darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 13:36

Et à avoir presque autant de jeux de merde que de bons jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 13:44

Moi ce qui me "choc" le plus c'est que si on additionne ses jeux 360/ps3/wii/wiiu/4/one ont a 70% de sa collection ^^.

Enfin je trouve qu'on lui fait trop d'honneur à débattre
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 13:53

Bien dit AMG
Brokenman37
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 15:17

Toutafay AMG, on se tait.
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 15 Aoû 2014 - 19:22

rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 15 Aoû 2014 - 23:24

Vidéo de la démo PS4 qui annonce le nouveau Silent Hill (attention, c'est flippant) :

rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 17 Aoû 2014 - 19:56

Vidéo de gameplay de Dead Island 2 :

Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Mer 20 Aoû 2014 - 11:47

James Bond joue à James Bond Very Happy Very Happy Very Happy 

rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 22 Aoû 2014 - 20:46

La Sega Pico :

cubecdb360
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 22 Aoû 2014 - 21:00

Par contre il me semble qu'il dit une connerie, la pico c'est une megadrive, donc 16 bits
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 22 Aoû 2014 - 21:38

Oui c'est bien une MD à l'interrieur
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 25 Aoû 2014 - 23:25

Les JVs c'est à consommer avec modération sinon

franky94
Admin Technique
Admin Technique

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 25 Aoû 2014 - 23:37

c'est vraiment pas cool du tout
mais c'est vraiment très drôle lol!

darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 25 Aoû 2014 - 23:38

mdr il va se mettre au demat now

il y a de ces taré quand meme lol
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Mar 26 Aoû 2014 - 9:38

tu te couche sur les jeux c'est bon
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 28 Aoû 2014 - 13:57

Swatting, swatting, swatting ....

cubecdb360
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 28 Aoû 2014 - 14:51

Je comprend pas bien les flics qui ce déplacé pour rien

Au début ok, mais la c'est bon c'est connu
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 5 Sep 2014 - 3:49

haha bien trippant cette vidéo

cubecdb360
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 5 Sep 2014 - 8:02

Excellent.
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 5 Sep 2014 - 8:44

Se faire des vues avec un vidéo trouvée sur le net, j'avoue faut le faire
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 5 Sep 2014 - 10:12

Mdr c est tout le principe de wath the cut ca mdr
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 5 Sep 2014 - 11:43

Certes, mais c'est commenté, illustré, pas juste on balance une vidéo et basta.
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 5 Sep 2014 - 13:50

comme ici quoi Razz
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 5 Sep 2014 - 13:56

Pas tout a fait, là ils ont juste mis une petite intro et une petite conclusion qui n'a rien à voir avec la dite vidéo, et pendant ils critiquent juste les termes employés, ... Enfin bref rien de bien constructif de sa part ...
cubecdb360
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 5 Sep 2014 - 15:49

Quand je regarde une vidéo de Rémi gaillard ça n'as rien de constructif mais ça me fais rire quand même
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 5 Sep 2014 - 16:07

C'est pas pareil,  c'est quelque chose qu'il crée, contrairement à se contenter d'intégrer une vidéo dans une vidéo (inception?).

Pour moi si y disait "j'ai mis une video dans le descriptif, zavez qu'à cliquer" ça serait pareil

YouTube le problème,  t'as 5 % de création et le reste que je ne sais même pas cataloguer
cubecdb360
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 5 Sep 2014 - 16:26

Oui mais comme le joueur de grenier il crée pas de jeu vidéo, il se contente de dire des conneries dessus

Après t'as pas tord dans ton raisonnement mais faudrai faire le procès de la terre entière

Le mieux c'est de prendre ce qu'on aime et d'ignorer le reste
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 5 Sep 2014 - 18:17

Oui voila ce genre de video c'est surtout basé sur le caractère humoristique du commentaire du youtubeur apres on accroche ou pas quoi
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Sam 6 Sep 2014 - 8:34

Back to 1998 : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000519/back-to-1998-00122852.htm#infos
skyllneverdie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Sam 6 Sep 2014 - 9:08

on a pris qq claques vidéo ludiques en 98 tout de meme
cubecdb360
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Sam 6 Sep 2014 - 9:37

Sacrée ascenseur émotionnel

Entre les images et les musiques, ça m'as fais remonter un tas de souvenirs

1998 étant peut être à ce jour ma meilleur année en tout point de vu, merci pour la vidéo
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Sam 6 Sep 2014 - 10:32

la vidéo du hard corner

la gueule que lo'n avait y 20 ans quant même
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Sam 6 Sep 2014 - 11:32

Merde :

Marty convecteur temporel branché on retourne en 1998 Very Happy
cubecdb360
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Sam 6 Sep 2014 - 13:10

Carrément lol
skyllneverdie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Sam 6 Sep 2014 - 15:59

98 ouais j'y retourne de suite... pas que cette année soit vraiment la plus marquante pour moi mais j'ai deux trois trucs que j'ai vraiment merdé qq années après et que je pourrais corriger au passage :p

*même si je sais que selon cette théorie des voyages dans le passé, faut toucher à rien Razz
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 8 Sep 2014 - 12:54

Les ados d'aujourd'hui VS la NES

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 8 Sep 2014 - 13:21

'Tin d'mioches ignares ! Laughing
cubecdb360
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 8 Sep 2014 - 13:23

M'en parle pas, on dirais des débiles,
Ou alors ils les ont choisie
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 8 Sep 2014 - 13:31

Pfoua y'a Arya Starck, j'aimais bien ce perso dans Game Of Thrones, mais ça c'était avant cette vidéo ! Laughing
skyllneverdie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 8 Sep 2014 - 13:40

y'en a un qu'es pas foutu de passer le premier niveau first try de mario.... sérieux.....
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 8 Sep 2014 - 13:43

Mdr ressort ta nes et mario tu verra , moi le premier des fpis je me fait avoir connement Smile
skyllneverdie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 8 Sep 2014 - 14:25

non attends pas sur le premier niveau avec 3 vies
Samano
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 8 Sep 2014 - 14:39

"Xbox one is worst than this game" J'ai beaucoup ris quand il a dit ca le mec
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 8 Sep 2014 - 15:57

franchement il l'ai on choisie
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 8 Sep 2014 - 16:42

Citation :
'Tin d'mioches ignares ! Laughing

Ils devraient avoir honte de dégueulasser les cartouches en crachant dessus tongue
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 8 Sep 2014 - 16:44

ouais le coup de souffler sur la cartouche !
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 14 Sep 2014 - 13:56

rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Mar 16 Sep 2014 - 12:52

Edition collector Destiny :

High Noon
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Mar 16 Sep 2014 - 15:10

Trop Mortal!! Very Happy

DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Mar 16 Sep 2014 - 15:18

buahaha lol!

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_

DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant