darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 20 Juil 2014 - 13:05

Excellent meilleur que l'original
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 20 Juil 2014 - 13:07

djvegeta1978 a écrit:
Excellent meilleur que l'original

tu parles du meilleur jeu arcade jamais sorti?  lol! 

vends ton matos MD et prends une saturn tu découvriras enfin des bons jeux vidéo!   

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_

DarthRyuu dit: "le piti cokin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 20 Juil 2014 - 13:19

non je parle de Zelda...
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 20 Juil 2014 - 13:24

ah ouais tu est contre tout qui est nintendo  lol! 

rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 20 Juil 2014 - 13:50

non je parle de Zelda... a écrit:

Epona USA, ce n'est pas pire que Zelda qui tue des ennemis en jouant à Wii Music :

Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 21 Juil 2014 - 7:48

eponaaaaaaa EXCELLENT    
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Mer 23 Juil 2014 - 16:18

Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Mer 23 Juil 2014 - 21:12

Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 24 Juil 2014 - 7:52

excellente la vidéo
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 24 Juil 2014 - 10:21

clair qu'ils sont forts les mec... Shocked  ça me fait penser à un film ou c'etait un peu le meme truc...zappé le nom..
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 24 Juil 2014 - 11:35

Yamakasi ? Very Happy
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 24 Juil 2014 - 11:41

haaa oui voila c'est ça! je savais que c'etait un nom un peu jap! bien vu le beb!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 24 Juil 2014 - 13:14

Yamakasi c'est pas une marque de moto ?  Laughing
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 24 Juil 2014 - 14:10

Nan C'est Yamamoto kaderate Very Happy
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 24 Juil 2014 - 16:33

C'est le cameraman le meilleur, il court sans regarder ou il marche ^^
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 24 Juil 2014 - 16:49

Mort de rire :

Citation :
" la GX4000 ne fera rien d'autre que de sucer votre joie de vivre tel un Michel Drucker les dimanches après midi "

Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 25 Juil 2014 - 10:15

pas mal la citation! je plussois!  
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 25 Juil 2014 - 16:44

Les débuts du jeu d'aventure pointer et cliquer : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000493/l-histoire-du-jeu-video-l-emergence-du-point-and-click-00121904.htm#infos
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Mer 30 Juil 2014 - 10:22

Live show TLOU :

Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Mer 30 Juil 2014 - 17:52

Sympa Very Happy

rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 31 Juil 2014 - 9:49

La beta de Destiny est finie :

[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 31 Juil 2014 - 10:01

Arf oui j'ai loupé ! :/
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 31 Juil 2014 - 11:42

Moi aussi ... j'ai pas eu ma clé privée, et j'étais pas là pendant la publique ...
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 3 Aoû 2014 - 15:00

Top Gameblog des meilleurs pubs du jv (Segata Sanshiro est bel et bien mort) : http://www.gameblog.fr/top_381_les-plus-extraordinaires-publicites-du-jeu-video
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 4 Aoû 2014 - 7:24

excellent
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 4 Aoû 2014 - 7:57

D'ailleurs dans la dernière pub de Sanshiro, on voit le logo dreamcast dans la salle de réunion
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 7 Aoû 2014 - 12:45

j'adore leur video à ceux la, ils ont trouver le bon moyen de faire de l'audience pour leur video avec cette jolie cokine aux formes... avantageuses.. héhéhé!  

Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 7 Aoû 2014 - 12:54

tu t'es trompez de topic c'est pas celui ou l'on parle de femme ici

lol! 

a ce slugy
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Jeu 7 Aoû 2014 - 13:03

héhéhé vi vi mais c'est des video sur les jv....quand meme...    
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Ven 8 Aoû 2014 - 14:57

L'histoire du shump : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000493/l-histoire-du-jeu-video-les-shoot-em-up-playstation-ps1-00122156.htm#infos
rodi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Sam 9 Aoû 2014 - 21:46

Brokenman37
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 10 Aoû 2014 - 0:26

Mais quel con ...

Il massacre ses jeux et félicite Kirby54 ...
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 10 Aoû 2014 - 10:42

C'est exactement ce que je me suis dit, c'est une poubelle videoludique ce mec ...
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 10 Aoû 2014 - 10:55

Pfff pis c'est long j'ai fait vite fait et je-tombe sur le passage où il dit une connerie, Marvel Super Heroes sur Saturn est le précurseur des jeux Marvel Vs Capcom...
Euh non... c'est Xmen Children Of The Atom le 1er jeu de la nouvelle vague des VS Fighting Capcom.

J'ai arrêté ! C'est un bourrin qui est pote avec Kirby54... Well  Rolling Eyes 
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 10 Aoû 2014 - 10:58

je suis dac c'est vraiment trop long ses 2 video bounce .

et oui mon k bien vu, c'est bien children of the atom le premier!  
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 10 Aoû 2014 - 10:59

je vais même pas voir  Laughing 

je préfère aller faire une tite partie   

Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 10 Aoû 2014 - 11:01

T'as l'impression qu'il fait sa vidéo juste pour faire des vues ...
Brokenman37
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 10 Aoû 2014 - 11:21

Surtout que comme je l'ai déjà dis, ça encourage les kikoo à faire comme lui.
Et résultat certaines franchises prennent des côtes de fou.
Slug
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 10 Aoû 2014 - 11:22

Bebdown a écrit:
T'as l'impression qu'il fait sa vidéo juste pour faire des vues ...

ho bin ça c'est sur meme....et yen a beaucoup comme ça.. Suspect 
Brokenman37
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 10 Aoû 2014 - 11:28

Complètement ...
AMG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 10 Aoû 2014 - 15:29

J’aime pas Banzaie, il ne m'a jamais fait rire ou fait éprouvé une certaine sympathie pour lui.
Mais là vous êtes quand même assez "vache".
J'ai regardé les deux vidéos un peu en diagonale mais ce que j'en retiens (et vu ses autres vidéos aussi) c'est que c'est un joueur beaucoup plus qu'un collectionneur.
D'ailleurs si on regarde bien, il n'a pas de beau jeu bien conservé en retro, mais il a les bon jeux encore agréable à jouer aujourd'hui.
Et quand on voit comment il traites ses consoles on sent bien aussi que pour lui ses consoles sont plus des "outils" de divertissement qu'une collection.

Enfin bon ce n'est que mon avis, personnellement il peut bien arrêter ses vidéos ça ne me manquera pas Very Happy
skyllneverdie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Dim 10 Aoû 2014 - 15:49

outils de divertissement plus qu'une collection, c'est marrant ça, je me reconnais bien dans le concept...
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 7:09

je me vois plus joueur que collectionneur, mais c'est pas pour autant que je vais traité mais console comme du caca.

mais bon banzai il a toujours était comme ça on n'aime ou on n'aime pas moi j'aime pas
skyllneverdie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 9:27

non moi non plus... je me faisait juste la réflexion que mes consoles était loin d'etre mint ou en ttbe Wink
[k333]
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 9:30

ba après y'a quand même une différence entre pas avoir de matos mint mais en prendre soin un minimum et carrément s'en foutre ! Laughing
cubecdb360
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 9:40

Beh moi pour le coup Benzai, j'ai bien ses avis sur les jeux et sa façon d'aborder le jeux en générale

Mais pour ce qui est de sa collection je suis d'accord avec vous, c'est un porc

Et encore cette vidéo est loin d'être la pire, la il se contente de déplacer des piles de jeux, celle ou il présente ses consoles est déconné
Bebdown
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 10:02

Autant j'aime bien son côté barré pour certains trucs, autant des fois je trouve qu'il en fait trop comme si le petit succès qu'il a (ou croit avoir) sur YT lui monte à la tête.
Ludo cover
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 10:05

le succès ça monte a la tête de beaucoup
cubecdb360
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 11:34

Non je pense pas, c'est son style
darkthings
VIP
VIP

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   Lun 11 Aoû 2014 - 13:33

Benzai c'est un vantard ça c'est sur est certains , docn il ne peut s’empêcher de rappeler certaine chose .

Après pour les jeux c'est le premier mecs soit disant collectionneur qui a que des jeux MD en loose llol Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant