darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 12 Juil 2014 - 22:10

oui voila c'est un peu ça mais je pense que c'est un jeu qui exige trop de temps mais bon on verra  tongue 

en ce moment je vais avoir les fallout et borderlands 1 à faire   

sinon j'ai essayé aussi darksiders II et il est cool aussi avec les trucs qui on peut équiper  Smile 

je me souvient pas de ça sur le 1er mais je l'ai pas trop joué non plus

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_

DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 12 Juil 2014 - 23:27

oui K c'est pas compliqué mais je ne comprends que les conjonction de coordination et les articles dans ton post lol!
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 10:58

DarthRyuu a écrit:
oui voila c'est un peu ça mais je pense que c'est un jeu qui exige trop de temps mais bon on verra  tongue 

en ce moment je vais avoir les fallout et borderlands 1 à faire   

sinon j'ai essayé aussi darksiders II et il est cool aussi avec les trucs qui on peut équiper  Smile 

je me souvient pas de ça sur le 1er mais je l'ai pas trop joué non plus

Ah oui j'adore la série Darksiders aussi, mais 'ai préféré le 1er quand même, même si le 2 est vraiment sympa aussi.

skyllneverdie a écrit:
oui K c'est pas compliqué mais je ne comprends que les conjonction de coordination et les articles dans ton post lol!

Ahaha ! ba ça ça doit venir du fait que tu joues pas trop à des RPG, c'est à peu près les mêmes termes ! =)
J-E
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 10:58

chip's challenge sur atari lynx

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 11:00

Ah oui ! un hit de la Lynx, j'adore !
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 11:02

[k333] a écrit:
Ah oui j'adore la série Darksiders aussi, mais 'ai préféré le 1er quand même, même si le 2 est vraiment sympa aussi.

j'ai juste essayé vite fait l'un et l'autre mais ils semblent pas mal  Razz 

putain je pense qu'à borderlands et avancer dans le jeu pour faire le personnage plus fort je suis au niveau 7 la  Razz 

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 11:10

ahaha ! ça commence comme ça !

T'as un peu de chemin avant d'arriver au max ! ^^
Le jeu est vraiment super sympa, avec des tonnes de références et du bon humour !
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 11:14

mais je compte l'essayer au clavier/souris  tongue 

j'ai perdu un peu l'habitude mais c'est vrai que pour des mouvement plus rapides en combat j'ai l’idée que ce sera meilleur  Razz 

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 11:17

Oui si t'as un PC capable de le faire tourner à fond c'est clair que ça doit être sympa au clavier souris !
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 14:09

ouais je pense qu'il passera à fond avec ma nouvelle configuration  Twisted Evil   Twisted Evil 

EDIT et c'est parti pour une aprèm de borderlands  Very Happy    

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 17:02

DarthRyuu a écrit:
ouais je pense qu'il passera à fond avec ma nouvelle configuration   Twisted Evil   Twisted Evil 

Ah, ah, tu as rejoint aussi le club des Borderlandsiens le Darth  cheers 

Super addictifs et immersifs ces jeux , tu vas y passer des heures et des heures si tu accroches au genre. Monter de niveau, améliorer ses stats, trouver des armes legendaires...plus un humour hilarant et des niveaux bien conçus  Razz 

J'avais commencé le 1 et puis j'ai testé le 2 et paf, je n'ai plus décroché  Very Happy

Là j'essaie d'atteindre le niveau 72   
2612franck1971
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 17:10

a quoi? gears of war 1, tortue ninja nickelodeon "turtles" à 3, mario kart 8.lego marvel wii U , si assez de temps?
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 17:37

captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ouais je pense qu'il passera à fond avec ma nouvelle configuration   Twisted Evil   Twisted Evil 

Super addictifs et immersifs ces jeux , tu vas y passer des heures et des heures si tu accroches au genre. Monter de niveau, améliorer ses stats, trouver des armes legendaires...plus un humour hilarant et des niveaux bien conçus  Razz 

J'avais commencé le 1 et puis j'ai testé le 2 et paf, je n'ai plus décroché  Very Happy

putain comme j'y suis déjà accroché à ce jeu c'est superbe! j'adore!!  cheers 

je le joue sur la 360 tipiak en ce moment (niveau 11) juste pour gouter avant de recevoir la version pc que j'ai commandé et je peut plus m'arrêter même si après je veut le recommencer sur pc  lol! 

c'est vraiment super quand tu commences à trouver des belles armes et commences à monter le niveau d’expérience  Very Happy 

je sent que Fallout 3 et New Vegas vont direct rangé dans le meuble jusqu'à que je suis fatigué de borderlands  Laughing 

zoubiwan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 17:39

c'est le 1 ou le 2 que tu va recevoir sur pc ? si c'est le 2 on poura jouer en multi je l'ai sur steam
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 17:41

c'est le 1 GOTY parce que le 2 GOTY en boite est encore à 40€  Neutral 

je l'ai trouvé à 22€ mais juste le code steam mais comme je vais avoir le 1 pour jouer j'attends la baisse de prix du 2 version GOTY

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 17:41

Darth, commence surtout pas Diablo 3 alors ! c'est affreux comme c'est addictif !   
zoubiwan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 17:43

DarthRyuu a écrit:

je l'ai trouvé à 22€ mais juste le code steam mais comme je vais avoir le 1 pour jouer j'attends la baisse de prix du 2 version GOTY

ouai le 2 je l'avais choper sur steam au moment des soldes il était pas chere
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 17:45

[k333] a écrit:
Darth, commence surtout pas Diablo 3 alors ! c'est affreux comme c'est addictif !

pas pour le moment Laughing

du coup un truc que je trouve manque à borderlands 1 c'est un "coffre" pour garder les trucs qu'on utilise pas mais qu'on veut garder quand même comme sur fallout 3 Razz

je sais pas si on trouve ça sur le 2? customisation des armes serait bienvenue aussi tongue

zoubiwan a écrit:
DarthRyuu a écrit:

ouai le 2 je l'avais choper sur steam au moment des soldes il était pas chere

ouais je les ai vu et j'ai pensé vraiment les prendre les 2 jeux version GOTY pour 20€ quoi  Evil or Very Mad 

mais je voulais les avoir en boite pour la collec  geek 

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 18:00

DarthRyuu a écrit:
captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:

putain comme j'y suis déjà accroché à ce jeu c'est superbe! j'adore!!  cheers 

je le joue sur la 360 tipiak en ce moment (niveau 11) juste pour gouter avant de recevoir la version pc que j'ai commandé et je peut plus m'arrêter même si après je veut le recommencer sur pc  lol! 

c'est vraiment super quand tu commences à trouver des belles armes et commences à monter le niveau d’expérience  Very Happy 

je sent que Fallout 3 et New Vegas vont direct rangé dans le meuble jusqu'à que je suis fatigué de borderlands  Laughing 

Hé, hé, super prenant hein  
Et puis il y a les niveaux additionnels en plus Very Happy 

Et encore, le 2 est beaucoup mieux  Razz 
acidtalk
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 18:16

aujourd hui:

metal slug advance
assassin creed black flag
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 19:39

DarthRyuu a écrit:

du coup un truc que je trouve manque à borderlands 1 c'est un "coffre" pour garder les trucs qu'on utilise pas mais qu'on veut garder quand même comme sur fallout 3  Razz

je sais pas si on trouve ça sur le 2?

si il y a un coffre commun à tous les persos au tout début dans le 1er complexe qu'on trouve dans les neiges et aussi sur Sanctuary, mais il me semble que tu n'y as accès qu'a un certain stade.
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 20:21

les neiges?  scratch 

oh putain ça commence à faire chaud la je suis niveau 13 et j'ai Sledge pour tuer mais si les skags sont déjà difficile sur le territoire je veut même pas penser au boss  Laughing 

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 20:50

Les débuts de Borderlands 2 sont dans des niveaux enneigés  Wink 

Bien monter de niveau et bien piller les coffres (tu quittes et tu recharges aussitôt, les coffres sont à nouveau remplis) avant d'aller voir un boss  Smile 

Les skags sont une plaie car ils attaquent à plusieurs mais attends de voir les skags enragés dans le 2  Twisted Evil
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 21:03

wtf je devrais avoir commencé sur la difficulté facile  Laughing   clown 

c'est bien fun mais j'ai joué 3h cette aprèm ça fait un peu répétitif  tongue 

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 21:40

À mais je croyais que tu parlais du 2 en fait. Dans le 1er je crois pas qu'il y a un coffre commun.
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 13 Juil 2014 - 21:42

ah ok parce que c'est le 1 que je joue en ce moment  Razz 

j'attends la baisse de prix de la version pc du 2 goty  tongue 

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 11:30

salut le darth!  

tu as les dlc pour les borderlands?..
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 12:01

yoh le slug  Razz 

pas pour la 360 et j'ai que le borderlands 1 mais c'est pas grave parce que je vais recevoir la version game of the year pour pc qui viens avec les dlc  Razz 

je l'ai commencé sur la 360 juste pour m'habituer parce que je compte le jouer plus sur pc  Very Happy 

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 12:03

ha dac dac je vois...héhé..   si jamais tu les veux pour le 2 no problemo au cas ou..  
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 12:06

ok merci j'ai trouvé aussi les dlc pour le 2 mais pas le jeu  Laughing   clown 

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 12:23

mp le darth..  

DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 16:24

whaa j'ai trouvé une Pearl Sniper sur borderlands pour ma chérie Lilith The Siren  Very Happy 

elle fait juste 100 de damage mais elle est belle en blanche pearl  I love you 

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 16:41

Sacré Darth, tu as pris la sirène    

C'est une classe assez technique.
Bonne nouvelle pour toi:elle joue un grand rôle dans le 2  Razz

Et oui, ça fait plaisir de trouver des armes pearl, parce que des équipements légendaires en loot aléatoire, c'est le désert   
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 16:47

bah le soldier et le berserk j'aime pas trp c'est pas mon style de personnage

j'avais commencé avec Mordecai the hunter mais Lilith the siren est bien cool   

ce sont mes 2 favorites  Very Happy 

putain je viens de voir des armes niveau 50 avec 20.000 de damage?!  Shocked  WTF!!

je commence à avoir envie d'essayer le 2 aussi  Laughing  les armes sont customisables?

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 16:56

Dans le 2, tu peux avoir des armes niveau 80 (mais faut en baver pour y arriver et il faut 2 dlc)  Very Happy 

Et non, on ne peut pas améliorer les armes et équipements, tout doit se trouver ou s'acheter  Smile 

Dans le 2, le sniper est encore mieux  Wink 
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 17:01

whaa je vais essayer de finir le 1 et acheter le 2!   

je prends les versions GOTY alors c'est cool il a les dlc  Wink 

bien content d'avoir donné une chance à ce jeu  Razz 

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 17:07

Tous les DLC ne sont pas inclus dans la GOTY de Borderlands 2   !

Mais je te rassure, les dlc les plus importants sont inclus  Wink ...sauf celui qui permet de monter au niveau 72 et d'avoir des armes niveau 80   
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 17:09

ah bon?   

il faut l'acheter sur steam?

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 17:14

Oui (ou le xbox live, ou le PSN...ou le tipiak selon ta version  Razz ) ainsi que 4 autres extensions assez courtes mais très sympas .
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 17:17

si je les prends ce sera sur le pc  Razz 

et pour le 1 la version GOTY a pas tous les dlc non plus?

j'ai fait mal de pas profiter des soldes steam j'avais les 2 jeux pour 20€ avec dlc  Evil or Very Mad 

captainsilver80
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 17:31

Je ne connais pas encore beaucoup le 1 mais normalement tous est inclus dans la version GOTY  Wink 

Ils ont vraiment blindé de DLC le 2  Razz 
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 20:09

ouais j'ai vu ça il a quoi 50 dlc sur steam?!  What a Face 

zoubiwan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 20:38

ouai ils abusent sur les dlc avec borderlands 2...
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 21:07

ba pas sur les 4 vrais extensions ^^:

- Captain Scarlett and Her Pirate's Booty
- Mr. Torgue's Campaign of Carnage
- Sir Hammerlock’s Big Game Hunt
- Tiny Tina's Assault on Dragon Keep

qui sont vraiment super biens et qui rallongent pas mal la durée de vie. j'ai pas fait les mini dlc par contre, qui m'intéressent moins.
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 14 Juil 2014 - 21:55

ceux la je pense qu'ils sont sur la version goty

et j'y retourne vers ma sirène

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 15 Juil 2014 - 9:53

DarthRyuu a écrit:
whaa je vais essayer de finir le 1 et acheter le 2!   

mais il est enorme ce darth!..  
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 15 Juil 2014 - 10:19

quoi?!  clown  c'est cool ce jeu   

mais je commence à trouver un peu trop "gore"  pale   affraid

Dagnirendae

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 15 Juil 2014 - 10:26

Ce week-end, j'ai fait une petite session de Robo Army sur NeoGeo AES, un Beat'em Up fraîchement reçu. 
Ce jeu, sorti en 1991, me faisait grave baver à l'époque : gros sprites, univers futuriste, techniquement au top... j'avais pu me consoler en jouant à Streets of Rage sur megadrive (à l'époque, j'étais un amoureux de Final Fight en arcade, dans lequel j'avais claqué pas mal de pièces de 10 francs !).
Et bien franchement, je ne suis pas déçu de ce Robo Army ! La NeoGeo n'est pas reconnue pour avoir de bons beat'em up, mais celui-ci est quand même de bon niveau ! Je compte me le terminer sous peu, sachant qu'avec la carte mémoire, il est possible de recommencer le jeu au niveau ou on a perdu, donc je ne devrais pas avoir trop de mal ! Il faudra également que je test le jeu à deux, car pour atteindre la quintessence d'un BTU, il faut y  jouer en co-op !!
Le jeu à l'air d'être court (a priori, seulement 6 niveaux), mais il est assez difficile, et les niveau sont tous différent, dans une ambiance post apocalyptique, et les stage ne sont pas composé de copier coller de texture, chose très courante dans les BTU.
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 15 Juil 2014 - 10:44

DarthRyuu a écrit:
quoi?!  clown  c'est cool ce jeu   

mais je commence à trouver un peu trop  "gore"  pale   affraid

héhé nan c'est le coup du : "je vais acheter le jeu!"    
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 15 Juil 2014 - 10:48

aahhhh  Laughing  c'est la faute au petit diable      

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant