darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 11:30

ha ça oui!...  ..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 12:10

bon moi j'ai avancé 2 petits niveaux sur forza 3 hier et la suite cette aprèm  tongue 

chuis au 44 et je vais gagner le trophée du niveau 45 cette aprèm surement!  Razz 

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 12:38

bravo le darth! ça avance!  
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 12:53

oh que c'est long  Laughing et beau   je vais faire la race 8 sur 11 du championnat R2!

à plus!   

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 12:57

bonne route l'ami!  
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 12:59

attention au bouton rewind!  Twisted Evil       

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 13:01

piti cokin!!!!!....on ne touche pas à ce bouton la!....   
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 13:17

Twisted Evil 

voici comment je joue maintenant!   


et voici ce que je vais faire maintenant race 9 sur 11 championnat R2  Very Happy 

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 13:21

héhé c'est cool hein en vue interne...   9 tours..ça va, petite dizaine de minutes et hop!

ps: veux tu bien mettre ce jeu en Français...nom di diou!...  
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 13:47

ouais c'est bien meilleur comme ça!j'ai toujours joué avec la vue dehors la voiture mais si on prends l'habitude de la vue interne ça a rien à voir la vitesse et pour voir la piste aussi c'est super!il manque que le volant et baquet  

mais non!je joue que en anglais!   

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 13:51

c'est sur , c'est bien plus immersif je plussois..  

petit canaillou va!..   .....
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 16:54

Darth joue quand même à une exclu Microsoft sur...une télé Sony lol!

_________________
"Je travaille deux lundis par semaine mais je sais pas quels jours."
banane_magique; 1991 - xxxx, grande philosophe de l'ère 16 bits

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 17:11

oh mais qu'est ce que tu veut de meilleur que Forza 3 et un lcd Sony?!     lol!

oh et niveau 45!    j'ai gagné ma 1ére voiture R1!!  

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"


Dernière édition par DarthRyuu le Dim 16 Fév 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 17:17

je viens de passer 2h45 dans un dongeon sans avoir de possibilité de sauvegarder.... ils sont fadas :/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Dim 16 Fév 2014 - 21:15

Aujourd'hui toujours AC IV , franchement bon cet épisode je croit que je vais passé un très long moment sur ce jeux

Et test de la béta de TitanFall sur One , sympa comme jeux mais ce n'est pas trop mon style de jeux du FPS multi , je suis un gros navet à ce genre de truc mais c'est marrant il y a moyen de jouer sans se faire tuer toute les cinq seconde déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 9:36

Je trouve ça chouette Titanfall mais pareil, le côté multi me rebute complètement...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 20:15

bon j'ai enfin essayé TR version pc   

voici mon opinion pour qui ça peut intéresser   
Spoiler:
 

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 21:29

Bien aujourd'hui très peut jouait j'ai juste essayer la fonction de partage de vidéo de la One ( qui est assez galère a mettre en oeuvre si quelqu'un veut savoir comment ça se passe je peut lui expliquer on est loin du bouton share de la PS4 lol )

Donc je partage avec vous mon niveau de merde dans les FPS online sur titanfall lool

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 21:44

WTF?!un mec avec armure géant viens tuer le dark  What a Face 

des fois c'est fun les fps multiplayer mais c'est aussi chiant parfois...je me souvient bien moi  Evil or Very Mad 

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 21:56

Ouais MDR c'est un Titan d'où le titre du jeux TitanFall tout le monde peut en avoir un et monter dedans Very Happy par contre t'es loin d'être immortel en titan t'es lent et tu ne passe pas inaperçue quoi .

La ça ne se voit pas mais tu peut marcher sur les mur sauté de mur en mur et tout , j'ai déjà réussi sur la tête d'un titan et tu peut le flingué a coup de flingue sur le dessus .

En maîtrisant un peut il doit y avoir moyen de s'amuser comme il faut après le truc c'est qu'il y a toujours des fou furieux la dedans et tu prends vite fait ta peter quoi .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 21:59

haha cool!

ouais c'est comme tout il faut passer du temps et pratiquer moi j'ai joué quelques années Counter Strike et des fois on s'amusait bien mais d'autres ou pitain!             lol!

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 22:18

Lol counter strike j'ai jamais put a chque foi je me faisait tuer en 2 seconde top chrono et je devait attendre une plombe avant de rejouer 2 seconde et de réattendre une plombe non merci c'est pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 22:22

oui je comprends mais des fois c'est amusant avec des gens cool  Razz 

ça fait déjà 4/5 années que je joue pas mais j'ai envie de retourner  tongue  mais ça serait pour être tué tous les 5 secondes ouais  Laughing 

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 22:26

c'est le soucis des parties sans sélection d'aptitudes des joueurs.... j'ai tenté modern warfare sur ps3 et au final je ne joue qu'en coopération.... en deathmatch c'est injouable
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 22:29

darth : Ouais après je ne doute pas que ce doit etre plaisir si le jeux a fonctionné des années et qu'il tourne encore c'est qu'il doit avoir ses qualités mais ce n'est pas pour moi et avec un clavier et une souris je suis pire que nul lol
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 22:53

Css c'est le bien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 22:58

héhé  tongue  pour moi ça sera le mal si j'y retourne  Laughing 

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Lun 17 Fév 2014 - 23:42

D'ailleurs si certains veulent y jouer je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 18 Fév 2014 - 1:19

Pour ma part je préfèrerai me tirer une balle dans le pieds plutot que de jouer a CSS ou même a CS lol

Sinon TitanFall perso je vais pas l'acheter, mais bon je le chopperai sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 18 Fév 2014 - 7:38

Ça fais envie cette liberté de mouvement quand même !

Il manque cruellement d'un mode écran splitté, mais sa se fais plus de nos jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 18 Fév 2014 - 7:56

le-doc-mario a écrit:
Css c'est le bien  Twisted Evil 


Le dernier Counter Strike qu'on se le dise qu'on ne parle pas de GO  Twisted Evil

Et faut pas que j'y retourne non plus, j'ai déjà passé plus de 6000 heures de ma vie dessus.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 18 Fév 2014 - 10:02

DarthRyuu a écrit:
bon j'ai enfin essayé TR version pc   

voici mon opinion pour qui ça peut intéresser   
Spoiler:
 

sympa ton petit résumé le darth..   
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 18 Fév 2014 - 10:48

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
bon j'ai enfin essayé TR version pc   

voici mon opinion pour qui ça peut intéresser   
Spoiler:
 

sympa ton petit résumé le darth..   

merci le slug  Razz  chose de maniaque ça!  Laughing 

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 18 Fév 2014 - 10:54

héhé un piti peu...   mais c'est bien de donner des infos comme ça..  
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Mar 18 Fév 2014 - 13:54

Toujours sur AC IV , qu'il est long ce jeux , j'avance pas dans le scenario je me laisse prendre aux activité annexes , c'est vraiment prenant quoi , ça me rappelle la même chose que Read Dead Redemption on va pour aller faire une mission pour on s’arrête toujours en chemin pour faire plein de bricole , le temps passe mais on a toujours pas avancé sur la mission principale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Jeu 20 Fév 2014 - 21:28

Zelda A Link Between Worlds pour moi, il est sympa, mais il est clair que la difficulté est très très inférieur a A Link to the Past
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 21 Fév 2014 - 22:45

allez pause dans mon marathon RPG..... me susi fait une soirée Shmup... ikaruga, gigawing2 et gunbird2 sur DC of course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 21 Fév 2014 - 23:23

J'ai enfin test kid icarius sur 3ds
Graphisme sont bien sympa, plein de bonne idees etc ...
Mais a quoi ont ils pensé pour la maniabilité serieux ?
Je suis gaucher et du coup il est injouable
Domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 21 Fév 2014 - 23:39

Ça me fait une raison de plus pour ne pas l'acheter, dommage...

On est le 21 février, sortie de DKC Tropical Freeze, donc j'ai joué à Cooking Mama.

Spoiler:
 

...avec un peu de RE 6 mais malgré tous mes efforts, paye ton IA en mousse, ce jeu me soûle...

_________________
"Je travaille deux lundis par semaine mais je sais pas quels jours."
banane_magique; 1991 - xxxx, grande philosophe de l'ère 16 bits

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 21 Fév 2014 - 23:46

skyllneverdie a écrit:
allez pause dans mon marathon RPG..... me susi fait une soirée Shmup... ikaruga, gigawing2 et gunbird2 sur DC of course Laughing

ah c'est ça qui est bon!  cheers 

moi j'ai joué un peu Tomb Raider pc   

_________________
"The calm ones are the ones to fear the most..."

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_



DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Ven 21 Fév 2014 - 23:47

KI Uprising pour l'avoir testé y'a 2 jours entres nous en s'amusant pas mal avec les parametres ca devient jouable, après pour les gaucher ca doit etre un brin plus chiant effectivement
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 22 Fév 2014 - 8:55

DarthRyuu a écrit:
skyllneverdie a écrit:
allez pause dans mon marathon RPG..... me susi fait une soirée Shmup... ikaruga, gigawing2 et gunbird2 sur DC of course Laughing

ah c'est ça qui est bon!  cheers 

moi j'ai joué un peu Tomb Raider pc   

bah sui pas un gros fan de shmup, mais de temps en temps ça change et pis c'était l'occasion de ressortir le stick arcade de la dreamcast Smile
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 22 Fév 2014 - 9:08

hier soir, last of us online et après ca, skies of arcadia sur dc.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 22 Fév 2014 - 9:16

tu en es ou dans skies of arcadia, chui en cours aussi deuxieme partie du CD1 je dirais
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 22 Fév 2014 - 10:52

Je viens de tester un des fameux niveaux "K" (ceux qu'on débloque avec toutes les lettres KONG d'un même monde).
Je rassure les fans, c'est du même acabit que ceux de DKC Returns.

C'est dans ces moments là que je me dis TRES très très fort que mon Gamepad est irremplaçable, surtout venant de l'édition Zelda.
Les murs vont morfler.

_________________
"Je travaille deux lundis par semaine mais je sais pas quels jours."
banane_magique; 1991 - xxxx, grande philosophe de l'ère 16 bits

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 22 Fév 2014 - 10:58

entre 2 épreuves olympiques sans Nelson ( Twisted Evil ), je joue à Ayrton Senna sur master system,histoire de finir le jeu.
pour l'instant :lui 74 points en 5 victoires et 4 2èmes place, moi 70 en 4 victoires et 5 2èmes place.
là c'est la pause avant le merdique circuit hongrois

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 22 Fév 2014 - 14:23

Citation :
Toujours sur AC IV , qu'il est long ce jeux , j'avance pas dans le scenario je me laisse prendre aux activité annexes , c'est vraiment prenant quoi , ça me rappelle la même chose que Read Dead Redemption on va pour aller faire une mission pour on s’arrête toujours en chemin pour faire plein de bricole , le temps passe mais on a toujours pas avancé sur la mission principale

Tu as réussi à battre les 4 navires légendaires ? Moi, j'en ai détruit 2
Revenir en haut Aller en bas
cypher




MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 22 Fév 2014 - 18:18

pour ma part,je m'accroche sur garou motw depuis qq jours!
j'attends ma saturn euro pour pouvoir jouer à dragon force  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 22 Fév 2014 - 19:25

skyllneverdie a écrit:
tu en es ou dans skies of arcadia, chui en cours aussi deuxieme partie du CD1 je dirais

je m'incruste dans une conversation: j'en suis au combat dans le stade après la fuite dans les égouts.

_________________
passage obligé avant d'écrire un post
mes ventes
mes dernières nouveautés

J-E dit le maître Capello du forum (ou l'enquiquineur de service, c'est selon Laughing )

R.I.P au mec dans une usine à gaz, à des touristes en Tunisie, à des musulmans chiites au Koweit....
quand vous sortez couvert d'un voile ou d'une capote, c'est pour faire l'amour, pas la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP



MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Sam 22 Fév 2014 - 19:30

ok empire valua au début de l'aventure Smile ce jeu est franchement bien fait si on excepte par la suite le nombre de combat lors des explorations en bateau, mais bon ça évite de devoir farmer pour se faire de l'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   Aujourd'hui à 15:02

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui ?
» Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?
» Vous avez eu quoi pour noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-