darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Dim 2 Mar 2014 - 21:27

super et honnêtement pas grave pour les codes, c'est vraiment de la triche je trouve xD j'ai toujours pas utilisé mes 1M de crédits, par contre j'ai juste pris la GT40 pour 3 courses c'est tout  Embarassed 
sinon je joue normal avec les voitures que je débloque^^

le steelbook est très joli, par contre l'artwork à l'intérieur l'est moins :/

Hf.Lan 9 - 18-19 avril 2015 - http://www.hf-lan.fr/
Hf.Lan 10 Special Melee Edition - 9-10 mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Dim 2 Mar 2014 - 21:43

oui voila moi c'est plus pour le steelbook qui est plus jolie que la boite normal et c'est pas grave de commencer sans les aides de 1m crédits mais les voitures ça serait bien  Sad 

en tout cas on peut acheter les codes sur PSN  tongue 

je sens le vendeur sérieux alors je doit le recevoir mercredi!    faut que je fini forza 3 vite fait!  Laughing 

_Ma Petite Collection_ _Mes Ventes/Dons_ _Mes Recherches_

DarthRyuu dit: "le piti cokin"
rpk74
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Dim 2 Mar 2014 - 22:58

mouais enfin à mon avis c'est cher et puis les caisses c'est juste des peintures je crois... autrement tu peux les acheter au concessionnaire du jeu!

DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Dim 2 Mar 2014 - 23:02

oui c'est vrai  Evil or Very Mad  même les voitures qui viennent avec les codes sont dispo en jeu pour acheter?

dans ce cas c'est cool  Razz 

leo1977

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Dim 2 Mar 2014 - 23:20

bah voilà on parle de choses serieuses et puis nous revoila sur GT  Evil or Very Mad 

ou sont les vrais trackmaniaques ? (on manque de joueurs sur stadium,les maps c'est du pur delire,pour la realité virtuelle faudra attendre un peu,en attendant amusons nous un peu !!)
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Dim 2 Mar 2014 - 23:35

Laughing t'as raison  Laughing 

bon j'ai installé le jeu et je commence à comprendre pourquoi des millions de joueurs aiment bien ça!c'est super la jouabilité  Very Happy 

allez mon pseudo darth_ryuu venont manger ma poussière!  Twisted Evil    

leo1977

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 3 Mar 2014 - 1:19

dommage j'ai plus mon serveur sur tmu,ils sont sur tm² maintenant,pas grave j'en referais un autre...

un plan rebellion est en action  Twisted Evil 
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 3 Mar 2014 - 10:20

hey leo tu était la hier soir c'est toi "Instinct Leo" ? toujours en premier!  Laughing 

j'ai pas encore l'habitude mais je comprends pourquoi ce jeu est une addiction c'est super fun!!je regret juste pas l'avoir installer avant  Razz 

leo1977

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 3 Mar 2014 - 11:43

ah ben oui je t'ai vu,j'ai meme essayé de te parler t'as pas vu...eh oui bien dommage comme tu dis,t'as manqué quelque chose

c'est assez compliqué mais au fur et a mesure tu comprendra pourquoi la communauté s'est divisée en 2 depuis l'arrivée de tm²,celà dit tm² profite desormais d'un petit avantage,il fait partie de l'esport officiellement

mais beaucoup de joueurs regrettent les contrôles de tmn/tmu,bien que depuis les mises à jour je suis de temps en temps sur tm²

(n'hesites pas à me mp si tu as des questions,il m'a fallu 2 bonnes années avant de tout comprendre et les subtilités du jeu),en effet c'est tres fun tu verras une tout autre communauté tel que les cod ect Laughing ...rien à voir,c'est meme grace à ça que le jeu à avancé (tout le monde se connait,et on étaient dans les 6 millions l'année derniere !!)
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 3 Mar 2014 - 11:57

ah désolé j'y comprends rien de tout ça encore je voyais que des lettres partout l'écran quoi  confused 

en tout cas je connais pas la communauté cod  Laughing  mais je te crois bien que ça doit être différent c'est pour le fun quoi pas pour être le meilleur tueur  Laughing 

leo1977

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 3 Mar 2014 - 12:11

ok lol,tu as la touche espace pour tchatter,et la touche "c" pour faire apparaitre le tchat dans son integralité si tu as manqué un com par exemple,sinon tu le vois en bas

pour les les inscriptions partout,tu as les records "locaux" : classement des tops ayant été fait depuis que la map à été posée sur le serveur

et record dedimania: tops depuis que la map à été créé (enfin c'est relatif,disons que la meme map peut etre sur differents serveurs aussi,ou bien ils peuvent avoir ete effacés),

ce qui fait que des fois les records "locaux" sont meilleurs que les "dedimanias" mais c'est rare,entend par record dedimania=record mondial (surtout pour de tres anciennes maps ou les tops ont etes conservés)

au debut j'etais un peu paniqué de ne pas comprendre toutes les fonctions,pour connaitre les touches clavier (qui servent en plus de la manette),vas dans l'acceuil>profil>controle

la touche "o" sert aussi a cacher les adversaires (bien pratique pour les maps round,sinon au depart ya tellement de monde que c'est direct dans le mur au 1er virage Laughing)

pour cod,j'ai pris une extreme,mais pour moi ça reste la meilleure communauté,et la plus fun,tous jeux confondus
DarthRyuu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 3 Mar 2014 - 12:15

ouais je vais voir tout ça il faut que j'y passe un peu de temps dedans  tongue 

j'ai arrivé à configurer la manette 360 alors ça me va déjà très bien mais il faut aussi voit pour utiliser le clavier en plus pour chatter  tongue 

c'est vrai que c'est super fun j'ai joué un peu en solo pour voir comment ça allez et j'avais un gros sourire quoi c'est fou les maps  Laughing 

AGES

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 20 Oct 2014 - 14:24

Juste pour vous dire que mon pseudo sur TMNU c'est : mg3xl.
Je vous ai tous rajoutés (^_^)

Je joue pas beaucoup, mais de temps en temps c'est sympa, pas mal de solo pour battre les records "Auteurs" et de temps en temps un peu de multi sur des map pas trop alambiquée....

Mais je joue sur une vieille machine(trouvé dans la rue..) le jeu tourne plutôt bien (les effets de l'eau, sont bizarre), mais maniaplanet ne se lance même pas... Sad

Sur-ce à plus et peut être sur une course en ligne (^_^)

N.B: l'autre jour j'ai vu que Leo était en ligne, mais apparemment je n'avais pas assez de points "ladder" pour le rejoindre Sad .
Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 1 Déc 2014 - 20:11

je t'ajoutes,avec du retard,mais je t'ajoute Very Happy

n'hesitez pas a telecharger trackmania,c'est excellent ^^

Reste que je me pose une question:

Est ce que lorsque'on a un skin personalisé (genre 4x4 ou 2CV a la place du buggy/f1 de base récupéré sur carpark) les autres joueurs en ligne le voient? ^^

moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 1 Déc 2014 - 21:22

il faut avoir United pour que les joueurs voient ton skin il me semble

au fait TM² Stadium est pas passé gratos pour quelques mois?

Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 1 Déc 2014 - 21:26

Ah oki Smile

Alors TM² stadium..c'est de la merde..
Le truc est moins bien foutu que TMNF, ca a regréssé et ils te font payer ca. Sad

Arf,oki , dommage pour united Razz
Mais tu as le jeu?
je crois qu'on peux utiliser plusieurs fois la clé CD non?
Ou c'est une activation de compte? Surprised

moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 1 Déc 2014 - 21:35

oui je l'ai testé c'est la même chose quoi... mais il me semble qu'il est gratuit pour quelques mois non?^^ y a juste à dl Mania Planet me semble

Alors Katze, soit j'ai une mémoire pourrie, soit tu as oublié, mais je crois t'avoir déjà envoyé mon United pour que tu puisses l'installer chez toi Laughing
et tu me l'as renvoyé suite à l'échange qu'on avait fait

tu peux jouer offline sans la clé cd je crois, sinon elle permettait d'activer ton compte oui^^

Katze
modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Lun 1 Déc 2014 - 22:07

Ah oui mais c'était pas sur ce PC, mais sur ujn autre qui est pas branché , oui je me souviens Razz

Ouais,c'ets une version d'essai TM² Smile
Mais oui,meme chose, enfin non, un truc moins bien fait carrément!

modérateur général
modérateur général

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Sam 20 Déc 2014 - 17:22

Allez, pour les fetes, offrez vous un jeu gratuit voyons, venez sur TMNF Razz

Je me disais, ca pourrait être sympa d'essayer de recréer certains circuits de jeux! ^^(type daytona USA, Sega Rally,Flatout), j'en ai déjà crée un de chaque pour ces trois la mais bon voila quoi, c'est moi Razz

Il faudrait se faire des "rendez vous"
Sinon, c'est simple de créer un serveur?

On a juste a passer par la case "créer" dans "jouer en ligne" ou c'est plus complexe?

MessageSujet: Re: [PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!   Aujourd'hui à 9:31

[PC] Trackmania Nations forever - Rejoignez l'écurie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2