la remettre en super etat!    
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 12:28

K, le restaurateur de borne d'arcade Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 13:29

héhé ! si on était dans les 90's ça serait une idée de reconversion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 13:31

Une borne faut qu'elle ait vécu un ptit peu, neuve c'est plus pareil je trouve, sans être trop pourrie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 13:45

Oui je pense aussi que c'est mieux quand il y a quelques traces de sa vie passée.
Là il y a toujours une très vague odeur de clope à l'intérieur, ça rappelle les salles d'arcade enfumées.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 13:59

le bon temps quoi..  
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 14:04

ahaha ! c'est ça !
Ceci dit je préfère maintenant au niveau confort, ne plus être obligé de respirer la fumée de clope dans les lieux publics c'est cool quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 14:07

ouais disons que ya tout un debat la dessus.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 14:29

Ah moi ça me manque ! elles n'étaient pas toutes enfumées quand même

Rien que celles dans les stations balnéaires et les fêtes foraines chez moi, économiser les pièces, aller dire au gérant "je comprends pas là Mortal Kombat m'a avalé une pièce sans partie"
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 14:35

ahaha ! les petites combines de derrière les fagots !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 18:41

Bebdown a écrit:
K, le restaurateur de borne d'arcade Smile

Tu vas pouvoir ajouter broken dans peu de temps normalement ^^
Si je suis peu sur le fofo en ce moment c'est pour une bonne raison Smile

Superbe boulot en tout cas, mais je préfère les japs de loin héhé ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 18:50

Préférer les bornes jap c'est comme préférer la Megadrive 2  
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 21:30

Les japs c'est les originales mec
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 21:52

Perso j'aime bien les jap mais j'ai aucun souvenir sur ces bornes...
Quand j'étais gamin on jouait sur des occidentales, y'avait aucune borne jap.

En plus c'est vraiment pas le même truc les bornes jap, déjà c'est vachement plus gros et aussi vachement plus cher, du coup c'est beaucoup moins facile à gérer.
mais j'avoue que certains modèles sont canons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 21:56

je veut juste 3 japs Laughing 

Egret II et Astro City et Naomi Universal Cab   

et une new style HD  Laughing    

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 21:59

Bon courage pour les escaliers !   
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 22:01

hahaha je rigole biensur ça sera une autre vie où j'aurais une mansion avec une belle pièce pour le salon de jeux  Laughing   clown 

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 22:04

Ba c'est pas impossible ! ^^
Il faut juste être patient et dans ton cas si tu veux des jap, avoir des sous de côté et de la place c'est clair.
En plus c'est bien d'avoir des bornes mais il faut leu acheter des jeux et des systèmes pour mettre dedans et ça coute assez cher si tu veux autre chose que du MVS Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 22:11

ouais c'est sur et c'est pour ces raisons que ça c'est qu'un rêve pour moi  Razz 

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 22:21

Et puis jouer assis (ou bien la borne de Passe partout) WTF
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Sam 12 Juil 2014 - 22:32

Mon rêve serait une new net city, mais à 1200 € ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Dim 13 Juil 2014 - 10:59

Ah oui mais là tout de suite c'est plus du tout la même chose c'est clair.
J'aurais jamais mis les pieds dans l'arcade à ce prix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Dim 13 Juil 2014 - 11:17

N'ayant pas la place pour une borne actuellement, je pense que je vais essayer de "borniser" ma CPS2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Dim 13 Juil 2014 - 11:18

Avec un supergun ou une miniborne home made ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Dim 13 Juil 2014 - 11:19

Une mini borne avec un supergun Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Dim 13 Juil 2014 - 11:31

Bebdown a écrit:
Une mini borne avec un supergun Smile

ah ok ! un peu de taf là aussi du coup ! ^^



allez, panel terminé à 99% il me reste les 2 leds des boutons start à cabler.



Dernière édition par [k333] le Dim 13 Juil 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Dim 13 Juil 2014 - 11:34

excellent!  Sad 

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Dim 13 Juil 2014 - 11:37

la klass mon k!  
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Dim 13 Juil 2014 - 11:40

Merci mon Slug ! Smile
Je m'occupe de la déco d'une nouvelle vitre la semaine prochaine et ça sera fini pour la partie borne.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Dim 13 Juil 2014 - 11:42

tu vas peindre en noir les vis (ou rivets je sais pas ce que c'est) autours des stick?.  
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
avatar


MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   Dim 13 Juil 2014 - 11:42

Tes boutons sont éclairés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   

Revenir en haut Aller en bas
 

K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Mighty Quest for Epic Loot
» Warhammer Quest the adventure card game
» Warhammer Quest - the Adventure Card Game
» The Mighty Quest For Epic Loot
» The mighty quest for epic loot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-